Ptitfennec Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon groupe je trouve kan même Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Heureusement que Fletcher n'a pas une jambe blessée, parce que sinon il pourrait pas jouer! On a vraiment de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Heureusement que Fletcher n'a pas une jambe blessée, parce que sinon il pourrait pas jouer! On a vraiment de la chance! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 sir alex avait dit qu'il ferait tourner et c'est un peu normal que tout le monde ait du temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Surtout que c'est contre Coventry à Old Trafford, si ça ne tourne pas sur ces matchs là, je vois pas quand est ce que ça peut se faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Il y'a un topic pour demander des liens... : http://www.manchesterdevils.net/forum/inde...&start=2640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bon match à tout le monde allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Team United: Kuszczak, Simpson, Pique, Evans, Bardsley, Martin, O'Shea ©, Anderson, Nani, Eagles, Dong. Subs: Brown, Carrick, Heaton, Campbell, Eckersley Team Coventry City: Marshall, Ward, Hughes, Doyle ©, Osbourne, Mifsud, Tabb, Best, Simpson. Borrowdale, Turner. Subs: Konstantopoulos, De Zeeuw, Adebola, McNamee, Thornton Pas de Saha, ni d'Hargreaves, ni Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Team United: Kuszczak, Simpson, Pique, Evans, Bardsley, Martin, O'Shea ©, Anderson, Nani, Eagles, Dong. Subs: Brown, Carrick, Heaton, Campbell, Eckersley Team Coventry City: Marshall, Ward, Hughes, Doyle ©, Osbourne, Mifsud, Tabb, Best, Simpson. Borrowdale, Turner. Subs: Konstantopoulos, De Zeeuw, Adebola, McNamee, Thornton Pas de Saha, ni Roo moi jai surtot ça ================tomas============ ==bardo===piqué===evans====eckerslay=== ==egleas===martin===fletcher==rooney===== ===========anderson================ ===========saha=================== eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 moi jai surtot ça ================tomas============ ==bardo===piqué===evans====eckerslay=== ==egleas===martin===fletcher==rooney===== ===========anderson================ ===========saha=================== eurosport.fr Bah j'ai pris les équipes sur le site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 apparemment non mais eurosport est souvent à la rue lorsqu'il présente des équipes en plus ils ne mettent que 2 remplaçants et là ça m'étonnerait aussi que seuls brown et Eckerslay soient les remplaçants de mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non mais c'est bon c'est confirmé, c'est bien l'équipe que j'ai posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 est-ce que c'est commencé au moins le match car sur eurosport, ya rien du tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est censé avoir commencé à 21h en tout cas. Mais rien sur le tracker du site officiel, le multiplex de la BBC indique qu'il ne s'est encore rien passé (ou du moins ne dit rien donc j'en déduis ça). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ca fait 20 minutes que ca a commencé et c'est toujours 0-0 www.livescore.com Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 But de Coventry J'écoute ça à la radio sur le site officiel. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Man U 0 - 1 Conventry m****!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non non je rigole pas... http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/l...cup/7009685.stm Apparemment on était à 2 doigts d'en prendre un autre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 michael mifsud 27' marque pour conventry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 malheureusement, oui ça a l'air d'être ça comme score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je ne dirais pas que c'est honteux d'avoir pris un but mais presque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 pu****, ji croit pas !!! j'espere qu'on va remonter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On va quand meme pas perdre contre ces touristes oubien !!!??? Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bah on a pas la grosse équipe quoi... Mais bon si nos jeunes veulent avoir une chance de s'imposer en équipe première il faudra faire mieux que ça sans aucun doute. N'empêche qu'on avait pas pris un but depuis 5 matchs... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés