benji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 il y avait péno mais l'arbitre doit avoir quelque chose sur les yeux, il a pas sifllé!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ils ont remontrés le ralenti, il y avait rien. Je me serais pas permis de le rabaisser sans savoir de quoi je parle ! Je suis désolé mais il y avait bien faute. Il y avait un contact clair entre CR et le genou du défenseur, mais il y a un truc autour de CR qui fait que les arbitres y réfléchissent parfois à 2 fois avant de siffler. On est pas terribles sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est pas plutot Giggs ? Nan c'était Ronaldo il courrait pour récupérer la balle le défenseur est arrivé, l'a fait volé et tout le monde a fait "Yeah!!!". C'était sur le côté de Brown. Je suis sûre que c'était lui. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 petite info : Roma 0 - Inter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Faut dire que défendre a 7 ça leurs va plutot bien ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 on en est à la 38ème minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 tir de cris au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui bon tir de ronaldo juste au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ya un joueur qui a mi un passement de jambes a Cris... Réveillez M.U!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il faut marquer avant le repos c tres bon pour le moral et puis alors on pourra debuter la deuxieme mi temps en menant et en mettre un deuxieme voir un troisieme Je m'enballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Nan c'était Ronaldo il courrait pour récupérer la balle le défenseur est arrivé, l'a fait volé et tout le monde a fait "Yeah!!!". C'était sur le côté de Brown. Je suis sûre que c'était lui. Ben alors il a changé de numéro CR ! c'étais Giggs YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Nan c'était Ronaldo il courrait pour récupérer la balle le défenseur est arrivé, l'a fait volé et tout le monde a fait "Yeah!!!". C'était sur le côté de Brown. Je suis sûre que c'était lui. 1000 % que c'était Giggs, il avait changé de côté avec Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Mais ou est passer le Manchester qui marquer un but des les 15 premieres minutes ? Je nous reconnais plus ... C'est peut etre prematuré comme avis , mais là ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 pfff c'est pas possible on se fait dominer par un promu ... :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Vous êtes sur que nous jouons pas en bleu ? Le champion contre le promu pour l'instant on a plus l'air du promu que du champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 VDS fait plus les dégagements "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouep bah c'est pas en jouant comme ça qu'on gagnera. Ils ont eu 2-3 occaz chauds bouillantes nous quelques occazs mais rien de concret capable de mettre le goal en danger ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden Win' Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je ne reconnais plus l'equipe de l'année derniere mais ou est passé le jeu si fluide et si rapide entre les joueurs PS: moi c l'ex-GOLDEN BOY mon compte ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 VDS fait plus les dégagements Il a mal au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 on est dominé là...Tevez joue de mieux en mieux je trouve. Dès qu'il sera bien en confiance avec rooney, ça va faire mal...La chaine en streaming tu peux voir le match sur channel 10020 sur channel sport 2 ^^! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanToF7 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Vous me faites peur !!!! avec vos commentaires !!! C'est si mauvais que ca ? "Le football c'est le plus beau des art" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 3 minutes de temps additionnel allez rooney faut en marquer un la passe vers ronaldo était un peu trop longue mais l'intention y était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 1000 % que c'était Giggs, il avait changé de côté avec Ronaldo Si vous le dites... j'ai osé me moquer de Giggsy "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden Win' Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ON SE FAIT DOMINER OU JE REVE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'entend pas trop parler de Rooney la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés