Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Et pourquoi pas se penché sur le cas diego,il est libre de signé ou il veut donc que le salaire a payé.

Il était présenté comme une future star en devenir il y a 2 ou 3 ans,pourquoi pas tenté de le relancé a moindre cout?il n'a que 26 ans,est un millieu ofensif...

Je crois que liverpool est deja dessus,a voir...c'est sur que c'est pas sneijder ou iniesta mais ca peut etre un pari gagnant ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego ce serait une énorme boulette de le recruter. Autant à Brême quand il était le patron du milieu il était intouchable , il faisait ce qu'il voulait , il pouvait placer ce but extraordinaire de plus de 50m avec une barre rentrante , ou même un coup franc en pleine lucarne de n'importe où dans les dernières minutes. 13 buts et 14 passes pour sa première saison de Bundesliga , 13 buts et 11 passes pour la seconde , 12 buts et 7 passes pour la troisième. Et cette saison ? 6 buts et 9 passes , ça reste assez décevant et jamais il ne percera en Premier League. Il avait une technique assez bonne , digne d'un brésilien , une vision du jeu parfaite et une distribution sans égale qui lui ouvrait les portes de la sélection brésilienne et d'un avenir doré. Cependant tout ceci a été gâché par un saut trop brusque vers l'étranger , et une personnalité insoupçonnée qui s'est révélée depuis son départ du Werder. Il a une trés mauvaise mentalité , il se veut le patron n'importe où n'importe quand. On donne les pénalty à Helmes , non il prend le ballon malgré Helmes qui signale au coach qu'il est désigné , pendant que celui ci hurle sur le banc que ce n'est pas à Diego de le tirer , et il le rate. Résultat , 100.000€ d'amende. Arrive ensuite Magath qui lui fait savoir qu'il ne sera pas titulaire lors de la 34ème journée , monsieur quitte le stade et ne veut pas s'assoir sur le banc de touche , alors que son équipe jouait son maintien dans l'élite. Résultat un mois de salaire en moins , soit 500.000€.

 

On a pu voir un Diego brillant , qui avait tout pour faire une énorme carrière , il avait un talent monstrueux , mais il s'est perdu en Italie et son retour en Allemagne a été catastrophique. On ne l'a remarqué que par ses ratés , ses mouvements d'humeurs , et son comportement en dehors du terrain. Même si l'opportunité est alléchante , il faut proscrire son recrutement qui est absolument impensable. De plus il est déjà en discussion avec son club formateur brésilien pour un retour à la maison , un talent gâché par un comportement de cochon que je n'imaginais même pas , et que je ne veux pas voir sous le maillot des Red Devils.

 

Je vois qu'on l'annonce déjà à Liverpool , les Reds vont cumuler un monde fou au milieu de terrain , et j'espère vraiment que Diego viendrait à se planter si il devait signer là-bas , car autant j'ai pu être fan de lui lors de la période du grand Werder , autant j'ai appris à détester son comportement de diva. Ce serait une bonne chose de le voir réagir en Premier League , sous une autorité un peu plus strict , mais sous le maillot de Man Utd je n'en veux pas. C'est trop risqué pour un joueur qui a un égo bien trop fort , même si le fait qu'il soit gratuit est intéressant. Néanmoins je ne veux pas priver d'autres joueurs de Manchester à ce poste avec l'arrivée du Brésilien qui est tellement inconstant depuis son départ de Brême. Ses prestations en dents de scie ne vont pas dans le sens de l'équipe. Il peut inscrire un doublé un match et être invisible pour rater toute ses passes celui d'aprés.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prend à croire que ce qu'il a fait au Werder n'est pas impossible pour lui, dixit Stakhanov. Il l'a fait et le refera, c'est sûr, Turin, Wolfsburg ou pas.

 

Le soucis, c'est sa place. Il n'est pas vraiment milieu, ce type. C'est un trequartista très avancé, limite un 9.5. S'il prend une place au milieu, j'ai peur de ne pas le voir défendre. Et avec un seul Carrick à la récupération, ou un Fletcher, soit le milieu prend l'eau, soit l'un des milieux excentrés aide, comme Park. Ca déséquilibrerait l'équipe.

 

En soi, le joueur me plait bien, mais je ne le crois pas suffisamment intelligent et mature pour s'adapter dans un 442. Et je ne vois pas SAF adapter l'équipe à un joueur aussi volage et tête de pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement je ne pense pas que l'on ait besoin d'un vrai numéro 10 mais plus d'un relayeur ...

En effet, les derniers matchs de la saison nous ont montré que Rooney prend le jeu à son compte et que c'est lui qui a tendance à orienter nos offensives, il a d'ailleurs montré un excellent niveau de jeu de passes courtes et longues de par sa technique au-dessus de la moyenne .

Alors vous me direz que ce n'est pas son poste naturel mais il rempli bien ce rôle donc si c'est pour acheter un mec moyen car on ne peut faire venir Sneijder mieux vaut oublier ce genre de recrue et se concentrer sur un relayeur même si Anderson pourrait remplir ce rôle à merveille s'il est au top de sa forme ...

Ou alors prendre un pur milieu défensif dans l'optique de faire remonter Carrick d'un cran à son poste de prédilection car même s'il dépanne en 6, il n'est pas au top à ce poste.

J'aime bien Fellaini qui a une bonne technique et un gros jeu de tête ce qui n'est pas négligeable, de plus, il connaît parfaitement la PL, en plus il me semble qu'il ne serait pas contre un départ d'Everton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne connaissais pas il y a encore longtemps, mais plus je vois des extraits de ses matchs, plus ce mec me fait une impression terrible : Arturo Vidal.

Qq1 suit le championnat allemand ?

 

 

Un excellent ratisseur je trouve. En plus d'être présent sur les seconds ballons et d'avoir une bonne frappe (il a du mettre 13 buts cette année, je crois). Très bon joueur, il me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur me plait bien également, à la base un très bon n°6 complet, qui a été replacé un peu plus haut la saison dernière, ce qui lui a permis de marquer un nombre de buts respectables.

 

Je ne cracherais pas dessus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien recruter Jack Wilshere. Il est jeune et talentueux. Il faudra compter sur lui en premier league. C'est vraiment le successeur d'un Paul Scholes.

Ensuite, j'aimerai qu'on recrute Micah richards, c'est un buffle et polyvalent avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien recruter Jack Wilshere. Il est jeune et talentueux. Il faudra compter sur lui en premier league. C'est vraiment le successeur d'un Paul Scholes.

Ensuite, j'aimerai qu'on recrute Micah richards, c'est un buffle et polyvalent avec ca!

 

 

Ils sont très bon c'est vrai, mais il faut recruter à des postes où on a besoin, Richards va stopper la progression de Rafael si le club le prend, et on en a pas spécialement besoin, par contre Wilshere je dirais pas non. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere, personne ne dirait non, si ce n'est Wenger :P

 

Richards, y avait un temps où je le kiffait, où je le voulais voir succéder à la place de Neville. Mais vu qu'on a Rafael et Fabio sur le coté droit, ce n'est pas la peine de recruter à ce poste ... Surtout que City est devenue une équipe compétitive, et qu'elle ne voudra pas vendre ses meilleurs éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien recruter Jack Wilshere. Il est jeune et talentueux. Il faudra compter sur lui en premier league. C'est vraiment le successeur d'un Paul Scholes.

Ensuite, j'aimerai qu'on recrute Micah richards, c'est un buffle et polyvalent avec ca!

 

Ouai mais wilshere est a arsenal , donc wenger voudra pas , et richards est a manchester city donc tu veux deux joueurs impossible a avoir

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule condition que ces deux joueurs viennent c'est qu'ils le souhaitent même s'ils évoluent dans des grands clubs Anglais s'ils ne remportent pas de titre à la fin de la saison ils se frustrent et peuvent partir (même si l'argent peut les retenir). Quant à Micah Richards il est beaucoup plus polyvalent que Rafael et plus défensif. Apres je pense que pour une équipe du standing de Manchester qui joue sur tous les tableaux ce ne serait pas de trop que d'avoir 2 bons joueurs sur le même couloir. D'autant et je m'arrêterais là on a vendu O'shea et Brown qui sont deux joueurs polyvalent "couloir-defense centrale". Qui va les remplacer?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma proposition c'est le jeune ezechiel Garay qui est très bon et polyvalent.

 

Garay est un défenseur et on n'en a pas vraiment besoin : Vidic, Ferdinand, Evra, Evans, Smalling, Fabio, Rafael, De Laet (quand il reviendra de prêt), Jones et les jeunes de l'académie. Perso, je préfère que Garay ne vienne pas car il pourrait prendre la place de De Laet ou tout autre jeune sortant de l'académie de M.U.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y aurais pas eu l'arriver de young j'aurais vraiment kiffer que l'on recrute Charles N'zogbia :wub:

 

C'est un bon joueur qui mérite un club meilleur que Wigan.

Si on arrive pas à recruter Sneijder, et vue que les pistes Nasri et Modric sont mortes. Le mieux est de prendre Lass DIARRA, son prix est assez bon, et le joueur en question peut apporter un plus à l'équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur qui mérite un club meilleur que Wigan.

Si on arrive pas à recruter Sneijder, et vue que les pistes Nasri et Modric sont mortes. Le mieux est de prendre Lass DIARRA, son prix est assez bon, et le joueur en question peut apporter un plus à l'équipe.

 

 

Lass joue bien plus bas que Sneijder, Nasri et Modric.

C'est pas vraiment le même profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass joue bien plus bas que Sneijder, Nasri et Modric.

C'est pas vraiment le même profil.

Oui je sais, mais vue le marché actuel, il n'y a pas de joueurs de grande classe disponible. Lass fait de bonnes prestations et il connait la premier league. Il a la capacité d'aller de l'avant aussi et son recrutement permettra de libérer Carrick. Enfin, j'espère vraiment qu'on puisse recruter Wesley pour tirer un trait sur cette histoire de MO.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais vue le marché actuel, il n'y a pas de joueurs de grande classe disponible. Lass fait de bonnes prestations et il connait la premier league. Il a la capacité d'aller de l'avant aussi et son recrutement permettra de libérer Carrick. Enfin, j'espère vraiment qu'on puisse recruter Wesley pour tirer un trait sur cette histoire de MO.

 

Le but n'est pas de recruter "ce qu'il y a de mieux sur le marché", le but est de recruter ce qui manque à l'équipe, alors pour moi ça sera Sneijder (vu que Modric et Nasri c'est dead) ou rien.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...