WayneRooney08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 come on unittttttttttttted red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bon match à tous go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca commence bien! Les commentateurs qui confondent Vidic et Ferdinand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 liedson reste a terre quel charde de ferdinand on sinstall peu a peu dans leur camp red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Mais non c'est Giggs en attaque avec Rooney. Ronaldo à droite et Nani à gauche. J'aurais bien aimé voir Tevez en attaque avec Rooney. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Fiou premier tir du Sporting au dessus de la transversale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 comment ont été accueilli ronaldo et nani par les supporters portugais ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Qui va tirer le coup franc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 coup franc DE CR au dessu!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je sais pas, la retransmition a commencé aux poignées de main (Nos floquages sont assez moche je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 cf de ronaldo au dessus!!! faut arreter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Coup franc bien placé ! EDIT : m**** une minute de différé YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je sais pas, la retransmition a commencé aux poignées de main (Nos floquages sont assez moche je trouve) Moi j'adore ca rend super bien mais bon a un peu de mal a trouver roo en ce debut de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tain encore un tir du Sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 quoi tu veux pas quil mette tous les coup franc cest pâs le dieu des coup franc red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 quelqu'un a un lien tvants ou sopcast qui marche svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 vidic genial comme d hab superbe defense de sa part Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Kelkun pourrait til me donner la formation svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ca simule pas mal en face.... van der sar brown ferdinand vidic evra scholes carrick giggs nani CR7 roonay Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 TEVEZ NE JOUE PAS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ba nan! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 pas terrible ce début de match... Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 jaunne pour ramognoli pour simulation Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mais !! comment ca se fait qu'il y est CR7 ?? il devait etre suspendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Carton jaune pr un portugais pour simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés