Aller au contenu

Manchester United 0-2 Coventry City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok derrière on a toujours trois autres trophées à jouer, mais franchement c'est quand même exceptionnel de perdre 2-0 à domicile contre Coventry!! Surtout que le score aurait pu être bien plus large! On parle quand même des joueurs qui ont pour ambition de prendre les places que vont laisser vacantes les Giggs (Eagles, Martin), Neville (Bardsley, Pique)... Et c'est pas leur coup d'essai, plusieurs d'entre eux ont déjà eu pas mal d'occasions de jouer avec l'équipe première (Bardsley ça date de la Champions League 2003 il me semble). Si encore c'était les gars de l'Academy, je dirais pas, mais là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH !!! Les gars arreter de les casser comme ça ! :kill::kill: Ca peut arriver de passer à coté d'un match et en plus Coventry n'a rien a perdre ils jouent tout sur un match donc c'est pas si grave.

 

On est pas non plus mort pour la saison parce qu'on est éliminé des le 1er tour de la Carling Cup ! Et en plus rappelez vous l'année dernière on avait fait pareil et on a été champion et demi-finaliste de LDC !!! Il reste 3 autres compétitions à disputer et ce sont les plus importantes !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd 2-0 ils on tapés sur le poteau, sur la barre et la ils ont faillit marqués ppppfff On frole la raclée là ! Et ils sont oû ? Et ils sont oû ? Et ils sont oû les 2 prodiges ?

 

Tu peux même dire 3 avec Pique qui a quand même pas mal d'expériance avec Zaragose, Nani, Anderson et Pique pensaient que la Cup n'était pas assé bien pour eux ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH !!! Les gars arreter de les casser comme ça ! :kill::kill: Ca peut arriver de passer à coté d'un match et en plus Coventry n'a rien a perdre ils jouent tout sur un match donc c'est pas si grave.

 

On est pas non plus mort pour la saison parce qu'on est éliminé des le 1er tour de la Carling Cup ! Et en plus rappelez vous l'année dernière on avait fait pareil et on a été champion et demi-finaliste de LDC !!! Il reste 3 autres compétitions à disputer et ce sont les plus importantes !!

 

Je dis pas qu'on est mort, qu'on va perdre à domicile contre Kiev en Champions League et finir à la 20e place de la Premier League... Mais il faut pas se voiler la face, le match de ce soir, c'est quand même énorme.

 

Et pas de PSG-HS s'il vous plait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C l'équipe B les mecs !! C'est pas les titulaires ! et puis les jeunes doivent apprendre des trucs, ce ne sont pas des stars! et je suis sur qu'il y a de futurs stars dans ces jeunes ...

 

Maintenant il faut ce concentrer sur le match de Samedi a Birmingham et celui de Rome la semaine prochaine a OT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C l'équipe B les mecs !! C'est pas les titulaires ! et puis les jeunes doivent apprendre des trucs, ce ne sont pas des stars! et je suis sur qu'il y a de futurs stars dans ces jeunes ...

 

Maintenant il faut ce concentrer sur le match de Samedi a Birmingham et celui de Rome la semaine prochaine a OT

 

Stars = Bons joueurs ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars' c'est pas non plus la fin du monde certes pour nous c''st loccasion de faire tourner les jeunes mais a part ca ? c'est une coupe ferraille qui ne sert a rien....mieux vaut se concentrer sur les principaux objectifs de la saison que sont le championnat et la LDC!!!!non ?

mais j'avoue que c'est ralant de se faire humilier par coventry a old trafford

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'on est mort, qu'on va perdre à domicile contre Kiev en Champions League et finir à la 20e place de la Premier League... Mais il faut pas se voiler la face, le match de ce soir, c'est quand même énorme.

 

Et pas de PSG-HS s'il vous plait.

 

Nos joueurs n'étaient juste pas dans le match ce soir. Donc moi je ne m'inquiète pas pour nos jeunes car ils nous ont déja démontrés leur talent dans le passé ! Je parle de Nani, d'Anderson, d'Eagles et de Pique car je les ai vu joués et je les ai trouvés très bon !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Fergie l'an passé, après qu'on ait eu besoin des prolongations pour battre Crewe Alexandra 2-1, équipe de 3e division, à l'extérieur au 4e tour de la Carling Cup :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=80

 

Je n'ai pas envie d'imaginer la réaction de ce soir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C l'équipe B les mecs !! C'est pas les titulaires ! et puis les jeunes doivent apprendre des trucs, ce ne sont pas des stars! et je suis sur qu'il y a de futurs stars dans ces jeunes ...

 

Maintenant il faut ce concentrer sur le match de Samedi a Birmingham et celui de Rome la semaine prochaine a OT

Anderson, Nani, Pique, Eagles, Carrick etc... c'est pas des B, quoique qu'au vu de la prestation de ce soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté des choses, je prefère largement qu'on se fasse sortir 2-0 au premier tour de Carling Cup, mais qu'on batte Chelski en PL sur le même score...

 

mais ca degoute vraiment ce genre de resultats, à croire que les mecs n'ont pas envie de se mettre en valeur, c'est un peu la honte de se faire sortir comme ca -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la saison est finie, on est définitivement fichu et tous nos nouveaux joueurs sont des flops.

 

Allez Sub, encore un qui exagère... <_< On a pas dit ça, mais franchement, est-ce qu'on n'a pas le droit de se poser des questions sur la "performance" de ce soir? Je suis le premier à être exaspéré de voir certains cracher sur l'équipe à la moindre occasion; or là on ne crache pas sur l'équipe (surtout que la plupart des titulaires n'était pas là) mais on a tout de même le droit d'être sur le c** après le résultat de ce soir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Nani, Pique, Eagles, Carrick etc... c'est pas des B, quoique qu'au vu de la prestation de ce soir... :D

 

 

C la qu'on voit que sans nos joueurs clés (Ronaldo, Tevez, Giggs, Rooney,...) on est rien et on pert contre une petite equipe de D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ya pas de "c'etait des jeunes" ! On jouait Coventry ! Meme Derby on pouvait "pardonner" mais Coventrey, relegable de la division inferieur à domicile ! RIEN ne justifie que l'on soit bouffer comme ca ! Les Nani ou Anderson a 50 millions les 2 c'est pas rien ! Et que dire de nos 40 defenseurs, souvent resté au club, en cas de blessure des titulaires ... bah avec ce genre de performance c'est comme si on avait pas de remplacant parce que si ca se fait enrhumer 90 minutes a domicile par Coventry, ca te fait quoi a San Siro face au Milan ?

 

Faut pas jetter la pierre a l'equipe mise par Fergie ce soir, elle manquait surement d'automatisme, mais quand tu joues a Manchester tu as un standing qui t'oblige a preserver la reputation du club. Je n'ai pas vu le match mais le score et le stade sont claire : ce soir les joueurs ont ete indigne de ce maillot.....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Sub, encore un qui exagère... <_< On a pas dit ça, mais franchement, est-ce qu'on n'a pas le droit de se poser des questions sur la "performance" de ce soir? Je suis le premier à être exaspéré de voir certains cracher sur l'équipe à la moindre occasion; or là on ne crache pas sur l'équipe (surtout que la plupart des titulaires n'était pas là) mais on a tout de même le droit d'être sur le c** après le résultat de ce soir.

Je suis tout à fait d'accord...

Ils ont pas encore les automatismes de l'équipe A et ont joué contre une équipe qui table sa saison sur la CC, ou du moins sur la tentive de faire qqchose d interessant en CC...

Mnt qu'ils ont battu MU leur saison est sauvée :lol:

Bon franchement, c'est pas trop grave, il nous reste encore les trophés majeurs à gagner, j'ai confiance en l'équipe pour y arriver!

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la qu'on voit que sans nos joueurs clés (Ronaldo, Tevez, Giggs, Rooney,...) on est rien et on pert contre une petite equipe de D2

mais non faut pas abuser !! ya du potentiel quand même dans cette équipe (scholesy va me dire surement le contraire au vu des perfs de ce soir ^^) ..ils n'ont pas les automatismes ..c'était leur premier "grand" match où ils jouaient tous ensemble ..il faut juste que la mayonnaise prenne ca viendra faut patienter

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...