Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Reo-Coker ? Dans une idée de rotation, c'est pas trop mal. Et vu qu'on a pas un seul réel récupérateur dans l'équipe, why not. Sinon Pienaar est intéressant, toujours dans l'idée d'une rotation.

 

Dans une idée de rotation oui et non je le trouve bon mais pour des équipes plus faible, il nous faut un nom, un grand nom au milieu et le mieux un pure MD

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des équipes plus fortes ? Il n'y en a que trois qui sont à notre niveau (plus ou moins) : Arsenal, Chelsea, City. Ca ne sert à rien de recruter du lourd que pour trois matchs. Il faut aussi des joueurs qui acceptent le banc.

 

Oui t'a raison mais roy keane jouait les 3/4 des match et comme je n'arrête pas de le dire nous n'avons pas de vrai MD.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reo-Coker ? Dans une idée de rotation, c'est pas trop mal. Et vu qu'on a pas un seul réel récupérateur dans l'équipe, why not. Sinon Pienaar est intéressant, toujours dans l'idée d'une rotation.

 

Je pense qu'il est temps de prendre des joueurs plus inventifs, Reo-Coker me semble moins prometteur qu'à ses débuts, et puis il a plutôt un penchant défensif, malgré ses aptitudes à partir de l'avant.

Je regrette amèrement Possebon, il avait vraiment ce truc, qui aurait apporté une touche de magie au milieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel avatar.

Concernant Possebon, c'est celui du début que je regrette. Celui qui, comme Scholes, descendait très bas pour toucher un ballon et levait la tête avant de recevoir le ballon, lui permettant d'appréhender les déplacements de ses coéquipiers et de doser une transversale ou une passe dans l'intervalle. Bref, celui qui fluidifiait le jeu, qui l'orientait. Hélas, il a un peu disparu, ce Possebon. Je sais pas ce qu'il a bien pu se passer, mais il n'est même pas titulaire avec la réserve de Santos (blessure ? Niveau trop faible ?). Dans le registre "jeune capable d'orienter le jeu, de trouver les intervalles et doué techniquement", on a Eikrem. J'espère qu'il fera quelque chose avec nous. Il est régulièrement sélectionné, SAF a dit qu'il était devenu très très fort. Qui sait ?

 

Pour en revenir à Reo-Coker, c'est pas tant que je le veuille impérativement, c'est juste que ça éviterait de foutre O'Shea au milieu lorsqu'on a besoin de deux récupérateurs. Reo-Coker, sans être un grand joueur, est un milieu de formation, assez agressif et pas dégueulasse balle aux pieds. Bon, maintenant ça n'empêche pas que je lui préfère Cattermole, qui me semble vraiment rentrer dans le moule d'un Keane.

 

Mais si jamais on voulait réellement recruter un grand créateur, je persiste à penser à Modric. Feu-follet, gros volume de jeu, toujours le bon choix (tant dans le jeu que sur le plan technique, très peu de déchets). C'est le seul joueur qui, à mon sens, vaut 50 millions d'euros en PL. Et puis ça nous permettrait de briser la technicité des Spurs, parce que son association avec VdV, Bale et Lennon fait quand même assez mal et reste délicate à contrecarrer, pour ne pas dire impossible.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les talents de déménageur d'Andy Carroll ( et le but qu'il vient coller à Arsenul ), je me dis qu'un type comme ça devant ça pourrait nous faire du bien, ç'est un profil que nous n'avons pas. Il est jeune, habitué à la PL, sont prix ne devrait pas être trop élevé ( 15-20 d'après ce que j'ai pu entendre ici ou là ),et puis il est anglais.

 

Diouf ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf ?

Son retour n'est pas a négliger, avec son experience chez les rovers il pourrait venir prendre une place de 4eme attaquant et avoir un peu de temps de jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les mêmes profils. Diouf avale l'espace, Caroll le crée. Caroll, à ma grande surprise, est devenu vraiment bon. En fait, il me fait penser à un Adebayor, moins doué techniquement, mais avec une réelle intelligence de jeu, une réelle lecture tactique, et une meilleur finition. Il n'est pas un abruti fini comme le Togolais et est parfaitement capable de faire briller un collectif, toujours à la différence du Citizen. C'est vraiment une surprise pour moi, vu son faible niveau plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les mêmes profils. Diouf avale l'espace, Caroll le crée. Caroll, à ma grande surprise, est devenu vraiment bon. En fait, il me fait penser à un Adebayor, moins doué techniquement, mais avec une réelle intelligence de jeu, une réelle lecture tactique, et une meilleur finition. Il n'est pas un abruti fini comme le Togolais et est parfaitement capable de faire briller un collectif, toujours à la différence du Citizen. C'est vraiment une surprise pour moi, vu son faible niveau plus jeune.

 

 

J'ai vraiment de la peine a voir ce que vous trouvez a ce Caroll? Il joue en pivot à Newcastle techniquement il est moyen, que ce soit les prises de balles, contrôle ou les dribbles..

 

Tu disais qu'il était mauvais plus jeune.. excuse moi :P mais il l'est toujours :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il sera un grand joueur. Juste que son intelligence, son abnégation et son "charisme" nouveau font de lui un joueur idéal pour faire briller un collectif. Newcastle si haut et si efficace, ce n'est pas un hasard mais l'association d'un bon pivot et d'un bon 9 et 1/2. C'est une association qu'on a utilisé par le passé, avec Scholes en soutient de RVN, c'est basique mais toujours efficace.

 

Et puis, quand même, la technique de Caroll suffit à son rôle : il est capable de jouer en une touche et, toujours dans l'optique d'un jeu rapide, un pivot qui te décale un ailier en une touche, c'est du pain béni.

Parfois, la simplicité a du bon. Notre jeu a toujours été simple ; je me souviens ainsi que Cantona décrivait notre jeu comme un "jeu d'enfant", dans lequel Hugues contrôlait le ballon, le déviait sur Cantona qui orientait sur Kanchelskis ou Giggs, l'un et l'autre se contentant de prendre l'espace. Simple, efficace. Comme Caroll. ;)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel avatar.

Le meilleur attaquant de l'histoire ^_^

Concernant Possebon, c'est celui du début que je regrette. Celui qui, comme Scholes, descendait très bas pour toucher un ballon et levait la tête avant de recevoir le ballon, lui permettant d'appréhender les déplacements de ses coéquipiers et de doser une transversale ou une passe dans l'intervalle. Bref, celui qui fluidifiait le jeu, qui l'orientait. Hélas, il a un peu disparu, ce Possebon. Je sais pas ce qu'il a bien pu se passer, mais il n'est même pas titulaire avec la réserve de Santos (blessure ? Niveau trop faible ?). Dans le registre "jeune capable d'orienter le jeu, de trouver les intervalles et doué techniquement", on a Eikrem. J'espère qu'il fera quelque chose avec nous. Il est régulièrement sélectionné, SAF a dit qu'il était devenu très très fort. Qui sait ?

 

C'était effectivement un joueur nettement intéressant. Ses débuts en 2008 présageaient un avenir hautement radieux, pour ne pas dire plus. En plus de ses qualités que tu cites, il aurait pu apporter cette somptuosité, pouvant rendant notre football encore moins prévisible, et plus attractif. Un Pirlo junior, avec des étonnantes qualités dans la récupération, pour parfaire le tout.

Foutu blessure, ce joueur avait tout d'un grand.

 

Pour en revenir à Reo-Coker, c'est pas tant que je le veuille impérativement, c'est juste que ça éviterait de foutre O'Shea au milieu lorsqu'on a besoin de deux récupérateurs. Reo-Coker, sans être un grand joueur, est un milieu de formation, assez agressif et pas dégueulasse balle aux pieds. Bon, maintenant ça n'empêche pas que je lui préfère Cattermole, qui me semble vraiment rentrer dans le moule d'un Keane.

 

Pour le rôle de Keano, je ne sais pas si on retrouvera un, comme on n'a jamais retrouvé un joueur capable de succéder à Robbo. Et c'est là qu'on voit le génie du père S.A.F, il arrive toujours à trouver un nouveau système, ou un nouveau moteur, pour que l'équipe continue à briller, tout en prenant à contre-pied nos adversaires.

C'était un risque de prendre Carrick pour suppléer Roy Keano, mais au final son apport est peut-être encore meilleur, à défaut d'être aussi constant. Maintenant, il est clair qu'on a toujours pas comblé un trou qu'il a laissé, et ce trou se situe dans les capacités extraordinaires de récup'.

Soit Fletcher rempli cette tache, soit on achète un autre joueur, mais on peut trouver encore plus talentueux que Coker.

 

Mais si jamais on voulait réellement recruter un grand créateur, je persiste à penser à Modric. Feu-follet, gros volume de jeu, toujours le bon choix (tant dans le jeu que sur le plan technique, très peu de déchets). C'est le seul joueur qui, à mon sens, vaut 50 millions d'euros en PL. Et puis ça nous permettrait de briser la technicité des Spurs, parce que son association avec VdV, Bale et Lennon fait quand même assez mal et reste délicate à contrecarrer, pour ne pas dire impossible.

 

C'est clair, Tottenham est devenu une équipe très technique, avec Arsenal, ils en deviennent les références de la PL. Mais je trouve, qu'on s'en sort toujours bien face à eux, malgré qu'ils aient souvent le contrôle à Old Trafford. Notre jeu de contre-attaque, leur fait cependant, très très mal.

Modric ? Pourquoi pas, c'est un des joueurs qui ressemblent le plus au diable rouquin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais d'abord voir Carroll sur 2 saisons, voir s'il peut rester régulier, parce que son fort caractère peut lui monter la tête comme une pastèque. Après, intrinsèquement, comme l'as dit Cum Cum, c'est pas un as, mais c'est un profil intéressant, après, vu sa dynamique actuelle, et vu que Chelsea commence à s'y intéresser, j'aimerais voir combien il couterait, parce qu'à mon avis il doit valoir 10M€ à tout casser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta des arguments solides :cherche: surtout le parallèle avec Cantona et Hughes, et tu le verrais endosser le rôle de Canto? Hughes? l'un était brillant, génial, doué balle au pied et l'autre un sérial buteur de génie :lol: bon la je cherche la petite bête :P

 

Cela dit, je lui préfère quand même Carlton Cole, même style en pivot ou jeu de tête, mais avec un jeu un poil plus lécher que celui de Caroll, après je suis pas tout les matchs je peux donc me tromper.

 

 

Je reviens vite pour finir, ce qui a mon sens manque le plus ce n'est ni la simplicité dans le jeu (jeu d'enfant :P ), ni le jogabonito ( :burp: ) mais une paire d'attaquant, un bon duo comme Cantona/Hughes, Cole/Yorke, RVN/OGS, des mecs qui ce connaisse et aime joué ensemble.

 

Le meilleur attaquant de l'histoire ^_^

 

 

De quelle histoire?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais d'abord voir Carroll sur 2 saisons, voir s'il peut rester régulier, parce que son fort caractère peut lui monter la tête comme une pastèque. Après, intrinsèquement, comme l'as dit Cum Cum, c'est pas un as, mais c'est un profil intéressant, après, vu sa dynamique actuelle, et vu que Chelsea commence à s'y intéresser, j'aimerais voir combien il couterait, parce qu'à mon avis il doit valoir 10M€ à tout casser ...

10 millions , c'est le prix d'un latéral dans le championnat anglais ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a deux joueurs que je serais heureux de voir debarquer chez nous. Le premier c'est modric qui a pour moi le profil parfait pour remplacer scholes et qui a l'avantage de connaître le championnat anglais.

Le second, c'est l'attaquant de porto hulk qui m'impressionne à chaque fois que je le vois jouer. Il est non seulement puissant physiquement mais il a une super technique balle au pied.

 

Le gros probleme, c'est que ces deux joueurs sont suivit par les plus grand club européens et qu'il coûtent extrement cher surtout hulk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger ou Modric !

Ou De Rossi, je vais chercher un stylo, et je signe tout de suite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce serait plus Darren Bent, qui est un véritable tueur, acheté par Sunderland pour seulement 15 millions et dont le rendement dépasse largement cette somme. Bien vu Steve Bruce...

Sinon il sera intéressant de surveiller la progression de Tom Huddlestone, qui est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent est formidable c'est vrai tout comme Defoe de Tott, mais nous en avons pas besoin! Sauf départ de Rooney, notre attaque et complète pour un bon moment.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...