Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le Lebron est de trop. Sinon Rooney tiendra je lui fais confiance.

Ferguson sait encadrer des joueurs et il le fera avec Bale en cas de ...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale à 50million? Ça ira, laissons-le au Real.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale à 50million? Ça ira, laissons-le au Real.

50 c'est ce que demande Tottenham pour l'instant parce qu'ils veulent le garder mais au moment de le vendre, 40 millions suffiront largement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est le prix du marché, Hazard et L.Mouras a 40 millions ... c'est la même chose, Neymar partira a 60 j'en suis certain.

Après on peut filer Young + 25 millions, ce serait un jolie coup a faire.

C'est juste histoire d'essayer d'avoir un autre gallois.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans l'absolu, je suis pas un fan du joueur, mais si on venait à perdre Scholes/Giggs et Nani cet été; je dois avouer qu'il faudrait se pencher à la fois sur un joueur jeune, mais qui a déjà du jeu.

 

Un profil comme Brady est trop tendre. Bale à déjà joué la CL, il est important pour son pays, pour son équipe actuelle.

Il a les jambes pour proposer un defis physique, et il sait défendre.

 

Il lui manque une intelligence en attaque, mais il pourrait apprendre.

Accessoirement il pourrait récupéré le 11 de Giggs (ok c'est nul :P).

 

Par contre, carrément PAS à 50/40 M€. 30 devrait être un max et on pourrait apprendre à négocier aussi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que le prix puisse faire débat mais faut pas s'attendre a ce que le marché retombe, pour le cas de Bale si on applique la chose la de l'offre et la demande, son prix flambe automatiquement. City Chelsea Real Barça Milan Inter ... seront tous sur lui celui qui veut l'avoir aura intérêt a sortir le montant.

Mais bon.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dessus de 10M c'est trop, on peut trouver bien mieux techniquement et dans l'intelligence de jeu que Bale. Hazard c'est deux classes au dessus on va pas payer le même prix.

Pour le faire jouer arrière je serais plus d'accord déjà mais avec Evra qui retrouve un certain niveau ce n'est pas le moment.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dessus de 10M c'est trop, on peut trouver bien mieux techniquement et dans l'intelligence de jeu que Bale. Hazard c'est deux classes au dessus on va pas payer le même prix.

Pour le faire jouer arrière je serais plus d'accord déjà mais avec Evra qui retrouve un certain niveau ce n'est pas le moment.

Si je comprends bien tu dis que Bale vaut 10 millions ?? :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le mot "surcoté" est employé à tout bout de champ. Il faut bien savoir de quoi on parle, du prix ou du joueur. Si on parle du prix, je vais dire qu'aucun joueur et même le meilleur ne vaut une somme qui plus est en million. Maintenant en terme de valeur marchande en sachant que les prix deviennent du n'importe quoi, j'ai envie de dire qu'évaluer Bale à 10 millions voir moins est aussi n'importe quoi !!!

 

Bale est quand même un très bon joueur avec une qualité énorme de vitesse, offensivement très bon, une bonne frappe, un bon tireur de coup franc et en plus il est polyvalent. Comme l'a été dit plus haut c'est le même style que Valencia et je pense qu'ici ou ailleurs personne ne pense que l'équatorien ne vaut pas plus de 10 millions !!!

 

C'est être de mauvaise foi de ne pas admettre son talent et en plus il est jeune. Une somme avoisinant les 25 millions d'euros est tout à fait logique !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 90% d'accord avec tonton, juste je reconnais pas autant de qualité au joueurs, sans être un tanche.

Autre point, je pense Bale doit aussi faire vendre des maillots.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est techniquement qu'il est surcoté. Il est de la trempe des Walcott, des joueurs qui courent tout droit et qui sont à leur avantage seulement lors des contres ou lorsque les défenses sont moins bien regroupées.

Dans une équipe comme la nôtre, Bale se casserait les dents. Il suffit de voir comment Young a du mal, comment il peine à déstabiliser son simple adversaire direct. Pour s'exprimer, Bale doit bénéficier d'espaces conséquents. Sans cela, à mon avis, il est inutile techniquement parlant. Après son physique parle pour lui, mais on ne recherche pas cela.

 

Aujourd'hui, un joueur talentueux c'est avant tout un joueur capable de faire la différence dans des espaces réduits et non pas sur des boulevards. En ce sens, un Kagawa est talentueux, un Nani également. Bale n'a pas le quart du talent de la plupart de nos joueurs offensifs.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que techniquement, il n'est pas fantastique. Maintenant, ma vision c'est de le voir évoluer en latéral où l'espace est bien plus présent et dans notre système en diamant, il serait parfait. Il a du coffre, de l'allant offensif et en plus il centre très bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le topic des rumeurs, un membre a parlé de Shurrle (en cas de départ de Nani), vous en pensez quoi, gauché (c'est deja ça) je pense que Leverkusen préfèreraient le vendre hors d'Allemagne, par contre je l'ai pas vu souvent jouer

 

parce que James Rodriguez est bon c'est pas le soucis, mais porto ils vendent bcp trop chère leurs joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy Cabella vous en pensez quoi? Un peu jeune et pas très physique mais avec une technique superbe, aussi bon du droit que du gauche

Cleverley, Kagawa voir Rooney a son poste, c'est supérieur, bien plus supérieur.

Tout comme Boudebouz, Remy restera un bon joueur de ligue 1.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Vidic . En fait , ce n'est pas un joueur que je portes dans mon coeur .

Je reconnais que dans son style , il a été le meilleur durant 2 ans mais ce n'est certainement pas avec lui que l'équipe passera au niveau supérieur aujourd'hui ....

On a toujours besoin d'une charnière certes traditionnellement rugueuse et dure sur l'homme , mais ça ne suffit plus . Il nous faut un type capable de relancer intelligemment et proprement , de se projeter vers l'avant pour remonter les lignes afin de permettre à ceux qui sont devant de jouer plus haut (Un peu comme Rio en 2007-2008 qui était notre première rampe de lancement) .

Aujourd'hui si on balance les 3 quarts du temps , c'est du à ce manque de technicité dans la charnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...