Luca Toni Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Marc Raquil forfait pour les JO. Il s'est planté en moto. Comme dirait les inconnus : ah ben ça, c'est l'accident bête 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Mémorial Van Damme ce soir, j'ai hâte surtout pour ce que ça m'a couté... en tout cas l'affiche est alléchante, ovation pour les athlètes belges, fin de carrière pour kim gevaert, et surtout... un duel Bolt-Powell pour cloturer la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Victoire de Bolt hier au Memorial Van Damme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 carton rouge à Patrick Montel pour ses propos lors du dernier stade 2. Il y avait un débat concernant l'attitude de Bolt, est-il trop irrespectueux de ses adversaires? A cette question, il répond que non et s'offusque des propos tenus par Jacques Rogge, il dit ne pas comprendre cette réaction. Ok, c'est légitime de sa part, même si faut avouer que Bolt agace, peut être pas maintenant mais d'ici quelques années, ça risque de lui retomber dessus. Enfin, le débat continue et là Montel fait retourne cette question du "show" sur Isinbaeva, en affirmant qu'elle, au contraire de Bolt, en faisait des masses, qu'elle a fait exprès de sauter le RdM au 3e essai à Pékin, qu'elle fait exprès de sauter en dernière pour avoir les yeux rivés sur elle, que sa joie est exagérée vu qu'elle saute le record du monde chaque semaine. Pire encore, il va jusqu'à affirmer que le lendemain sur le podium ses larmes sont "artificielles". Bref, parfois vaut mieux fermer sa gueule que de raconter des bobards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin (100 m, 200 m et 4x100 m), a été désigné Champion des champions 2008 par l'ensemble des rédactions de L'Equipe. Il devance l'Américain Michael Phelps, qui détient le record de médailles d'or aux JO d'été (8 en une seule édition, 14 au total) et l'Espagnol Rafael Nadal, numéro un mondial en tennis. Le premier Français est le nageur Alain Bernard, 6e. A 21 ans, Usain Bolt a fait sensation cette année, en battant le record du monde du 100 m le 31 mai à New York (9"72), puis en réalisant un extaordinaire triplé aux JO de Pékin, à chaque fois en battant un record du monde : 9"69 sur 100 m, en coupant son effort à 20 mètres de l'arrivée. Puis 19"30 sur 200 m, soit deux centièmes de mieux que le record de Michael Johnson, qui paraissait inaccessible. Enfin 37"10 avec le relais 4x100 m jamaïcain. «Je savais que j'avais le talent en moi. Mais c'est quand même une sorte de surprise», explique Bolt dans L'Equipe. Le Jamaïcain voit plus loin : «Mon coach parle de 9"52. Je pense effectivement pouvoir courir en moins de 9"60.» Et se réjouit d'avoir «apporté du bonheur. C'est agréable de se dire que j'ai beaucoup de fans partout dans le monde». Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Usain Bolt dans L'Equipe de mercredi. Le classement : 1. Usain Bolt (JAM/Athlétisme) 832 points 2. Michael Phelps (USA/Natation) 694 3. Rafael Nadal (ESP/Tennis) 413 4. Valentino Rossi (ITA/Moto) 203 5. Lewis Hamilton (GBR/Formule 1) 162 6. Alain Bernard (FRA/Natation) 134 7. Sébastien Loeb (FRA/Rallye) 69 8. Nikola Karabatic (FRA/Handball) 52 9. Cristiano Ronaldo (POR/Football) 51 . Valentina Vezzali (ITA/Escrime) 51 ... LE PALMARES : 1980 : Éric HEIDEN (USA, patinage de vitesse) ; 1981 : Sebastian COE (GBR, athlétisme) ; 1982 : Paolo ROSSI (ITA, football) ; 1983 : Carl LEWIS (USA, athlétisme) ;1984 : Carl LEWIS (USA, athlétisme) ; 1985 : Sergueï BUBKA (URS, athlétisme) ; 1986 : Diego MARADONA (ARG, football) ; 1987 : (*) ; 1988 : Florence GRIFFITH-JOYNER (USA, athlétisme) ;1989 : Greg LEMOND (USA, cyclisme) ; 1990 : Ayrton SENNA (BRE, automobile) ; 1991 : Carl LEWIS (USA, athlétisme) ; 1992 : Michael JORDAN (USA, basket-ball) ; 1993 : Nourredine MORCELI (ALG, athlétisme) ; 1994 : ROMARIO (BRÉ, football) ; 1995 : Jonathan EDWARDS (GBR, athlétisme) ; 1996 : Michael JOHNSON (USA, athlétisme) ; 1997 : Sergueï BUBKA (UKR, athlétisme) ; 1998 : Zinédine ZIDANE (football) ;1999 : Andre AGASSI (USA, tennis) ; 2000 : Tiger WOODS (USA, golf) ; 2001 : Michael SCHUMACHER (ALL, automobile) ; 2002 : Michael SCHUMACHER (ALL, automobile) ; 2003 : Michael SCHUMACHER (ALL, automobile) ; 2004 : Hicham EL-GUERROUJ (MAR, athlétisme) ; 2005 : Roger FEDERER (SUI, tennis) ; 2006 : Roger FEDERER (SUI, tennis) ; 2007 : Roger FEDERER (SUI, tennis) . (*) La Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) ayant retiré le titre mondial et annulé le record du monde du 100 m établi par Ben Johnson en 1987, le titre de «Champion des champions» qui lui avait été attribué n'a plus lieu d'être. source:equipe Modifié le 17 décembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 tiens bizarre, Armstrong n'a jamais eu le trophée. Perso j'aurais choisi Phelps, ce qu'il a fait était exceptionnel, plus que Bolt, qui voudrait s'attaquer au RdM du 400m en 2010, j'éspère de tout mon coeur qu'il échouera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Usain Bolt s'impose en 9.79 ce soir a Paris , c'est sa meilleure Perf de la saison c'est pas mal en plus il pleuvait ^^. Les championnats du monde de Berlin vont etre pas mal du tout avec Tyson Gay qui est en forme aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ça y est le jamaique est de retour ce we :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) 9.58 Pour Bolt! Record du monde explosé de 11 dixièmes En de demies il avait fait environ 9.89 en étant au ralenti sur les 30 derniers mettres 9.71 pour Tyson Gay mais Bolt était là Blackstar la fete en jamaique Modifié le 16 août 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 ce mec est monstrueux!!! et en plus il est fan de Man U que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Bolt trop puissant ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Usain est vraiment très impressionnant de facilité, exploser son propre record du monde avec autant d'aisance c'est absolument 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Incroyable ce Usain Bolt 9'58 !! La grande classe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Quand on pense que Gay avait gagné il y a deux ans en 9.85 , ce qui n'est même pas le temps du 3ème ce soir ... c'est tout simplement impressionant. Image marquante que celle de voir Bolt gagner sa demie-finale comme a l'entraînement, j'aurai pas aimé être les autres gars à côté ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Le pire c'est qu'on a l'impression que Bolt ne se donne même pas à fond ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Le pire c'est qu'on a l'impression que Bolt ne se donne même pas à fond ! Comme la dit T.Gay , Bolt peut faire encore mieux ! Il est extraordinaire , c'est pas un " humain ".Quand on pense que Gay qui est l'homme le plus rapide de l'histoire des USA devant les M.Green , C.Lewis ,J.Owens est lui a des années lumiéres de Bolt ouf ! !!!!!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Quand on pense que Gay avait gagné il y a deux ans en 9.85 , ce qui n'est même pas le temps du 3ème ce soir ... c'est tout simplement impressionant. Image marquante que celle de voir Bolt gagner sa demie-finale comme a l'entraînement, j'aurai pas aimé être les autres gars à côté Et en + il avait fait un faux départ, ensuite un 2eme faux départ mais de l'anglais qui sort donc, lors du 3eme départ il prend + de temps à partir en +! Cela laissait donc présager un gros truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'en reviens pas de l'aisance qu'il en a pour aller battre son record du monde.. Le mec à la fin, il vérifie que Gay soit suffisamment derrière lui et hop direct il se tourne vers le chrono! Maintenant, j'espère qu'une seule chose, c'est que rien (comme par exemple du dopage... ) ne viendra gâcher son incroyable performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 il m'a fait vibrer, je savai qu'il allait battre son propre record avant qu'il ne s'élance ! la fusée Bolt ... : http://www.youtube.com/watch?v=bstHp-MuT_8 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'espère juste qu'on découvrira pas un jour qui se dopait, ça serait vraiment une catastrophe pour l'athlétisme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'espère juste qu'on découvrira pas un jour qui se dopait, ça serait vraiment une catastrophe pour l'athlétisme ... Ca c'est clair car quand même autant de facilité pour gagner on peut se poser des questions !!! Moi plus ca va plus son attitude me saoule je le trouve irrespectueux par rapport à d'autres athlétes qui se concentrent et essayent de faire abstraction de son show avant depart,pour être honnete je serai à coté je crois que je péterai un plomb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Grosse surprise avec Yelena Isinbayeva qui finit dernière du saut à la perche ( trop confiante ) Modifié le 17 août 2009 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ca c'est clair car quand même autant de facilité pour gagner on peut se poser des questions !!! Moi plus ca va plus son attitude me saoule je le trouve irrespectueux par rapport à d'autres athlétes qui se concentrent et essayent de faire abstraction de son show avant depart,pour être honnete je serai à coté je crois que je péterai un plomb !!! Il y avait qu'à voir Gay hier soir... On voyait bien que ça le soulait le show de Bolt! Après, je trouve aussi qu'il est un peu trop extravagant, on avait l'impression qu'il savait déjà qu'il allait être imbattable et qu'il allait battre son record... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 9'58 alors que certains " experts " affirment que l'homme ne peut pas descendre en dessous des 9' 60...Hier j'ai exulté, j'étais sur le c**. C'est incroyable ce type vient d'ailleurs. Le chrono est hallucinant...9'58 , 9'71, 9'84, 9'93. On a explosé tous les records du passé...Carl lewis aux oubliettes comme disait Patrice Montel. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 9'58 alors que certains " experts " affirment que l'homme ne peut pas descendre en dessous des 9' 60...Hier j'ai exulté, j'étais sur le c**. C'est incroyable ce type vient d'ailleurs. Le chrono est hallucinant...9'58 , 9'71, 9'84, 9'93. On a explosé tous les records du passé...Carl lewis aux oubliettes comme disait Patrice Montel. Patrick!!!!!! Montel attends regarde moi cette légende Un gros nul aux commentaires, sauf en Athlétisme ou il est vraiment dans son élément et il assure bien, c'est comme Montfort avec les interviews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés