Aller au contenu

Manchester United 0-2 Coventry City


Scholesy

Messages recommandés

Allez Sub, encore un qui exagère... <_< On a pas dit ça, mais franchement, est-ce qu'on n'a pas le droit de se poser des questions sur la "performance" de ce soir? Je suis le premier à être exaspéré de voir certains cracher sur l'équipe à la moindre occasion; or là on ne crache pas sur l'équipe (surtout que la plupart des titulaires n'était pas là) mais on a tout de même le droit d'être sur le c** après le résultat de ce soir.

 

Je n'ai pas dit le contraire, mais faut voir les choses de façon réaliste. On n'a pas l'effectif requis pour jouer sur cinq tableaux (D'ailleurs l'Angleterre doit être le seul pays qui a deux coupes domestiques), c'était une compétition réservée aux jeunes et ils n'ont pas été performants contre cette équipe de Derby, mais ils avaient quand même en face une équipe qui voulait cette victoire et qui a montré plus d'envie. Peut-être que nos jeunes joueurs n'ont pas cet automatisme et cette fluidité entre eux comme pour la génération Giggs et c'est bien dommage mais ça s'arrête là. On a bien d'autres compétitions plus importantes à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouai bon, je vais pas pleurer pour une défaite en Carling Cup... Au contraire, ça fera moins de matchs à jouer comme ça. On a quelques joueurs qui sont passés à côté de leur match sans doute (Nani, Anderson, Pique, Eagles...), ça peut arriver.

 

Par contre, avec l'année dernière en plus (qualif limite contre Crewe puis élimination contre Southend 1-0), je commence à me dire que certains jeunes sur qui on comptait pour prendre la relève n'ont peut-être pas le niveau... C'est l'occase de se montrer ce genre de matchs, à OT en plus, et si ils sont pas foutus de gagner, c'est peut-être qu'il y a des questions à se poser...

 

Maintenant, heureusement, c'est pas ce qui va nous empêcher d'avoir l'une des meilleures équipes du monde pour cette saison et toutes celles à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait qu'il faudra pas aligner la réserve en C1 :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage pour les jeunes.

Ils se sont fait humilier !

Ils ont perdu ce soir et de ce fait se prive des quelques matchs trés importants pour leur progression.

La Carling cup pour MAN UTD, c'est la coupe des jeunes.

En tout cas, je suis triste pour eux car maintenant, a moins de devoir palier à plusieurs grosse blessures,

ils vont rester en reserve et diminuer leur chance de progression.

Déjà que l'équipe 1 a de gros problème offensifs, ce n'est pas la performance de ce soir qui va me rassurer.

je pense que quelques joueurs comme simpson, bardsley (que je trouvais trés bon il y a 2 ans) et surtout DONG

(je le trouve plus que minable) vont retourner en prêt ou devront jouer en ligue 2 anglaise et encore DONG a pas le niveau.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France y a la Coupe de la Ligue et la Coupe de France... Et non matnator je te contredis pas, oui il y a du potentiel dans l'équipe, mais ça tarde à se confirmer... Je place de grands espoirs en Bardsley depuis plusieurs saisons, j'étais sûr que Richardson allait exploser et au final il part à Sunderland, Rossi que je n'admirais pas autant que 90% des gens de ce forum a été vendu à un sous-marin espagnol...

 

Et comme l'a souligné canto_r7, le plus énervant c'est que la saison dernière, avec une équipe de jeunes, on se faisait sortir à Southend qui a été relégué de 2e en 3e division... Donc la thèse de l'accident, désolé mais j'ai déjà donné. J'espère autant que vous que nos jeunes arriveront à exploser, mais quand je vois Dong jouer par exemple, j'ai du mal à imaginer ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non faut pas abuser !! ya du potentiel quand même dans cette équipe (scholesy va me dire surement le contraire au vu des perfs de ce soir ^^) ..ils n'ont pas les automatismes ..c'était leur premier "grand" match où ils jouaient tous ensemble ..il faut juste que la mayonnaise prenne ca viendra faut patienter

 

 

Oui t'as raison ... les jeunes n'ont pas encore assez d'expériences et doivent en engranger dans des matchs comme celui de ce soir. mais c vraiment dommage qu'on ait perdu car le moral des jeunes surement baissé et il va falooir les remotiver, pour ca je suis sur que SAF peut les booster :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto et dicklorent , vous avez raison tous les deux , mais meme ca fait quand meme une defaite en plus contre coventry city , meme l'equipe 2 devait la battre , ca fait des matchs en moins , c'est mieux mais bon ca change rien , de toute facon c'est lequipe 2 qui jouait donc a la rigueur , ca changeait pas beaucoup , franchement dong me decoit enormement , quand il est venu , c'etait censé etre une future star et enfait rien , decu du resultat, j'etai decu de pas le voir , mais en voyant l'equipe et le resultat , c'est bon je suis pas decu de ne pas l'avoir vu, esperons que cette defaite ne vas pas affecter le moral de nani ou des joueurs qui jouent d'habitude en equipe 1 , en tout cas , j'espere que le public n'a pas ete trop dur avec l'equipe a la fin du match parce que je le comprendrais mais en meme temps ils ont pas l'habitude de jouer beaucoup

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la il y a quand même un problème on place 50M sur deux joueurs qui sont Nani et Anderson et deux autres grands éspoires Pique et Eagles et on attend de leur par d'exploser en équipe 1er et pourtant ils n'arrivent même pas à assumer la tache de leader d'une équipe de jeunes et de l'amener à la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France y a la Coupe de la Ligue et la Coupe de France... Et non matnator je te contredis pas, oui il y a du potentiel dans l'équipe, mais ça tarde à se confirmer... Je place de grands espoirs en Bardsley depuis plusieurs saisons, j'étais sûr que Richardson allait exploser et au final il part à Sunderland, Rossi que je n'admirais pas autant que 90% des gens de ce forum a été vendu à un sous-marin espagnol...

 

En même temps le niveau du foot français...mais bon ce n'est pas le sujet.

 

Les nouveaux jeunes ont la lourde tâche de succéder à des joueurs comme Giggs,Scholes,Neville...et les jeunes trouvent beaucoup plus de mal à confirmer qu'à une époque révolue.

La seule chose qu'on peut regretter, c'est le fait que ces joueurs qui n'ont déjà pas beaucoup d'occasions de montrer ce qu'ils valent, vont encore plus restreindre leur champ d'impact et auront du mal à percer.

On ne doit pas s'attendre à gagner tout, rafler tout sur notre passage et si ça tombe sur un match de Carling Cup en pleine semaine avec une équipe B qui n'a pas de bons automatismes, ce n'est pas si terrible que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tarde a se confimer car il ne joue qu'en réserve ou en pret dans des clubs de division 2 belge ....ce n'est pas comme ca qu'ils vont progresser c'est sur ....là est le probleme..la qualité de la politique de pret est a revoir car oui, preter un joueur pour qu'il est du temps de jeu c'est tres bien mais il ne faut pas les preter a nimporte qui...exemple tout simple DONG qui avait fini meilleur buteur a l'antwerp et qui ne montre rien a manchester!!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voulez faire quoi alors? Les faire jouer en Premier League? Ca c'est un coup à faire quand on mène 3-0, le problème est que cette saison ce n'est encore jamais arrivé. Et même ainsi, Fergie aura plutôt tendance (et je lui donne raison) à faire entrer un Brown plutôt qu'un Bardsley, un O'Shea plutôt qu'un Pique...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bien sur que non, mais pourquoi ne pas les preter dans des clubs un peu plus élogieux ...bien sur pas des barcelone werder et autre ...mais des clubs comme le sporting lisbonne? feyenord o% la ils pourraient jouer assez regulierement ...non ?

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Scholesy, de toute façon pour les jeunes il n'y a pas 36'000 solutions pour se faire remarquer, la seule c'est de donner tout ce qu'ils ont en Curling Cup et ils ne le font pas, donc franchement quand Ferige met Brown ou O'Shea au lieu de certains jeunes on ne peut que lui donner raison, car je ne vois vraiment pas ce qui pourrait le pousser à les faire jouer après les prestations qu'ils ont fait se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voulez faire quoi alors? Les faire jouer en Premier League? Ca c'est un coup à faire quand on mène 3-0, le problème est que cette saison ce n'est encore jamais arrivé. Et même ainsi, Fergie aura plutôt tendance (et je lui donne raison) à faire entrer un Brown plutôt qu'un Bardsley, un O'Shea plutôt qu'un Pique...

 

Bah ils n'auront qu'à attendre leur chance s'ils ne sont pas encore apte à progresser dans une compétition comme la Carling Cup. Attendre que quelqun se blesse ou la prochaine vague de retraite.

C'est dommage parce qu'il y a du talent, mais malheureusement les attentes d'aujourd'hui sont très grandes, les enjeux sont énormes et on ne peut se permettre le moindre faux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux quin on écouté le match... est-ce que vous savez si anderson et nani on fait un bon match ou quoi ?

 

Parce que de savoir qu'on perde contre coventry ca m'étonne pas avec les joueurs qu'il y avait sur le terrain.. ca m'embeterai plus de savoir que nani ou anderson aient mal joué ...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'étonner personne qu'on ait perdu avec cette équipe... Je sais pas ce qu'on aurait du dire d'Arsenal qui est arrivé en finale avec une équipe B alors...

 

Les notes du MEN (pour Nicolas en particulier) : http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

Nani, Simpson : 6

Kuszczak, Evans, O'Shea, Brown, Carrick : 5

Le reste : 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58375 : les dernières ligne de cette article montre que Nani était nettement en dessous de ce qu'on attend de lui ..
Ca a l'air d'étonner personne qu'on ait perdu avec cette équipe... Je sais pas ce qu'on aurait du dire d'Arsenal qui est arrivé en finale avec une équipe B alors... Les notes du MEN (pour Nicolas en particulier) : http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratingsNani, Simpson : 6Kuszczak, Evans, O'Shea, Brown, Carrick : 5Le reste : 4
Ben moi perso je reste sans voix .. c'est vrai que depuis l'année ou on avait battu justement les gunners (un des rares buts de Bellion :D) et ou j'avais découvert Eagles nottament, nos jeunes ont du mal à démontrer leur valeur. Du moins avec nous ..
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super déçue que l'on ait pas réussi à assurer une victoire avec les jeunes car déjà en première, on rame alors si on ne peut pas vraiment compter sur les recrues et les jeunes, la saison va être vraiment compliquée pour nous

 

et lorsque je vois les commentaires et les notes, en plus d'avoir perdu, on a l'air d'avoir super mal joué

 

quelle mouise alors!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson en colère

 

Battu par la modeste équipe de Coventry (2-0) sur son terrain d'Old Trafford, Alex Ferguson le coach de Manchester Utd avait du mal à digérer l'affront.

 

«Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat. Je ne suis pas intéressé à donner des raisons ou à trouver des circonstances atténuantes. Nous avions encouragé nos jeunes pour ce match, mais ce qui s'est passé, nous a tous choqué. Nous ne nous sommes pas suffisamment battus. C'était simplement une très mauvaise performance » a déclaré le manager mancunien à l'issue de la rencontre rapporte Sky Sports.

Source : Footanglais365.com

 

 

D'accord avec lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah,les jeunes ce sont loupés,mais Ferguson aurait du au moins aligner la charnière centrale de titulaire(Ferdinand-Vidic)les balancer tous comme ça a Old Trafford, c'était risqué,ils avaient pas mal de pression sur les épaules et malheureusement ont a vu le résultats,avec 2 ou 3 de nos titulaires en plus,ils auraient eu surement un peu plus de confiance en eux et le résultat aurait surement été autre,dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...