Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je dois avouer que les quelques noms qui circulent sur le net , me plaisent pas mal ( Krasic , Villa,......) donc j'ai pas de volonté particulière mais ces noms me plaisent bcp ..... surtout Krasic et Villa biensur .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Villa est très loyal envers Valence, il adore ce club, il s'y sent très bien, il avait dit par ailleurs que les Real ou Barcelone peu importe, il aime Valence et reste malgré les pressions financières, je ne vois pas pourquoi il viendrait ici, surtout si les finances des valencians sont saines, c'est cuit de chez cuit à moins d'un retournement de veste phénoménal ou un départ de David Silva pour un autre club... mais Valence le lachera jamais, sauf si volonté du joueur et encore, c'est comme une assurance vie Modifié le 1 décembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Non mais tarick c'est un bot. Ou un troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Non mais tarick c'est un bot. Ou un troll. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Krasic est très talentueux et j'oublierai jamais le but qu'il a marqué contre nous en Champions League, j'aimerai beaucoup le voir chez nous! Sinon, j'aimerai aussi Akinfeev ou Silva! Akinfeev car c'est le gardien le plus prometteur d'Europe et Silva est vraiment excellent et mérite beaucoup mieux que Valence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Villa est très loyal envers Valence, il adore ce club, il s'y sent très bien, il avait dit par ailleurs que les Real ou Barcelone peu importe, il aime Valence et reste malgré les pressions financières, je ne vois pas pourquoi il viendrait ici, surtout si les finances des valencians sont saines, c'est cuit de chez cuit à moins d'un retournement de veste phénoménal ou un départ de David Silva pour un autre club... mais Valence le lachera jamais, sauf si volonté du joueur et encore, c'est comme une assurance vie Les infos que j'ai disent que Valence n'aura pas le choix et devra vendre Villa .................;; ensuite le joueur dit qu'il serait pas contre une aventure à l'étranger ....... ( maintenant je te dis pas que j'ai raison mais c'est ce que j'ai lu ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Houuuaahahahahahahhaha POTENTIEL ??? il a quel age ?? ce joueur est fini tu explose a 20 ans maximum après tu deviens comme Quaresma (Technique,Technique,Technique) est rien d'autre en plus j'ai lu qu'il avait des problèmes psychologique Le dérèglement du foot ... Un joueur explose a 20 ans ? ah, donc tout les joueurs sont des CR7 et Rooney en puissance ... Fletcher à explosé a 20 ans ? VDS à sortie ces plus grandes années a 20 ans ? Evra aussi ? Et carrick ? Et Berbatov ? autant je ne suis pas pour ben Arfa, par contre, pour un moi un joueur n'explose pas à 20 ans ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Le dérèglement du foot ... Un joueur explose a 20 ans ? ah, donc tout les joueurs sont des CR7 et Rooney en puissance ... Fletcher à explosé a 20 ans ? VDS à sortie ces plus grandes années a 20 ans ? Evra aussi ? Et carrick ? Et Berbatov ? autant je ne suis pas pour ben Arfa, par contre, pour un moi un joueur n'explose pas à 20 ans ! Trouve moi un Milieu gauche ou droit des dernières années qui a explosé après 20 ans y en a pas J'ai juste Ribery qui me vient en tête that's it Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Trouve moi un Milieu gauche ou droit des dernières années qui a explosé après 20 ans y en a pas J'ai juste Ribery qui me vient en tête that's it Ronaldo. Avant 2007, il était moyen. On sentait le talent, mais on voyait pas grand chose. UN autre exemple de joueur à avoir explosé sur le tard : Drogba. Malouda. Diego. Je peux continuer hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Milieu gauche/droit Drogbite joue attaquant Diego est un milieu (très offensif) Malouda pas un crack non plus :/ Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Milieu gauche/droit Drogbite joue attaquant Diego est un milieu (très offensif) Malouda pas un crack non plus :/ Lennon ? Joe Cole (qui reste un joueur de classe mondiale) ? Et puis, on s'en fout de son positionnement. Les joueurs à la Rooney sont rares. La plupart des joueurs actuels explosent bien après 24 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Trouve