danny first Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C. Ronaldinho, C. Rodriguez, C. Wilhelmsson, C. moi t'as oublié C Jérome c est l ecole du rire aujourd hui ou quoi?? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben, je voudrais bien... Lampard, Ronaldinho, Ibrahimovic, Nedved, Kaka, Cris, Alex, Robben, Y. Gourcuff, Zidane, Puygrenier, Keita, Pauleta, Utaka, Landrin, Sablé, Eto'O, Puyol, Van Nistelrooy, Ronaldo, von Lanthen, Ljuboja, Armand, Reinaldo, Boukhari, Fiorèse, Mendy, Moussilou, Cicinho, Kouassi, Owen, Owen (hargreaves ), Stojkovic, Cruche, Crespo, Chimbonda, Obraniak, Flamini, Ribery, C. Ronaldinho, Darcheville, C. Rodriguez, C. Wilhelmsson, C. moi, Reo-Cocker (comme ça il ne marque pas), Drogbite (pour le menage), Gerrard, B. Menez, Henrique.... Avec ça on a de quoi faire une bonne équipe, non ? ---------------------Stojkovic------------------ Mendy-----Puygrenier-----Kouassi----Flamini -------------Obraniak------Sablé-------------- Reinaldo--------------------------------Fiorese ----------------------Darcheville--------------- ----------------------Moussilou----------------- Remp : Pancrate Utaka B. Menez Henrique von Lanthen von Parabole von TNT Fringuant, non ? qu est ce qu il vient faire sable dans cette equipe de bras cassees??? il est bon lui.... comme Obraniak 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Plus serieusement, Zlatan Ibrahimovic, parce que je trouve que malgré l'arrivée de Larsson, notre équipe manque un peu de poids offensivement, surtout quand on se tourne vers le banc. Ceci étant, je ne remets absolument pas en cause nos joueurs offensifs, à l'exception (un peu) de Richardson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi, je l'aime pas beaucoup Zlatan, c'est un joueur qu'on a l'habitude de juger plus fort qu'il ne l'est, il est technique, il sait dribbler mais il marque pas souvent, c'est pas un buteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 -------------------------------------------------------vds - ----------------------gary ------------------rio--------------------vida-------------------evra-------- -------------------------------------------------------makoun -------------------------------------------------------scholes -----------------------c.ronaldo-----------------------------------------------------------------------malouda --------------------------------------rooney--------------------------------------saha(huntelaar) banc:carrick,jemma(en tant que tunisien),pique,richardson,tomasz,giggs excusez c'est pas bien fait mais bon c'est lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Giggs est mort Rossi aussi mais Carrick sur le banc remplacé par makoun je trouve sa bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui j'ai remplace carrick par makoun qui est un vrai milieu defensif mais ca ne veut pas dire qu'il ne jouera pas en fonction du match il peut etre rentree mais je pense que c'est une equipe comme ca que fergie devrait aligner lors des gros match ou il nous faut une vrai milieu defensif cappable de stopper des henry,lampard,gerrard...en pleine course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi, je l'aime pas beaucoup Zlatan, c'est un joueur qu'on a l'habitude de juger plus fort qu'il ne l'est, il est technique, il sait dribbler mais il marque pas souvent, c'est pas un buteur. je pansse pareille mais bon il et pas mal quand meme. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j'aimerais bien luca toni ou david villa a MU. luca toni je suis pas trot fan mais david(meme si je prefer torres)à l'air pas mal par contre!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j aimerai bien voir un joueur tel que huntelaar pour l attaque et je pense qu un joueur comme malouda pourrait apporter de la proffondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi les joueurs que j'aimerais à MU c'est Roger Federer, Daniel Carter, Richie McCaw, Frédéric Michalak, Yannick Jauzion, Brian O'Driscoll, Marat Safin et Boris Diaw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi les joueurs que j'aimerais à MU c'est Roger Federer, Daniel Carter, Richie McCaw, Frédéric Michalak, Yannick Jauzion, Brian O'Driscoll, Marat Safin et Boris Diaw. pas mal ta selection que dieu t'ecoute http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Jauzion !!! non mais t'as pas honte ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Jauzion !!! non mais t'as pas honte ?!? c'est quoi jauzion???? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est un lutteur grec homosexuel qui est en prison pour avoir egorgé un arbite. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ha oui ben sinon je pourrai dire que comme joueur que je voudrai voir a MU ben... moi lol seulement faudra pas compter sur moi pour remporter beaucoup de titre je pense pas avoir trop le niveau pour la PL lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi jaimeré bien l'arrivé de torres Quand giggs et scholes arreterons jvérré bien malouda et bodmer Quand van der sar arretera jvérré bien pelé de le mans Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 moi les joueurs que j'aimerais à MU c'est Roger Federer, Daniel Carter, Richie McCaw, Frédéric Michalak, Yannick Jauzion, Brian O'Driscoll, Marat Safin et Boris Diaw. Il n'y a pas beaucoup de chance qu'il met la balle dans le filet lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je veux Joao Moutinho et Diego pour les soldes. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Huntelaar ou Torres, j'aurais bien voulu voir ce que sa donnerai à la place de Saha, et au milieu Hargo ou Mashe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je dit qu'il nous faut juste un bon millieu mais je vois pas trot qui donc je passe http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Au jour d'aujourd'hui et si on fait signer larsson jusqu'a la fin de la saison alors juste un milieu défensif suffirait alors pour en cité un !!!!!!!!!!! j'ai rien qui me viens à l'esprit mais des que ça viens je le post I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'aimerais bien klose vienne c'est un bon buteur la preuve grace a son soulier d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Klose je peux pas le voir, c'est juste un finisseur (bon certes) mais je préfere de loin Larsson Saha Rooney, meme Ole. Je pense qu'en attaque on a ce qu'il nous faut, après j'aimerai voir Yohan Pele (en gardien remplaçant de VDS) et Hargreaves en MDF ou Pirlo ... mais le dernier est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 mais pourquoi vous nous sortez tout le temps Pelé en remplacement de VDS ?!? On a Kuszczak, et Foster qui reviendra avec plus d'experience... On a pas besoin d'un gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés