Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mais vous savez qui est un joueur talentueux qui a un avenir à United dixit Sir Alex Ferguson !!!!!!!!!!! Donc rêve pas :D :D :D :D

 

SAF peut dire ce qu'il veut, mais je lui dirais en pleine face qu'il est aveuglé par quelque chose qui ne se produira jamais dans cette équipe chez lui.

 

Tant et aussi longtemps qu'il endossera ce maillot, je persisterai à dire qu'il est un joueur incapable de remplir le mandat qui est demandé pour un joueur de sa position de jeu et dont le mental fait énormément défaut. <_<<_< De plus, un gars de son gabarit devrait y aller avec du jeu plus physique et non la finesse uniquement (complètement inutile dans tout sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF peut dire ce qu'il veut, mais je lui dirais en pleine face qu'il est aveuglé par quelque chose qui ne se produira jamais dans cette équipe chez lui.

 

Tant et aussi longtemps qu'il endossera ce maillot, je persisterai à dire qu'il est un joueur incapable de remplir le mandat qui est demandé pour un joueur de sa position de jeu et dont le mental fait énormément défaut. <_<<_< De plus, un gars de son gabarit devrait y aller avec du jeu plus physique et non la finesse uniquement (complètement inutile dans tout sport).

 

Demande ça a un joueur de curling :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on achète Ballotelli !!!

Il peut jouer

en attaque : Seul en pointe dans le 4-5-1 ou aux cotés de Rooney dans le 4-4-2

au milieu : sur l'aile ou en 10

 

Il est jeune, puissant, technique, rapide

et je trouve malgrès tout ce qu'on peut dire sur lui qu'il a un mental d'acier (imaginez ses coequipiers, son entraineur, ses supporters, les supporters adverses et les journalistes le détestent et il continu à etre performant !!!)

 

SAF achète le !!!

 

et pour accompagner Ballotelli faut qu'on recrute gratos Joe Cole pour renforcer nos ailes et notre milieu !!!

 

Et si on peut signer un gardien pour qu'il vienne en 2011. =========> Mercato Parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande ça a un joueur de curling :D

 

J'm'en crisse du curling! Sérieux, quand tu as un avantage physique sur les autres dans un sport où ça joue dur, autant mettre cet avantage à contribution au lieu de jouer uniquement avec la finesse. Au foot, comme au hockey, au basketball et plusieurs disciplines, l'avantage de gabarit combiné à une plus grande volonté à jouer le corps devrait permettre de réaliser des choses que le joueur moyen ne peut pas faire à une même échelle de détermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 !

Je préfère quand même Dzeko plus que Benzema... Et Lloris plus qu'Akinfeev... Donc au final ça fait Dzeko + Silva + Lloris...

Tu changes vite d'avis toi on dirait. Demain on te dit Torres et Julio Cesar tu diras la même chose ?

 

Juste un point.

 

 

Non quand même un peu plus, par rapport à Benzema, tout le monde remet sur le tapis le fait qu'il ait choisi d'aller au Real, mais faut pas non plus croire que c'est la pire équipe au monde (quoi que), c'était un choix risqué mais qui aurait quand même pu s'avérer payant donc moi je peux comprendre qu'il choisisse le Real plutôt que MU... Ensuite, si on commence à refuser tous les joueurs qui sont passé dans un grand club avant parce que on est jaloux de pas les avoir eu immédiatement on a pas fini.

 

Surtout quand on voit les cas Eto'o, Sneijder, Robben et cie...

Tu sais être sérieux toi des fois :blink:

Complètement d'accord avec toi :P

 

Au niveau de l'animation:

Owen Hargreaves :lol: la vrai recrue qui peut jouer dans tous les secteur et un Barry serait une bonne chose.

Pour Barry j'espère que c'est une blague ! Un citizens qui plus est mauvais :P

 

J'm'en crisse du curling! Sérieux, quand tu as un avantage physique sur les autres dans un sport où ça joue dur, autant mettre cet avantage à contribution au lieu de jouer uniquement avec la finesse. Au foot, comme au hockey, au basketball et plusieurs disciplines, l'avantage de gabarit combiné à une plus grande volonté à jouer le corps devrait permettre de réaliser des choses que le joueur moyen ne peut pas faire à une même échelle de détermination.

Berbatov à un topic donc merci de ne pas dévier du sujet stp car c'est complètement hors sujet la ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite il faut un milieu axial, un ailier et un attaquant... Milner + Silva + Aguero !

Et je m'en bats la race si ça coûte 80M£...

 

+1000 !

Je préfère quand même Dzeko plus que Benzema... Et Lloris plus qu'Akinfeev... Donc au final ça fait Dzeko + Silva + Lloris...

 

Ah bon !? Tu ne confonderais pas des pseudo à tout hasard ?

Non ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on achète Ballotelli !!!

Il peut jouer

en attaque : Seul en pointe dans le 4-5-1 ou aux cotés de Rooney dans le 4-4-2

au milieu : sur l'aile ou en 10

 

Il est jeune, puissant, technique, rapide

et je trouve malgrès tout ce qu'on peut dire sur lui qu'il a un mental d'acier (imaginez ses coequipiers, son entraineur, ses supporters, les supporters adverses et les journalistes le détestent et il continu à etre performant !!!)

 

SAF achète le !!!

 

et pour accompagner Ballotelli faut qu'on recrute gratos Joe Cole pour renforcer nos ailes et notre milieu !!!

 

Et si on peut signer un gardien pour qu'il vienne en 2011. =========> Mercato Parfait !!!

 

Ce mec est bon mais il va être surcôté et son caractère de cochon ne va pas faire bon ménage dans le vestiaire je dis non merci !!

Par contre je me posais la question comme silva et modric sont des noms qui reviennent régulièrement, lequel s'adapterais mieux chez nous ( sans tenir compte que modric connait la PL) je parle point de vue qualités et fond de jeux?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF peut dire ce qu'il veut, mais je lui dirais en pleine face qu'il est aveuglé par quelque chose qui ne se produira jamais dans cette équipe chez lui.

 

Tant et aussi longtemps qu'il endossera ce maillot, je persisterai à dire qu'il est un joueur incapable de remplir le mandat qui est demandé pour un joueur de sa position de jeu et dont le mental fait énormément défaut. <_<<_< De plus, un gars de son gabarit devrait y aller avec du jeu plus physique et non la finesse uniquement (complètement inutile dans tout sport).

 

 

1/ Tu passeras pour une tanche car Ferguson t'apposera son palmarès et même s'il fait des erreurs il y a pas un homme avec du bon sens qui préfèrera t'écouter plutôt que lui .

 

 

2/ Je vois l'approche du type ..... et je comprends mieux tes réactions , et je suppose que tu es contre la finesse également dans toutes formes de réflexion également .......... :lol: :lol: :lol: :lol: ce qui expliquerait pas mal de chose ;):D

 

 

Plus sérieusement, que pensez vous de Higuain puisque apparemment le Real veut le virer ...... un Higuain c'est quoi 35 M à peut près non ? il a un bon profil et en plus il est en pleine confiance mais la grosse crainte c'est que le réal veuille quelque chose en échange comme Roo ou Evra .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en crisse du curling! Sérieux, quand tu as un avantage physique sur les autres dans un sport où ça joue dur, autant mettre cet avantage à contribution au lieu de jouer uniquement avec la finesse. Au foot, comme au hockey, au basketball et plusieurs disciplines, l'avantage de gabarit combiné à une plus grande volonté à jouer le corps devrait permettre de réaliser des choses que le joueur moyen ne peut pas faire à une même échelle de détermination.

MDR !! :D

 

J'avais oublié que Messi mesurait 2m15 et pesait 150 kilos... xD

 

Idem pour Maradona, Pelé, Best...

 

Et puis en PL, on a vu bons nombres de "petits" gabarits réussir à merveille (notamment cette saison d'ailleurs), et rien qu'en prenant exemple sur des joueurs du club, Evra n'est pas un géant tout comme Nani d'ailleurs, le gabarit n'influe pas forcément sur la puissance physique.

 

En gros tu dis que le foot c'est un sport "de bourrin" où la puissance domine la technique, j'espère donc que pour notre recrutement Sir Alex ira acheter des rugbymen, en + vu notre situation financière, cela fera d'une pierre deux coups :)

 

(Silva, Villa, Modric, Aguëro, Sneijder, Robben, Ribéry, SWP, Lennon, Arshavin, Benayoun, J.Cole & j'en passe = que des catcheurs ^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec le caractère de Balotelli ce type ce fait insulté par toute l'Italie de ''sale noir'' et d'autres bêtises encore pire les médias et Mourinho le font passer pour le fautif mais je connais pas mal de joueurs qui aurais abandonné déjà mais il continue quand il joue il marque et joue bien faut arrêter est ce rendre compte ce qu'il vie en Italie il y a quelques semaines

 

«Alors que Mario allait entrer dans sa voiture, il s'est rendu compte que les quatre boulons d'une roue de son véhicule avait été dévissés. S'il n'avait rien vu, il aurait pu se tuer sur l'autoroute.» La matinée du jeudi 22 avril, Mario a constaté que les boulons avaient été dévissés.

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec le caractère de Balotelli ce type ce fait insulté par toute l'Italie de ''sale noir'' et d'autres bêtises encore pire les médias et Mourinho le font passer pour le fautif mais je connais pas mal de joueurs qui aurais abandonné déjà mais il continue quand il joue il marque et joue bien faut arrêter est ce rendre compte ce qu'il vie en Italie il y a quelques semaines

 

«Alors que Mario allait entrer dans sa voiture, il s'est rendu compte que les quatre boulons d'une roue de son véhicule avait été dévissés. S'il n'avait rien vu, il aurait pu se tuer sur l'autoroute.» La matinée du jeudi 22 avril, Mario a constaté que les boulons avaient été dévissés.

 

T'as vu le caractère du mec ? C'est un gros co* ! Il est fait pour jouer à Liverpool ou surtout à Chelsea ce mec ! Et en plus de ça il a pas un talent si exceptionnel que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le caractère du mec ? C'est un gros co* ! Il est fait pour jouer à Liverpool ou surtout à Chelsea ce mec ! Et en plus de ça il a pas un talent si exceptionnel que ça.

Pas si grand?

 

Pour moi c'est un des plus grand futur attaquant si il est dans un bon environnement et aimer pas le public.

 

Il est pas nouveau et a ses début il était énorme je pense qu'un départ vers l'étranger serait le mieux pour lui car si il le veut vraiment il peut tous exploser et marquer 30 but par saison.

 

Moi j'adorerais le voir chez nous en complément de Roo car physiquement lui c'est quelque chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le caractère du mec ? C'est un gros co* ! Il est fait pour jouer à Liverpool ou surtout à Chelsea ce mec ! Et en plus de ça il a pas un talent si exceptionnel que ça.

 

Faut arreter de parler de son caractere, on ne sait pas comment ça se passe dans les vestiaires !!!

Ca ne me surpendrait pas qu'il soit rejeter et detester pour sa couleur !!!

Les italiens sont tous contre le fait qu'un noir joue pour la scuadra !!!

Alors qu'il ne fete pas la victoire en CL et jette son maillot je le comprend et je trouve ça meme justifié quand on voit le traitement qu'il recoit?

 

Le mec vit un enfer en italie et il ne s'est toujours pas suicider !!! RESPECT !!!

 

Si tout un pays vous détestait j'aimerais bien voir ce que vous feriez !!!

 

Ballotelli est de la trempe d'un rooney, ronaldo, à leurs débuts.

Il deviendra grand c'est certain !!!

 

SAF achète le !!!!!!

Moi perso j'aurais pas hésiter une seule seconde a claquer 40M pour lui et j'aurais meme donner Berba avec s'il le fallait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de parler de son caractere, on ne sait pas comment ça se passe dans les vestiaires !!!

Ca ne me surpendrait pas qu'il soit rejeter et detester pour sa couleur !!!

Les italiens sont tous contre le fait qu'un noir joue pour la scuadra !!!

Alors qu'il ne fete pas la victoire en CL et jette son maillot je le comprend et je trouve ça meme justifié quand on voit le traitement qu'il recoit?

 

Le mec vit un enfer en italie et il ne s'est toujours pas suicider !!! RESPECT !!!

 

Si tout un pays vous détestait j'aimerais bien voir ce que vous feriez !!!

 

Ballotelli est de la trempe d'un rooney, ronaldo, à leurs débuts.

Il deviendra grand c'est certain !!!

 

SAF achète le !!!!!!

Moi perso j'aurais pas hésiter une seule seconde a claquer 40M pour lui et j'aurais meme donner Berba avec s'il le fallait !!!

+1 en plus sous l'aile de Fergie tout serait différent, à Carrington il serait à l'abri des regards et pourrait s'épanouir totalement... En plus on parle de caractère mais il n'y a pas si longtemps le surnom "d'enfant terrible" il était donné à un autre mec qui est un peu notre meilleur joueur aujourd'hui???

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 en plus sous l'aile de Fergie tout serait différent, à Carrington il serait à l'abri des regards et pourrait s'épanouir totalement... En plus on parle de caractère mais il n'y a pas si longtemps le surnom "d'enfant terrible" il était donné à un autre mec qui est un peu notre meilleur joueur aujourd'hui???

 

Pourtant le sélectionneur est italien non ? :rolleyes:

 

Et sur le terrain désolé, mais l'année dernière, ou même à ses débuts quand l'Europe parlait de lui, c'était et c'est toujours un bel ***** Il s'est pas calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le sélectionneur est italien non ? :rolleyes:

 

Et sur le terrain désolé, mais l'année dernière, ou même à ses débuts quand l'Europe parlait de lui, c'était et c'est toujours un bel ***** Il s'est pas calmé.

 

Le truc c'est que c'est un joueur avec un gros égo (comme l'était CR ou comme l'est Kiko aujourd'hui). Il a ses moments où ses pieds touchent plus le sol et personne ne le canalyse donc forcément ça s'envenime et de fil en aiguille on arrive à une situation de non retour.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est un joueur avec un gros égo (comme l'était CR ou comme l'est Kiko aujourd'hui). Il a ses moments où ses pieds touchent plus le sol et personne ne le canalyse donc forcément ça s'envenime et de fil en aiguille on arrive à une situation de non retour.

 

Mais c'est surtout qu'il est méchant ! Je l'ai vu plusieurs fois faire des doigts d'honneur ou s'exciter contre un mec, ou alors tacler juste histoire de défoncer l'autre. C'est différent de ce qu'était Rooney à ses débuts, là c'est de la violence gratuite. Je déteste ce joueur ! (j'espère que vous l'aurez compris :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est surtout qu'il est méchant ! Je l'ai vu plusieurs fois faire des doigts d'honneur ou s'exciter contre un mec, ou alors tacler juste histoire de défoncer l'autre. C'est différent de ce qu'était Rooney à ses débuts, là c'est de la violence gratuite. Je déteste ce joueur ! (j'espère que vous l'aurez compris :lol: )

Sorry mais Keano était violent et ça ne nous empeche pas de l'aimer :wub:

Donc cet argument ne tient pas ^_^

 

Par contre tout comme toi je suis contre l'arrivée de Balotelli comme je l'ai déjà dit je préfère qu'on fasse murir Kiko.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas trop certain avant que j'aille lire le dossier sur ce joueur, mais Edin Džeko serait un joueur parfaitement compatible avec notre système. Il est mortel devant un but, il tient son bout dans un championnat très physique et il possède un attribut physique non-négligeable (1m92cm de haut). Si ça peut être un upgrade pour remplacer berbatov qui ne fait le travail de l'attaquant physique capable de mettre le ballon dedans, TANT MIEUX!!!

 

Si d'autres équipes veulent aller en guerre sur les enchères, allons jusqu'au bout s'il doit être le transfert dispendieux de l'été pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mais Keano était violent et ça ne nous empeche pas de l'aimer :wub:

Donc cet argument ne tient pas ^_^

 

Par contre tout comme toi je suis contre l'arrivée de Balotelli comme je l'ai déjà dit je préfère qu'on fasse murir Kiko.

 

Il tient pour Keano, pour Rooney aussi. Mais c'est différent. C'est difficile à dire, mais c'est qqch qui ne lui va pas, à Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Mario peut réussir chez nous s'il venait à nous rejoindre...Après, on n'a pas besoin de lui, mais d'un joueur confirmé. Je préfère voir murir Kiko même si le potentiel de Mario me laisse rêveur!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour sa venu il y a juste à voir se qu'il fait avec le ballon pour se rendre compte que se mec va devenir un monstre du type c.ronaldo...

 

 

Personnellement je suis 100%pour sa venue....

 

Je sais que des gens veulent voir murir Macheda mais Balotelli a juste 1 ans de plus que lui et il est beaucoup plus complet que Machdea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le rêve serait inesta... :wub: :wub: :wub: :wub:

 

on ne trouve aucune rumeur concernant les joueurs du barca comme si ils sont intransferable même si chaque joueur a un prix...!!!

 

ballotelli c'est un *****, il va nous énerver à chaque match un peu comme berbatov..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...