Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mdr le plan du cameraman sur la pelouse toute défoncé du stade!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 quand ronaldo rate ses dribles je vois pas a koi il peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est n'importe quoi cette tactique sa marche pas du tout ,giggs invisible a pars sur une belle passe j'espere que SAF va bouger sa parce'que c'est du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 jaunne pour NANI Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Grrrr....Cette Fault de Nani xD YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est vrai que ca veut pas dire grand chose jusqu'à maintenent Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 comment c'est la galer se vieux match aucun action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ptain j arrive pas a lire le match Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Le Sporting gère mieux c'est indéniable Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Comment une équipe aussi jouissive a regarder est passé en 3 mois a un equipe vraiment passable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 On voie pas bcp rooney ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 comme ca joue mal !!! Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 dsl je voit pas le match mais pouvez me dire si rooney joue bien en se début de match voila merci d'avance et aller mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 On voie pas bcp rooney ... C'est le seul qu'on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 On voie pas bcp rooney ... On voit personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 L'état de la pelouse est catastrophique . Belle arrête de VSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 rooney et le meilleur joueur sur le terrain meme si on le voit pas beaucoup les autres sont pire red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Wayne fait ce qu'il peut... Il a que des balles de m**** !!! Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Van der Sar s'illustre, y'a que le Sporting qui frappe... [...] encore une simulation de la défense portugaise sur contact with Wayne >< Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bizare franchement se debut de saison de manchester quelqu'un est mort ou quoi All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 faut telecharger quelque chose pour voir le match Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Nan VSD est le meilleur jouer pour MU ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Faut que ca bouge en deuxième mi-temps... franchement c'est mort là !!! Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Stats: Tirs: Sporting 9-3 MU Cadrés: 5-1 Fautes: 3-4 Hors jeu: 0-1 Possession: 53%-47% Sans commentaire comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mi temps Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés