Aller au contenu

Manchester United 0-2 Coventry City


Scholesy

Messages recommandés

scholesy a 10000 pourcent raison c une grosse cata parceque Moi je pensais vraiment que on allait plus loin dans cette coupe mais d un cote ca fera moins de match a jouer pour nos joueur et ils vont moins se fatiguer mais les jeunes joueur se sont plante parceque la ils vont plus joue fini :wacko: Deja Dong il avait rien a faire sur la pelouse d OT il aurait du metre Wayne et saha pour k il retrouve la confiance mais bon le coach a voulu les reposer ca sera benefique pour samedi .Mais quand j 'entend des gars dire sur le forum que pique est nul c est qu ils ont pas vu les matches qu il a fait a saragosse faut pas abuser une mauvaise perf ne remet pas tout en question mais le Dong faut qu il fasse plus que de rentrer de l argent des maillots :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Extrêmement déçue par ce match! Quand je suis rentrée chez moi hier et que j'ai vu le score sur Eurosport je me suis demandée s'ils n'avaient pas inversé les chiffres.

A OT en plus, c'est la honte. La Carling Cup comme je le disais avant le match c'est une compétition pour les jeunes et c'est à eux de démontrer qu'ils ont du potentiel dans cette compétition. Je pense qu'ils ont sous estimés l'adversaire, je peux pas trop juger vu que je n'ai pas vu le match. En tout cas, je trouve ça inadmissible de se faire battre à OT par une équipe de 2ème division même si ce sont les jeunes qui ont joué.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes joueurs ne se sont pas completement engagé dans le match, Coventry a joué à fond le coup et tant mieux pour eux, c'est ça le sport, tu sous-estimes l'adversaire et bien il te fait des misères... Une leçon à méditer pour la jeune garde de United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, passé les premieres secondes et leur deception, ça ne me touche pas plus que ça cette defaite. C'est pas cool de dire ça mais pour moi la Carling Cup, une fois qu'on en a gagné une, on s'en fou un peu... Cette saison nos ambitions sont au delà d'une petite Carling Cup quand même.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était une coupe pour les jeunes cela ne change vraiment pas grand chose au repos de la 1ère équipe

 

Une fois les 1/4 de finales dépassés, à mon avis tu penserais différement ... Même si elle reste modeste ça reste un trophée et en allant loin dans la compétition des joueurs cadres auraient été titularisés.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que ça arrive un jour, et c'est arrivé hier soir c'est tout! Ca arrive à tout le monde même aux plus grands de tombé face à des petits, il faut que ça nous servent de leçon. Cette coupe n'est peut être pas notre priorité et n'a peut être pas une valeur très importante pour certains, mais elle nous aurait permi de tenter de nouvelles choses, de nouveaux schémas tactiques, mais aussi de donner confiance à certains joueurs,...

 

PS: SVP arrétez de dire que cette coupe ne vaut rien, parce qu'il y a 2 ans, quand nous l'avons gagné, jsuis pas sûr vous avoir entendu dire la même chose. Tout est bon à prendre, et une coupe reste une coupe! Et c'est pas sous pretexte que nous avons perdu, que maintenant on dira qu'elle ne vaut rien...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 2 ans ce n'étais pas vraiment le même contexte. assez vite out en Fa Cup et en LDC, distancé en championnat, on n'avait que ça à nous mettre sous la dent. Alors biensur on était content de l'avoir! Et puis on ne peut dire qu'on a sauté de joie à l'idée d'avoir remporté cette coupe en fin de saison!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est décevant mais en même temps, plus de la moitié des joueurs n'avaient jamais joué ensemble et l'on ne se crée pas des automatismes en cours de match ou alors il faut être devin!!!!!

 

c'est une belle claque pour eux qui voulaient prouver leur valeur à sir alex mais eux aussi ont du rentrer tout penaud dans les vestiaires après une défaite et en plus devant 74000 spectacteurs à OT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le sujet du topic, allez parler de ça dans le topic informatique (PUB)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...