paul scholes Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je ecoute a la radio c est pas fini on peu en mettre 2 au moins allez man uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttddddddd dddddddddddd :united: :united: :united: :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pfff c'est tout simplement scandaleux. Même avec une équipe B, on doit pas perdre 2-0 à domicile contre une équipe qui joue le maintien en Championship. C'est une honte. Il reste 20 minutes, y a intérêt qu'on égalise sinon j'en connais qui vont se faire défoncer dans le vestiaire. et c'est pas tout !! tu n'imagines pas les journaux anglais ....ils vont s'amuser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 30 min pour marquer 2 buts alors qu'on a pas été fichu d'en mettre un en 1h de jeu... Franchement, se faire eliminer à domicile par Coventry au 1er tour, ca fait quand même bocoup en 1 seul match Allez faut pas desesperer :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non mais les jeunes a croire qu'ils s'en branlent... c'est bidon ils pensent jouer en PL avec ces stats xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non mais les jeunes a croire qu'ils s'en branlent... c'est bidon ils pensent jouer en PL avec ces stats xD Le pire c'est que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 il fait peur l'avenir de man u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 2-0 contre conventry à Old Trafford quelle honte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou10 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On aurai du faire joué tevez et ronaldo c'est des joueur qui on envie de marquer a nouveau et d'impressionné la on aurai fai un super score! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 et face a plus de 75000 spectateurs quelle honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On aurai du faire joué tevez et ronaldo c'est des joueur qui on envie de marquer a nouveau et d'impressionné la on aurai fai un super score! Oui mais ce score se serait faire resentir dans d'autres compétitions plus importantes tels que la Ligue des Champions ou le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou10 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 plus que 5 min... on attend le miracle... en souvenir d'une certaine finale de la champions league contre le bayern c'est encore faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'en connais qui vont passer une mauvaise soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pitoyable cette défaite, dire que il y a 50M de reccrue sur le terrain ! On leur donne une chance de montrer de quoi ils sont capable mais non ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'en connais qui vont passer une mauvaise soirée Une sale année ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 on garde un fin espoir ... mais si on arrive pas a marquer va falloir se reconcentrer sur le championnat et sur la Champions League ... IL FAUT MARQUER 2 BUTS POUR EGALISER !!!!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On a failli en prendre un 3e là. Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait pas de liens streaming, je me serais peut-être déjà suicidé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On a failli en prendre un 3e là. Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait pas de liens streaming, je me serais peut-être déjà suicidé. arete stp !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On a failli en prendre un 3e là. Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait pas de liens streaming, je me serais peut-être déjà suicidé. Je confirme!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On a failli en prendre un 3e là. Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait pas de liens streaming, je me serais peut-être déjà suicidé. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Cunt ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On a failli en prendre un 3e là. Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait pas de liens streaming, je me serais peut-être déjà suicidé. On perd 2-0 ils on tapés sur le poteau, sur la barre et la ils ont faillit marqués ppppfff On frole la raclée là ! Et ils sont oû ? Et ils sont oû ? Et ils sont oû les 2 prodiges ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou10 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On a failli en prendre un 3e là. Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait pas de liens streaming, je me serais peut-être déjà suicidé. t'as raison !! c'est pitoyable de conté sur des joueur qui foute rien et je te di SAF ne leur laissera plus aucune chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ca leur fera du bien cette claque aus jeunes joueurs ..comme ca ils verront qu'il ne faut jamais sous estimer leur adversaire et qu'ils faut se battre a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Une sale année ouais C'était que les "jeunes", ils ont raté leur test, on passe à autre chose... Les grands gaillards sont toujours là pour la PL, la C1 et la FA Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 quesque sa aurait été si on se serait pris une equipe de D1 :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés