Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Witsel(ex soulier d'or en belgique) c'est un joueur polyvalent et tres complet je prefere avoir Axel Witsel que un moutinho,En a clev,''anderson'',plus montinho,il nous faut un joueur plus complet est Witsel est parfait.

CARRICK-WITSEL

ROONET

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je crois qu'on a besoin d'un type comme ILKAY GÜNDOGAN ex coéquipier de kagawa à dortmund,ceux qui ont suivent le championnat allemand de prés le connaissent, c'est un milieu de terrain. il était avec la sélection allemande durent l'euro je crois.

http://www.youtube.com/watch?v=12hgUaLDAFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel(ex soulier d'or en belgique) c'est un joueur polyvalent et tres complet je prefere avoir Axel Witsel que un moutinho,En a clev,''anderson'',plus montinho,il nous faut un joueur plus complet est Witsel est parfait.

CARRICK-WITSEL

ROONET

 

Roonet c'est chaud quand même..

Mais sinon d'accord concernant Witsel, dans un milieu à 3 avec un mec ayant une bonne rigueur défensive à coté de lui ça peut être fat.. Fellaini reste néanmoins mon choix n°1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non, c'est tout sauf vrai. ^_^

 

Witsel, c'est un box-to-box voire un médian offensif/infiltreur, mais certainement pas un milieu défensif (bien qu'il peut dépanner à ce poste, tout comme il peut dépanner sur l'aile ou en AD).

 

Peux tu me rappeler les caractéristiques du poste d'infiltreur dans le football s'il te plait ? :D :D

 

Car plusieurs choses sur ce point a avoir un joueur comme ça :

 

46904photocropp26eef98a.jpg

 

 

1/ ça va pas être discret sur la pelouse et va falloir être malin pour planter les poignards tactiques auprès du 4ème arbitre !!!! :D :D :D

 

2/ Pour peu qu'il reprenne ses vieilles habitudes et qu'il zigouille un milieu de terrain adverse, on va avoir des problèmes avec la fédération anglaise de foot et ça même s'il planque le corps dans les vestiaires ou à la buvette. :D :D :D

 

Witsel(ex soulier d'or en belgique) c'est un joueur polyvalent et tres complet je prefere avoir Axel Witsel que un moutinho,En a clev,''anderson'',plus montinho,il nous faut un joueur plus complet est Witsel est parfait.

CARRICK-WITSEL

ROONET

 

Cela implique que l'on achète deux joueurs alors ........ Witsel et Roonet car on aucun des deux :P:D !!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Fellaini c'est d'ailleurs bizarre qui soit pas convoité, bon défensivement et offensivement notamment avec sont jeu de tête, y peut amélioré n'importe qu'elle équipes a ce niveau ,

Au milieu je verrai bien aussi soit Witsel soit M'Vila, il a un bon de sortie de la part de Rennes donc largement abordable, c'est un vrai "pitbull" devant la défense et je suis sur qui peut retrouvé son niveau d'il y a une saison et s'amélioré, c'est le milieu qui nous manque.

M'vila a signé à Arsenal pour un prix avoisinnant les 25M€, ça fait depuis la période de fin avril/début mai que c'est "officieusement officiel" désolé de briser tes espoirs :S

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est des conneries, Arsenal n'a fait qu'une requête pour son prix et Rennes demandait 25M£ donc ils ont laissé tomber, et tous les autres aussi (comme l'Inter qui était un temps intéressé) mais bref, non seulement il est nul M'Villa mais en plus il est cher, je vois pas l'once d'intérêt qu'on pourrait porter pour un tel joueur...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de noms qui sortent que je laisse le soin à SAF de nous sortir ses deux prochaines recrues, sans oublier la signature de Kagawa qui est déjà un bon mercato en soi.

 

Par contre, selon la situation d'Arsenal l'année prochaine avec le départ probable de VP, j'aimerai que United fasse le nécessaire pour signer Jack Wilshere (20 ans).

Avoir la paire Cleverley/Wilshere serait énorme, nous pourrions à nouveau prétendre à beaucoup de choses pendant des années, le tout avec une stabilité déconcertante.

Et puis ce serait un gros coup que d'avoir la future charnière centrale, le milieu, l'attaque de l'Angleterre, les futurs latéraux de la Seleçao, et pour finir le futur gardien de la Roja, si la logique suit son cours pour ses derniers -_-

 

Voilà ce que ça donnerait dans l'avenir, en sachant qu'il pourrait s'y ajouter, Cole, les frères Keane, Tunniccliffe, Januzaj, et d'autres.

 

De Gea

Rafael Jones© Smalling Fabio

?? Cleverley Wilshere ??

?? Welbeck

 

Avec Solskjaer manager ce serait parfait

:P.

Enfin bon je ne pense pas voir cette équipe réellement encrée dans le XI de départ avant 3 ou 4 ans, et peut être même jamais.

 

 

Sinon pour cette saison un pack Fellaini/Baines 35 ME et c'est niquel.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je crois qu'on a besoin d'un type comme ILKAY GÜNDOGAN ex coéquipier de kagawa à dortmund,ceux qui ont suivent le championnat allemand de prés le connaissent, c'est un milieu de terrain. il était avec la sélection allemande durent l'euro je crois.

 

Ne va pas trop vite, Ilkay c'est encore qu'une jeune pousse, il a fait une saison prometteuse avec Nuremberg l'an passé et là il s'est installé dans un grand club qui a des ambitions. Il a besoin de jouer la Ligue des Champions régulièrement, et il n'a été étincelant que pendant la deuxième partie de saison, la première étant plutôt médiocre et lui a valu énormément de critiques. Je suis d'accord avec toi, c'est un joueur qui affiche un très gros potentiel, qui correspond plutôt bien à ce qui pourrait convenir au club, mais il est encore assez immature, peu expérimenté, et n'a tenu une forme grandiose que pendant 4 mois alors qu'un joueur comme Kagawa a été extraordinaire pendant 2 saisons de manière constante, et encore plus pendant celle qui vient de se terminer. A l'avenir il pourrait être bon d'y jeter un oeil, mais pour l'instant je doute qu'il puisse apporter, il vaut mieux qu'il s'aguerrisse encore un peu, et je suis prêt à parier que le BVB ne le laissera pas partir après une seule saison.

 

Il était effectivement à l'euro, mais Löw lui a préféré Bender. Il représente clairement l'avenir de la Mannschaft, et j'en fais un favoris pour une prise de poste à l'horizon 2014.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'vila serieux les gars laissons le partir a Arsenul il seras bien la bas avec la colonie française

 

il n'a pas le niveau de United

 

Euh Gundogan il joue a quel poste?

 

Sinon je veux Vidal (réve) ou sinon Fellaini bref un vrai milieu défensif ou Hummels pour basculer Jones au milieuune paire Hummels-Vidic avec la relance de Hummels et la puissance de Vidic ca peut faire mal

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de noms qui sortent que je laisse le soin à SAF de nous sortir ses deux prochaines recrues, sans oublier la signature de Kagawa qui est déjà un bon mercato en soi.

 

Par contre, selon la situation d'Arsenal l'année prochaine avec le départ probable de VP, j'aimerai que United fasse le nécessaire pour signer Jack Wilshere (20 ans).

Avoir la paire Cleverley/Wilshere serait énorme, nous pourrions à nouveau prétendre à beaucoup de choses pendant des années, le tout avec une stabilité déconcertante.

Et puis ce serait un gros coup que d'avoir la future charnière centrale, le milieu, l'attaque de l'Angleterre, les futurs latéraux de la Seleçao, et pour finir le futur gardien de la Roja, si la logique suit son cours pour ses derniers -_-

 

 

Voilà ce que ça donnerait dans l'avenir, en sachant qu'il pourrait s'y ajouter, Cole, les frères Keane, Tunniccliffe, Januzaj, et d'autres.

 

De Gea

Rafael Jones© Smalling Fabio

?? Cleverley Wilshere ??

?? Welbeck

 

Avec Solskjaer manager ce serait parfait

:P.

Enfin bon je ne pense pas voir cette équipe réellement encrée dans le XI de départ avant 3 ou 4 ans, et peut être même jamais.

 

 

Sinon pour cette saison un pack Fellaini/Baines 35 ME et c'est niquel.

 

OU EST ROONEY(26ans)!!!!!

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est un joueur qu'on n'aura jamais, le sang d'Arsenal coule dans ses veines.

Autrement, pour le back four, l'avenir c'est clairement les frères Da Silva mais je fonde toutefois plus d'espoir dans la paire Smalling-Evans que celle Smalling-Jones, du moins dans le court-moyen terme.

Après au milieu.. au regard de l'effectif, je n'imagine aucune compo équilibrée sans la présence de Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est un joueur qu'on n'aura jamais, le sang d'Arsenal coule dans ses veines.

Autrement, pour le back four, l'avenir c'est clairement les frères Da Silva mais je fonde toutefois plus d'espoir dans la paire Smalling-Evans que celle Smalling-Jones, du moins dans le court-moyen terme.

Après au milieu.. au regard de l'effectif, je n'imagine aucune compo équilibrée sans la présence de Carrick.

 

Je suis complètement d'accord avec toi et c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète un peu .... si Carrick se blesse on va se retrouver avec un milieu incapable de récupérer un ballon sachant que Fletcher ne reviendra surement pas au niveau cette saison ...... Je sens qu'on va se retrouver encore une fois avec un milieu totalement déséquilibré entre notre capacité à presser et récupérer le ballon qui sera quasiment nulle sans la présence de l'anglais .... et notre capacité à produire du jeu qui se sera vu grandement amélioré avec l'arrivée de Kagawa et peut être d'un autre joueur ....

 

Car s'il est pas impossible que le japonais ou même Clev récupère quelques ballons ont sait tous que c'est pas leurs qualités premières ni même leurs rôles .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Vila n'a peut être pas le niveau international, ou pour jouer à United, mais de la à dire qu'il est nul il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.

A chaque fois qu'un joueur n'a pas le niveau pour jouer à United on voit ce genre de remarques, c'est usant à la longue (et je kiffe pas forcément M'Vila hein).

On peut être un bon joueur (voir très bon) mais ne pas forcément avoir le niveau pour jouer à Manchester United, un des 3 meilleurs clubs au monde, c'est si choquant que ça ? ;)

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a le niveau pour être un membre de Manchester United. Pas en tant que titulaire, mais en tant que pari pour le futur, M'vila étant très jeune. Merci Gua2loup1, je pense comme toi. J'ai pas forcément le temps, mais j'argumenterai plus tard Andeerson, pas de soucis là dessus. Mais pourtant ses matchs avec Rennes depuis 2 saisons devraient être une preuve qu'il est très loin d'être nul.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh comment tu abuses :D, je savais que tu ne le portais pas trop dans ton coeur, mais quand on parlait de lui dans le topic france tu reconnaissais au moins son talent précoce pour son âge. Tu disais qu'il n'avait rien à faire titulaire en EDF, mais qu'en progressant il pourrait devenir bon.

Cette saison il était un peu en dssous, la saison d'avant il était clairement très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi les quelques matchs que j'ai vu de lui à Rennes depuis deux saisons m'ont prouvé qu'il était réellement médiocre.

On peut être bon sans avoir le niveau pour United mais là ce n'est pas le cas.

Il a beau avoir du talent ...

 

Donc tu te bases sur "quelques matchs" pour émettre un jugement sur un joueur, pas mal.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est un joueur qu'on n'aura jamais, le sang d'Arsenal coule dans ses veines.

Autrement, pour le back four, l'avenir c'est clairement les frères Da Silva mais je fonde toutefois plus d'espoir dans la paire Smalling-Evans que celle Smalling-Jones, du moins dans le court-moyen terme.

Après au milieu.. au regard de l'effectif, je n'imagine aucune compo équilibrée sans la présence de Carrick.

 

C'est bien pour ça que j'ai précisé "dans 3 ou 4 ans".

Carrick n'est malheureusement pas éternel, tout comme Scholes et Giggs (encore que pour le Gallois j'ai un doute lol). Si tu jettes un coups d'oeil dans le topic "vos compos pour les matchs de MU" il fait parti du milieu pour la saison 12/13 ;).

 

Wilshere a beau avoir le sang d'arsenal qui coule dans ses veines, si il n'y gagne jamais rien, viendra un moment ou un choix de carrière s'imposera à lui.

Et plutôt que de le voir partir ailleurs je préfère le voir chez nous, de même pour Chamberlain !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh comment tu abuses :D, je savais que tu ne le portais pas trop dans ton coeur, mais quand on parlait de lui dans le topic france tu reconnaissais au moins son talent précoce pour son âge. Tu disais qu'il n'avait rien à faire titulaire en EDF, mais qu'en progressant il pourrait devenir bon.

Cette saison il était un peu en dssous, la saison d'avant il était clairement très fort.

 

Mais son talent je le reconnais sans problème, il doit sortir de ce club au club au plus vite.

Regarde ma dernière phrase.

Mais vraiment dans le jeu il faut qu'il prenne ses responsabilité, avec sa qualité technique il devrait faire bien plus.

 

Donc tu te bases sur "quelques matchs" pour émettre un jugement sur un joueur, pas mal.

 

Évidement, je me base sur ce que j'ai vu. Ça me parait un peu normal. Ne t'en fais pas mes avis ne sont pas définitifs et fermés.

Tu sais si en une dizaine de matchs de match j'ai vu un mdf faire peut être 5-6 relances vers l'avant de plus de 4 mètres maximum j'ai compris ...

Sans compter ses mauvais matchs en équipes de France.

 

A chaque fois que je l'ai vu il n'avait aucun poids sur le jeu, aucun. A partir de là sur le plan strictement récupérateur il y a mieux que lui, rien que Alou Diarra.

 

En plus les matchs de Rennes ce sont des purges.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...