Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Robert Green doit etre le gardien anglais le plus sur du royaume, toujours sobre et efficace...

 

 

Je savais même pas que ça existait ça , un gardien anglais sobre et efficace .................... :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verai bien Lloris, Akinfeev ou Adler. Le premier ca m etonnerai, par contre je pense que Akinfeev serai ok et Adler aurait apparemment une clause dans son contrat concernant MU

 

Sinon la paire Silva/Villa me deplairais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter gillet, le gardien belge :P C'est le gardien qui a encaisse le moins de but en Italie et a peu de chose pres en Europe.

 

Le problème c'est qu'il a déjà 30 ans..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les ratés de Inzaghi cette saison, no way. :)

 

 

Moi je dis que ça serait pas mal , on intitulerait notre attaque "les vendangeurs" et on tournerait dans le pays .......... ça ferai venir les gens et rapporterai quelques sous pour renflouer la dette ...... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser ton rêves mais berba et Roo vendangent beaucoup tu les met dans l'équipe, et je te parle même pas de Park :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser ton rêves mais berba et Roo vendangent beaucoup tu les met dans l'équipe, et je te parle même pas de Park :D

 

 

Oui mais eux c'est pas pareil :D :D :D :D :D ( c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment :P )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Valencia ne sait pas jouer a gauche, je pense que le meilleur transfert qu'on pourrait faire c'est Young. Il sait joué a gauche et connais la PL en plus peut jouer la ligue des champions. Et vu son faible debut de saison, son prix devrait etre revu a la baisse par rapport aux 40 millions demandés en été...

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Young je le trouve un peu bof cette saison

 

Disons qu'il fait moins parler de lui, mais un joueurs avec une telle capacité de débordement et de centre ne peut que nous faire du bien sur notre flanc gauche où seul Evra sait centrer correctement...

 

Après, je ne suis pas non plus contre la venu d'un David Silva.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quelqu'un a fait allusion à une courge juste avant.

 

Donc immédiatement, on pense à Ben Arfa <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir l'enorme potentiel que possede hatem ben arfa.

 

Attends, tu es sérieux là? Le potentiel c'est bien mais faut du mental derrière et hatem n'en a pas. Cette histoire de potentiel elle est très bête vu que pas mal de joueurs en ont soi disant un énorme et finissent à la trappe.

 

Pour moi Ben Arfa est un joueur moyen, il n'a rien d'extraordinaire. Et ses prises de tête avec ses coachs ne plaident pas en sa faveur...

 

Je ne pense pas qu'il aie les épaules pour un grand club.

 

(mais tu vas me dire qu'on s'enflamme bien sur Obertan qui n'a rien prouvé de plus que Ben Arfa ^^)

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir l'enorme potentiel que possede hatem ben arfa.

 

 

Houuuaahahahahahahhaha

 

POTENTIEL ??? il a quel age ?? ce joueur est fini tu explose a 20 ans maximum après tu deviens comme Quaresma :D (Technique,Technique,Technique) est rien d'autre :rolleyes:

en plus j'ai lu qu'il avait des problèmes psychologique :wacko:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa, c'est le syndrome nani en pire :D

Comme le dit si bien Medhi United, c'est technique technique technique mais aucune vision et intelligence de jeu et qui prend rarement la bonne decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...