Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord, on a plus besoin d'un milieu ayant une grande qualité de récupération et d'une excellente condition physique. Maintenant qu'il ait la capacité de se projeter en attaque ( et donc qu'on puisse le qualifier de Box to Box) sera bien évidement un plus indéniable mais ce n'est pas la qualité première dont notre milieu à besoin pour se rééquilibrer.

 

Carrick peut récupérer des ballons, mais c'est loin d’être sa qualité première, ce qui fait qu'on a un réel problème dans ce secteur. Offensivement, on a pas mal d'argument notamment avec Carrick comme l'un des meilleurs milieux relayeurs de la PL, qui si il est protégé par un bon récupérateur, pourra se concentrer un peu plus sur son rôle de régulateur de jeu, ce qui par ricocher permettra à nos milieux offensifs( Kagawa, Rooney, Nani er pourquoi pas Clev) d'avoir beaucoup plus d'espaces.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que devient Douglas Costa?

Je trouvais que ce mec avait un potentiel incroyable, mais il à l'air de se perdre dans le froid Ukrainien...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui regarde le championnat d'Europe espoir, je me dis qu'un Strootman avec un Ola John en remplacement d'un éventuel transfert de Nani (le gars est gaucher et lorsque Giggs partira nous n'en aurons plus) peut être un excellent mercato. Thiago Alcantara en cas de départ de Rooney et on est paré!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui regarde le championnat d'Europe espoir, je me dis qu'un Strootman avec un Ola John en remplacement d'un éventuel transfert de Nani (le gars est gaucher et lorsque Giggs partira nous n'en aurons plus) peut être un excellent mercato. Thiago Alcantara en cas de départ de Rooney et on est paré!

 

Tu veux que YB fasse un infarctus?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que je verrais bien chez nous dans ce role de milieu defensif un peu box to box c'est veloso (certes le fait qui soit portugais me conforte dans ce choix ). Je trouve qu'il pourrait nous apporter cette hargne au milieu et son pied gauche pourrait nous faire du bien sur les coup francs et les corners.

Qu'en pensez-vous?

 

 

Je ne sais pas si il y avait deja des discussions la dessus, si c'est le cas je ne les ai pas lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H tu reponds pour veloso ou strootman et cabaye.

Parce que si c'est veloso je ne trouve pas qu'il soit surcote, peu de gens en parle et avec ce qu'il a montre à l'euro et la selection portugaise je pense qu'il nous ferait du bien a cote de Carrier pour le liberer de cette tâche defensive.

Apres ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

je parle bien du portugais.

Je l'ai vu quelques fois, c'est le genre de joueur dont t'a beau le regarder une quinzaine de fois, tu sais toujours pas c'est quoi son rôle... c'est pas un super récupérateur, ni un créateur décent...il tire bien les corners et c'est à peu prés sa seul qualité qui saute aux yeux.

 

En fait, il est comme Meireles, un bon joueur de rotation dans un grand club. Moutinho étant le seul qui peut viser un peu plus haut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour meireles je suis plutot d'accord. Mais pour Veloso, je le trouve agressif sur l'homme bon dans les premieres relances, ne panique pas quand on le presse, en plus il peut depanner en DC meme si on en a pas besoin ( je dis ça en cas de carton rouge et tous les changements effectues). Et il a vraiment une bonne patte gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement le même profil, Tioté n'a pas la technique de Carrick.

Est ce que d'autre joueurs qu'on peut avoir ont la technique de Carrick ? non. Je pense que sa pourrai réellement être un bon joueur. Mais bon je vais profité de ta réponse pour posté cela : près une saison compliquée avec Newcastle qui a lutté jusqu'au bout pour le maintien, Yohan Cabaye se verrait bien rejoindre un club de standing supérieur. "Manchester United ? Oui, ça m’intéresse bien sûr, a confessé le Magpie à Sky Sports. J'aime ce club depuis longtemps, j'aime ce qu'ils font. Ferguson est parti, mais ils ont nommé un très bon successeur qui a fait de bonnes choses avec Everton. Ils ont toujours bien joué face aux grands clubs. Oui, bien sûr, ce serait un défi intéressant."

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai cela avec les arrivés dont ton parle :

 

 

De Gea

 

 

Rafael Jones Vidic Evra

 

 

 

Carrick Cleverley

 

 

Kagawa

 

 

 

RVP

Chicharito

 

 

 

Pour les * : Je vous invites à voir l'un de mes derniers post ou je vous montre l'une des déclarations de Cabaye. Sincèrement vous choisiraient qui vous entre Carrick et Cabaye ? Après je milite pour que Kagawa devienne un titulaire en puissance et dans l'axe et non pas à gauche ! Après Chicharito c'est en fonction de si Rooney part, mais Chicharito doit joué beaucoup plus régulièrement, il finira par partir à ce rythme .. Et puis j'aimerai bien voir une tentative ( même durant l'inter saison, un manchester United sans ailiers, si c'est pour voir Kagawa à gauche ou encore Welbeck à droite, j'appel pas ça des ailiers, encore plus pour le premier. )

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Kay@OliverKayTimes8 h

. @DuncanCastles, who's very well connected to Mourinho, reports that JM "will listen to offers for Juan Mata" as well as Luiz and Torres

 

Selon un journaliste du Times qui est très proche de Mourinho, ce dernier serait prêt à écouter des offres pour Mata, Luiz et Torres.

 

Personnellement, je ne dirais pas non pour Mata :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un coté cela peut étre trés interessant en effet.

 

Moi j'aimerai cela avec les arrivés dont ton parle :

 

 

De Gea

 

 

Rafael Jones Vidic Evra

 

 

 

Carrick Cleverley

 

 

Kagawa

 

 

 

RVP

Chicharito

 

 

 

Pour les * : Je vous invites à voir l'un de mes derniers post ou je vous montre l'une des déclarations de Cabaye. Sincèrement vous choisiraient qui vous entre Carrick et Cabaye ? Après je milite pour que Kagawa devienne un titulaire en puissance et dans l'axe et non pas à gauche ! Après Chicharito c'est en fonction de si Rooney part, mais Chicharito doit joué beaucoup plus régulièrement, il finira par partir à ce rythme .. Et puis j'aimerai bien voir une tentative ( même durant l'inter saison, un manchester United sans ailiers, si c'est pour voir Kagawa à gauche ou encore Welbeck à droite, j'appel pas ça des ailiers, encore plus pour le premier. )

 

Je veux bien croire qu'on est trés fort mais de la a aligner que 10 joueurs c'est un peu risqué non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oliver Kay@OliverKayTimes8 h

. @DuncanCastles, who's very well connected to Mourinho, reports that JM "will listen to offers for Juan Mata" as well as Luiz and Torres

 

Selon un journaliste du Times qui est très proche de Mourinho, ce dernier serait prêt à écouter des offres pour Mata, Luiz et Torres.

 

Personnellement, je ne dirais pas non pour Mata :)

 

C'est assez surprenant pour Mata, qui est un des meilleurs joueurs du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez surprenant pour Mata, qui est un des meilleurs joueurs du club.

 

Oui, je trouve aussi. Je le vois comme l'un des piliers de l'équipe. Mais d'un autre côté, ça reste crédible dans la mesure où Mourinho veut intégrer De Bruyne dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...