moi un Milieu gauche ou droit des dernières années qui a explosé après 20 ans y en a pas Nedved ne s'est fait un nom "qu'a" 24 ans, Camoranesi s'est fait repéré dans un club jouant le maintien alors qu'il avait 24-25 ans, Ribery tu l'as citer toi-même, Benayoun très peu avaient entendu parlé de lui à ses 20 ans.... Et en cherchant bien on pourrait en trouver une bonne dizaine je pense.... Krasic est très impressionnant c'est vrai, mais le joueur qui m'impressionne le plus dans les joueurs cités c'est Hamsik : ce joueur est phénoménal, quand il ne va pas bien, Naples perd, et quand il est en forme, Naples gagne, on pourrait résumer les choses comme ça...Depuis 2 mois il a franchi un nouveau pallier, et Naples ne peut plus jouer sans lui, il donne d'excellent ballon à Lavezzi et Quagliarella, il est également souvent décisif (7 buts en 11 matchs), à seulement 22 ans il s'est fait une place dans son équipe nationale qu'il a emmené en Afrique du Sud, et on pourrait trouver plein d'autres point qui prouve que ce joueur est beaucoup plus talentueux que la moyenne... Maintenant il ne partira surement pas cet hiver, le directeur de Naples veut le garder et il en a les moyens, mais je pense qu'après la Coupe du Monde il devra lacher son joueur contre un gros chèque.... Modifié le 1 décembre 2009 par fréKOdinG!!!! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) C'est bon Mehdi, avoues que tu as eu tort... Modifié le 1 décembre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 E.Lavezzi/M.Zarate/D.Silva J'aimerais qu'un de ces 3 joueurs nous rejoigne cet hiver voir cet été ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 E.Lavezzi/M.Zarate/D.Silva J'aimerais qu'un de ces 3 joueurs nous rejoigne cet hiver voir cet été ! J'ai une idée : tu devrais mettre Nani & Co en joueurs préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Trouve moi un Milieu gauche ou droit des dernières années qui a explosé après 20 ans y en a pas J'ai juste Ribery qui me vient en tête that's it Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Donc le foot se limite à des milieux droits ou gauches (et latins, si possible) ? Tu dois t'ennuyer avec Carrick, Berbatov, Lennon and co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Regarde la page 25 on parle de Ben Arfa Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Titre "qui voulez vous voir a United en 2009-2010" Pour moi on a besoin d'un aillier gauche cet hiver donc j'ai dit que j'aimerais bien voir soit Silva soit Zarate venir cet hiver ou cet été ou est le mal ? J'ai encore le droit de dire que j'aimerais bien en voir un a United, alors tes remarques avec Nani & Co tu te les gardes...Comment tu peux comparer Silva & Nani =D C'est pas puisque je ne suis pas pro-lennon que tu ne dois pas me respecter.. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Trouve moi un Milieu gauche ou droit des dernières années qui a explosé après 20 ans y en a pas J'ai juste Ribery qui me vient en tête that's it Ba des Figo, Beckham, Ribery, Joe Cole, Camoranesi, Guily, Malouda, Ljungberg, Mancini, Valencia, Cristiano Ronaldo ... Des ailier qui ont explosé avant 20 ans ces dernières année j'en vois peu en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Il y a pas beaucoup de noms British dans tout ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu devrais arrêter, dylunited va piquer une crise. On t'a jamais appris à ne pas donner ton point de vue, ça l'agresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 "J'ai une idée : tu devrais mettre Nani & Co en joueurs préférés." "Donc le foot se limite à des milieux droits ou gauches (et latins, si possible) ? Tu dois t'ennuyer avec Carrick, Berbatov, Lennon and co" Voila donc tes 2 points de vue sur Zarate & Silva... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Et oui, hélas pour Zarate & Silva, vu qu'ils ne sont pas britanniques, ils n'ont pas le critère le plus important en tant que recrue potentielle à United pour CumCum ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Et oui, hélas pour Zarate & Silva, vu qu'ils ne sont pas britanniques, ils n'ont pas le critère le plus important en tant que recrue potentielle à United pour CumCum ! A lire : mon avis sur Zarate dans le topic opposition, et mon avis sur la filière Serbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés