Chenzen Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=1 G.Neville is back On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merçi chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci Chenzen, trop bon la tenue de Fergie "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci bien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Chenzen We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merciii chenzen retour meme d'oshea red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Chenzen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Welcome Back Captain Thank You Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 tout le monde va mieux car neville, hargo et o'shea sont là donc ça s'annonce bien pour le retour de nos joueurs merci bien pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 gary is back yeeeeeeesss GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Il a l'air d'avoir froid fergie Merci Chenzen ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelle ambiance encore et toujours "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés