Ptitfennec Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi je verrais bien Vicente pour remplacer Giggs car je le trouve tres bon et j'attend avec impatience la surprise de Fergie Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Vicente il est tout le temps blessé, et c'est un peu un flop avec tous les espoirs qu'on avait placé en lui au début, c'est un bon joueur mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est clair que lui il avait l'air d'avoir un potentiel enorme puis on en a plus jamais parlé. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi je verrai bien kader keita signer chez nous pour la saison prochaine c'est un jeune joueur qui est en train d'exploser a lille et il a encore une marge de progression importante , excellent dans les duels . je le verrai bien en remplacant de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je suis d'accord avec toi, mais le crie pas trop fort, il y en a qui vont se foutre de t* g*****, comme si tu parlais de Makoun ou Mavuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi je verrai bien kader keita signer chez nous pour la saison prochaine c'est un jeune joueur qui est en train d'exploser a lille et il a encore une marge de progression importante , excellent dans les duels . je le verrai bien en remplacant de giggs Keita ?? Non je déconne...Mais faut quand même compter sur notre centre de formation et sur un certain Martin. On ne doit pas adopter une politique de recrutement dominante et marginaliser les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est vrai qu'il est excellent Keita, vraiment un bel avenir, mais j'ai plutôt l'impréssion qu'on va se diriger vers Nani ou Simao. Perso, j'aime bien Simao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Perso, j'aime bien Simao. on a compris depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Sincèrement, ce serait bien de l'avoir. On aurait CR, Simao, Giggs et Park sur les côtés! Sinon, Joe Cole, ça me dirait bien de l'avoir et au choix, c'est lui que je prendrai en 1er mais Chel$ki ne le lâchera pas et encore moins à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bodmer ou Hargreaves, ça serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi mon reve sa serais juste que les recrues qu'ont veut viennent!!!! c'est pas trot demander!!!!!!! en sorte je veut owen f.torres huntelaar et sur les ailles moi j'aimerais bien robben!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi mon premier reve serait d'une équipe comme celle là: VDS MIGUEl RIO VIDIC EVRA HARGREAVES RONALDO KEITA (LENNON) SIMAO SAHA HUNTELAAR BANC: ROONEY GIGGS SHOLES KUZSZACK HEINZE VDS NEVILLE RIO VIDIC EVRA RONALDO PARK SCHOLES ROONEY SAHA OLE BANC:GIGGS ( Fin de match rentré 60" a la place de OLE, et il prend la place de rooney qui passe à l'attaque) CARRICK KUZSZACK HEINZE O'SHEA http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi mon premier reve serait d'une équipe comme celle là: VDS MIGUEl RIO VIDIC EVRA HARGREAVES RONALDO KEITA (LENNON) SIMAO SAHA HUNTELAAR BANC: ROONEY GIGGS SHOLES KUZSZACK HEINZE VDS NEVILLE RIO VIDIC EVRA RONALDO PARK SCHOLES ROONEY SAHA OLE BANC:GIGGS ( Fin de match rentré 60" a la place de OLE, et il prend la place de rooney qui passe à l'attaque) CARRICK KUZSZACK HEINZE O'SHEA Rooney,Giggs, Scholes sur le banc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut à tous ! Moi je pense que l'equipe type de manchester d'ici 1 an ou 2 maximum sera composée de ces 11 joueurs en fonction des éventuels départs et arrivées : CASILLAS MIGUEL-FERDINAND-VIDIC-EVRA HARGREAVES-SCHOLES(cap) C.RONALDO------ROONEY--------MALOUDA TORRES et sur le banc : howard fletcher saha neville brown giggs carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut à tous ! Moi je pense que l'equipe type de manchester d'ici 1 an ou 2 maximum sera composée de ces 11 joueurs en fonction des éventuels départs et arrivées : CASILLAS MIGUEL-FERDINAND-VIDIC-EVRA HARGREAVES-SCHOLES(cap) C.RONALDO------ROONEY--------MALOUDA TORRES et sur le banc : howard fletcher saha neville brown giggs carrick De l'experience pure sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y.hminàt Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pour moi une equipe puissante pour manchester united sa serè en 4(defenseurs)2(milieux)4(attaquant) ja mexplike de jong(ajax) ferdinand vidic et heinze (defenses) hargreaves en miliex defensif et nakamura(celtic) pour moi le meuilleur tireur de cou fran au monde en milieux offensif (milieux) et kaka(a gauche) c.ronaldo(a droite) rooney en attaque et liedson(sporting portugal) en pointe pour les remplaçent de luxe il aurè torres untelaaer saha en attaque giggs fletcher r.meireles(porto) etc...(milieux) et g.neville evra etc...(defense) voila l'equipe de manchester united pour moi y.hminàt (lens) bientot manchester seron den ma ville merci de repondre les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue y.hminàt ! T'iras surement voire le match contre Lille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je vois qu'il y a pas mal de comiques sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Vous mettez souvent Miguel ou un autre joueur à la place de Gary, mais pourquoi ? Peut être que vous n'appréciez pas Gary mais ne me dites pas qu'il commence à fatiguer sur le terrain. C'est notre capitaine et il a encore des jambes pour faire énormément d'allers - retours sur le côté droit, dernier exemple en date le 3ème but contre Villa où c'est lui qui monte et qui fait la passe décisive pour Ronaldo... Donc on a encore le temps pour réfléchir à l'après-Gary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'aime bien ton équipe mais je mettré quand meme torres a la place de saha et quaresma jle trouve vraiment très fort mais jacheteré pa lui moi personellement ,jvérré + un lennon,malouda simao ou nani parce que quaresma cette saison est vraiment au top mais les années précédentes il merdé grave. Et lui il peu retombé sur ces travers rapidement il faut un joeur assez expérimenté et jeune genre dans les 25ans donc je voi parfaitement bien simao ou malouda venir mais malouda il iré + a chelsea pour jouer avec drogbite....... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'aime bien ton équipe mais je mettré quand meme torres a la place de saha et quaresma jle trouve vraiment très fort mais jacheteré pa lui moi personellement ,jvérré + un lennon,malouda simao ou nani parce que quaresma cette saison est vraiment au top mais les années précédentes il merdé grave. Et lui il peu retombé sur ces travers rapidement il faut un joeur assez expérimenté et jeune genre dans les 25ans donc je voi parfaitement bien simao ou malouda venir mais malouda il iré + a chelsea pour jouer avec drogbite....... Moi je verrai tout simplement un Giggs et concerant Quaresma il a pas réusit à s'imposer dans le championnat Espagnol je pense pas qu'il réuisrait à le faire chez nous. De plus il y a certaines compositions qui me font froid dans le dos. Et Miguel à la place de Gary et pourquoi pas pendant que vous y êtes cette équipe là : 1 Ricardo Sporting 12 Quim Benfica 22 Paulo dos Santos 2 Paulo Ferreira 3 Marco Caneira 4 Ricardo Costa 5 Fernando Meira 13 Miguel 14 Nuno Valente 16 Ricardo Carvalho 6 Costinha 7 Luís Figo 8 Petit 11 Simão 10 Hugo Viana 17 Cristiano Ronaldo 18 Maniche 19 Tiago 20 Deco 9 Pauleta 15 Luis Boa Morte 21 Nuno Gomes 23 Hélder Postiga Luiz Felipe Scolari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ouais Rooney.. mais je trouve que t'éxagère .. Ils aiment bien les portugais c'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Et alors il faut être un peut réaliste car Miguel n'arrive même pas à la chevie de Gary je trouve cela presque insultant en ver Gary pour moi c'est ceux qui ne connaissent rien au football et surtout rien à manchester qui mettraient Gary et Giggs sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 de jong(ajax) T'as pas du en voir beaucoup des matchs de l'Ajax toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés