Aller au contenu

Manchester United 0-2 Coventry City


Scholesy

Messages recommandés

On fait notre entrée dans la Carling Cup ce mercredi face à Coventry, équipe de Championship (2e division). Reste à voir si Fergie fera jouer les jeunes, comme il a l'habitude de faire dans cette compétition, ou s'il alignera les "gros" après le parcours de la saison passée...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai, il faut faire tourner un peu l'effectif, il faut faire jouer les jeunes (Nani, Anderson, Piqué, Eagles), mais garder des cadres aussi pour gérer le match quand même. Et mettre Kuszczak dans les cages, car c'est un bon gardien et il mérite du temps de jeu.

 

Surtout reposer Evra, vu les matchs qu'il fait en ce moment, mieux vaut le préserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nos petits jeunots de montrer leur envie de bien faire et de bien jouer pour porter haut les couleurs de mu

 

je pense que sir alex va faire tourner et devrait se reposer sur eux pour cette qualif en mettant sur le banc pour au cas ou quelques cadres qui ne devraient entrer que si ça se passait mal

 

mais ya pas de raison, ils sont bons tous ces jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai d'avis de faire jouer nani,saha,eagles,anderson et pique dans ce matche pour faire tournée l'éffectif et gagné :)

 

donc ma compo pour ce matche:

 

-----------------------VDS(ou foster pour voir comment il ce débrouille)----------

 

---brown------------pique----------vidic--------------evra-----------

 

CR7-----------CARRICK--------------SCHOLES/ANDERSON-------------NANI

 

----------------------TEVEZ--------------SAHA---------------

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai d'avis de faire jouer nani,saha,eagles,anderson et pique dans ce matche pour faire tournée l'éffectif et gagné :)

 

donc ma compo pour ce matche:

 

-----------------------VDS(ou foster pour voir comment il ce débrouille)----------

 

---brown------------pique----------vidic--------------evra-----------

 

CR7-----------CARRICK--------------SCHOLES/ANDERSON-------------NANI

 

----------------------TEVEZ--------------SAHA---------------

Foster est blessé jusqu'à janvier au moins donc je vois pas comment il pourra jouer

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai d'avis de faire jouer nani,saha,eagles,anderson et pique dans ce matche pour faire tournée l'éffectif et gagné :)

 

donc ma compo pour ce matche:

 

-----------------------VDS(ou foster pour voir comment il ce débrouille)----------

 

---brown------------pique----------vidic--------------evra-----------

 

CR7-----------CARRICK--------------SCHOLES/ANDERSON-------------NANI

 

----------------------TEVEZ--------------SAHA---------------

 

:blink: Tu sais que c'est Coventry City en face ?

 

J'opterais plus pour celle à ericantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner en Carling Cup. Cette compétition n'est pas trop importante. Pour moi c'est un lot de consolation quand on a rien a espérer en championnat, en LDC et en FA Cup. Donc c'est la bonne occasion pour voir comme les jeunes se débrouillent et faire jouer les remplaçants.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en ne prendant pas de risques en Carling Cup, tu veux en prendre en championnat faisant jouer trop de matchs à nos joueurs titulaires

 

non,mais par exemple sur la compo d'ericantona je mettrai vidic dans la défense central c'est tout

 

PS: c'est vrai que j'ai un peu abusé sur la compo

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ronney et ronaldo n'ont pas jouer assez de match et donc je les ferai jouer ce match ou au pire les laisser sur le banc au cas ou..

je crois que ce match sera celui du retour de hargreaves et neville, faire reposer scholes et carrick.. il y a plein de possibilité, en defence surtout ne pas faire jouer evra parcekil a bien donné durant ses derniers matchs et je pense qu'il besoin de se reposer (faire jouer simpson ou piqué a sa place) et je pense aussi que anderson sera la ainsi que eagles.

 

donc la compo a mon avis personnel sera:

kudscac

neville brown vidic piqué

eagles hargo anderson nani

ronaldo rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ronney et ronaldo n'ont pas jouer assez de match et donc je les ferai jouer ce match ou au pire les laisser sur le banc au cas ou..je crois que ce match sera celui du retour de hargreaves et neville, faire reposer scholes et carrick.. il y a plein de possibilité, en defence surtout ne pas faire jouer evra parcekil a bien donné durant ses derniers matchs et je pense qu'il besoin de se reposer (faire jouer simpson ou piqué a sa place) et je pense aussi que anderson sera la ainsi que eagles.donc la compo a mon avis personnel sera:kudscacneville brown vidic piquéeagles hargo anderson nanironaldo rooney
Tu t'emmerdes pas à l'écrire :D
Je sait qu'on joue contre une équipe pas trop forte ( a mon avis ) mais si on perd par hasard contre Coventry MU sera éliminé dla cup , non ?
Oui est la seule exception c'est la demie finale qui se joue en aller-retour :)
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais :

 

 

---------------------------- Kuszjack (dsl je sais plus cmt on ecris)---------------

----------Pique--------Barsdley-----Evans-------Simpson-----------------------------

-----Eagles-------------Carrick--------Scholes-------------Nani-----------------------------

------------------------Anderson--------Tevez----------------------

 

Je sais pas si Hargreaves sera retabli ...

en mettant une defense pareil on fera reposé nos defenseur et on fait joué bcp de jeunes :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://manutdportugal.com/noticias/setembro2007/59.asp

 

joueurs selectionnes: Kuszczak, Heaton, Bardsley, Simpson, Piqué, Evans, Lee, Eckersley, Barnes, Hargreaves, Eagles, Hewson, Anderson, Nani, Martin, Rooney, Saha, Dong, Campbell e Brandy.

 

il y a pas c.ronaldo :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...