Aller au contenu

Manchester United 0-2 Coventry City


Scholesy

Messages recommandés

je ecoute a la radio

 

c est pas fini on peu en mettre 2 au moins

allez man uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttddddddd

dddddddddddd

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff c'est tout simplement scandaleux. Même avec une équipe B, on doit pas perdre 2-0 à domicile contre une équipe qui joue le maintien en Championship. C'est une honte. Il reste 20 minutes, y a intérêt qu'on égalise sinon j'en connais qui vont se faire défoncer dans le vestiaire.

et c'est pas tout !! tu n'imagines pas les journaux anglais ....ils vont s'amuser....

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurai du faire joué tevez et ronaldo c'est des joueur qui on envie de marquer a nouveau et d'impressionné la on aurai fai un super score!

 

:rules:

 

Oui mais ce score se serait faire resentir dans d'autres compétitions plus importantes tels que la Ligue des Champions ou le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable cette défaite, dire que il y a 50M de reccrue sur le terrain ! On leur donne une chance de montrer de quoi ils sont capable mais non !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli en prendre un 3e là. Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait pas de liens streaming, je me serais peut-être déjà suicidé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli en prendre un 3e là. Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait pas de liens streaming, je me serais peut-être déjà suicidé.

Je confirme!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cunt :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli en prendre un 3e là. Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait pas de liens streaming, je me serais peut-être déjà suicidé.

On perd 2-0 ils on tapés sur le poteau, sur la barre et la ils ont faillit marqués ppppfff On frole la raclée là ! Et ils sont oû ? Et ils sont oû ? Et ils sont oû les 2 prodiges ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...