flachgordon Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Elle a confondu 3000m steeple dames et triathlon https://youtu.be/YcZqONSjk0I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 On rigole mais elle aurait pu se faire super mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Elle a confondu 3000m steeple dames et triathlon https://youtu.be/YcZqONSjk0I Déjà je ne trouve cela pas drôle , elle aurait pu se faire mal et avoir une issue dramatique ! Le pauvre caméraman chinois ^^ j'avoue que la scène est assez loufoque et Bolt qui se relève avec le sourire . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ha ouais c'est sur que avec Bolt c'est de suite plus marrant ? Il aurait tout aussi pu se faire mal au dos ainsi que le caméraman non ? Tu critiques un truc et tu postes une vidéo en totale contradiction avec ton opinion, moi ça me faire rire déso comme quoi on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 C'est sûr que si la jambe de Bolt reste plantée, c'est fracture garantie. Les deux cas sont similaires pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Le record du Monde du 10 000 mètres a été étrillé par l'éthiopienne de + de 14 secondes.... Elle a pris un tour voire 2 et dépassait les autres comme si elles marchaient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) pendant ce temps un extra terrestre a fait un triple-triple solide oklm. Pour que le 100 et 200 m soit équitable, lui on doit le placer 50m derrière les autres. Grosse grosse légende! Bonne retraite Bolt! Modifié le 20 août 2016 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Cruel.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés