Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

CLEVERLEY !!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire aux fées là ! ni au fait qu'un seul joueur peut régler tous nos problèmes.

Waouh, fallait vraiment en avoir dans le pantalon pour sortir ce jeu de mot.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des disciples ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, fallait vraiment en avoir dans le pantalon pour sortir ce jeu de mot.

 

Un double jeu de mots en fait : Le second jeu de mots vient épauler et appuyer le premier par un effet de répétition sinusoïdale pour montrer du doigt son absurdité et par ricochet sa propre absurdité :

 

Faut arrêter de croire aux fées là ! ni au fait qu'un seul joueur peut régler tous nos problèmes.

 

PS: Pour ne pas être hors Sujet, je vois bien Hamsik épauler Carrick au milieu de terrain, je crois bien que ça réglera pas mal de nos problèmes de puissance et de pressing et donc par ricochet ça réglera nos problèmes de récupération et de possession de balle.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des disciples ;)

 

Merci de me comparer à dix ciples, et non pas qu'à un seul !

 

Bon là on est vraiment HS ! moi je file avant que les modos viennent :ph34r:

 

Plus serieusement que pensez vous de Hamsik en Box-to-Box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on pense que tu aimes beaucoup le terme "box to box". Ça doit faire la 10ème fois que tu te répetes à ce sujet :D

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que je veut à MU:C'est James Rodriguez,Axel Witsel,Assou-Ekotto ou Baines.Sinon pour un DC sa serait Hummels mais bon je pense pas quand a besoin d'un DC et l'attaquant sa serait Cavani. :bave:

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assou-Ekotto c'est le mec par excellence qui s'en cogne comme de l'an 40 de porter un maillot comme celui de MU.

 

J'ai lu une interview de lui dans So foot y'a 1 an ou 2 ans, une longue double page lui était consacré, ou il disait que concrètement, le foot il s'en cogne, pour lui s'était juste le meilleur moyen qu'il avait trouver pour gagner le plus d'argent possible, et que si il n'avait pas réussi dans le foot, il aurait chercher un autre moyen de gagner de la maille. Et que concrètement il s'en tape du club pour lequel il joue, ce qui compte pour lui c'est de faire du blé...

 

En soi, moi ça me dérange pas plus que ça à partir du moment où le mec assume pleinement son point de vue, au moins avec lui, tu sais à quoi t'en tenir, c'est juste que SAF ne prendrait jamais un mec comme ça dont l'unique motivation est la thune, et c'est tant mieux parce que les footballeurs sont déja perverti par l'argent généré par le football, alors si t'as un mec comme ça dans ta team, laisse tomber l’exemple pour les plus jeunes du club...

 

Un gros non pour ce joueur, même si je reconnais qu'il est fort, perso je le trouve légèrement au dessus de Baines

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que je veut à MU:C'est James Rodriguez,Axel Witsel,Assou-Ekotto ou Baines.Sinon pour un DC sa serait Hummels mais bon je pense pas quand a besoin d'un DC et l'attaquant sa serait Cavani. :bave:

 

 

Moi si c'est un garçon il s’appellera Pascal et si c'est une fille Claire.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assou-Ekotto c'est le mec par excellence qui s'en cogne comme de l'an 40 de porter un maillot comme celui de MU.

 

J'ai lu une interview de lui dans So foot y'a 1 an ou 2 ans, une longue double page lui était consacré, ou il disait que concrètement, le foot il s'en cogne, pour lui s'était juste le meilleur moyen qu'il avait trouver pour gagner le plus d'argent possible, et que si il n'avait pas réussi dans le foot, il aurait chercher un autre moyen de gagner de la maille. Et que concrètement il s'en tape du club pour lequel il joue, ce qui compte pour lui c'est de faire du blé...

 

En soi, moi ça me dérange pas plus que ça à partir du moment où le mec assume pleinement son point de vue, au moins avec lui, tu sais à quoi t'en tenir, c'est juste que SAF ne prendrait jamais un mec comme ça dont l'unique motivation est la thune, et c'est tant mieux parce que les footballeurs sont déja perverti par l'argent généré par le football, alors si t'as un mec comme ça dans ta team, laisse tomber l’exemple pour les plus jeunes du club...

 

Un gros non pour ce joueur, même si je reconnais qu'il est fort, perso je le trouve légèrement au dessus de Baines

J'avais lu ce truc et pour être honnête: j'avais adoré. Le gars qui assume quoi, c'est beau quand même :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un autre truc..un gars que j'adorerais voir chez nous c'est Lucas Leiva de Liverpool. Enorme milieu defensif selon moi. Mais bon il viendra jamais, mais mon petit rêve pas trop cher.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un autre truc..un gars que j'adorerais voir chez nous c'est Lucas Leiva de Liverpool. Enorme milieu defensif selon moi. Mais bon il viendra jamais, mais mon petit rêve pas trop cher.

 

 

?

 

 

Ouais, il a fait une bonne saison dur sur l'homme puis s'est blessé.

Il foule les pelouse depuis moins d'un mois et a perdu beaucoup de masse musculaire:

 

147873936-1.jpg

 

Et franchement, il leur (aux pooldiens) a été vendu comme le nouveau Ronaldhino. C'est à Pool qu'il a reculé sur le terrain.

J'ai entendu un pooldien dire un jour: "On nous a refilé le seul brésilien qui ne sait pas jongler ..." (:D).

 

Bref, une seule bonne saison ça me parait peu pour penser à lui pour suppléer Carrick dans ce domaine, plutôt un Barton (même si sa dernière saison est en deçà de ce qu'il sait faire), de Jong, Fellaini (même si il joue un poil plus haut), ou un autre ...

 

(ce n'est qu'un avis perso ;))

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

 

Ouais, il a fait une bonne saison dur sur l'homme puis s'est blessé.

Il foule les pelouse depuis moins d'un mois et a perdu beaucoup de masse musculaire:

 

147873936-1.jpg

 

Et franchement, il leur (aux pooldiens) a été vendu comme le nouveau Ronaldhino. C'est à Pool qu'il a reculé sur le terrain.

J'ai entendu un pooldien dire un jour: "On nous a refilé le seul brésilien qui ne sait pas jongler ..." ( :D).

 

Bref, une seule bonne saison ça me parait peu pour penser à lui pour suppléer Carrick dans ce domaine, plutôt un Barton (même si sa dernière saison est en deçà de ce qu'il sait faire), de Jong, Fellaini (même si il joue un poil plus haut), ou un autre ...

 

(ce n'est qu'un avis perso ;))

 

J.Barton :wub:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** ces 4 noms qui me font rêver ahaha :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un Rooney au niveau de son talent et constant toute la saison. Un Rooney professionnel avec une bonne hygiène de vie. Un rooney qui retrouve un peu sa folie de quand il portait le numéro 8.

Qu'il prouve qu'il peut être notre "leader" sur le terrain en toute circonstance, qu'à la fin de la saison, on n'ait pas encore un gout de trop peu, qu'on ne soit pas déçu malgré ses buts importants.

 

Marre de n'être pas pleinement satisfait de toi à la fin de chaque saison alors que tu as le talent pour.

  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...