Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

 

C'est limite irrévérencieux de qualifier un jeune de 21 ans à la marge de progression intéressante de futur Giggs quand on sait le joueur légendaire qu'est le Gallois. Bale n'a ni son intelligence, ni son charisme, ni sa formidable technique, ni son extraordinaire pilosité ...

 

 

Ah ok ! :D

 

Sinon, je voit tout le monde ecrire qu'il nous faut ce Bale, mais quelqu'un a t-il penser de ce que SAF aller faire de Valencia et Nani aprés que le gallois aurait débarqué (ce dernier demandant donc d'etre titulaire indiscutable) ?

 

Nan sérieux vous avez déja oublié Valencia ou bien vous préféré déja Bale a Nani... de tout façon dans tout les cas je vous suit pas :unsure:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne patte gauche c'est vrai, maintenant il joue à quel poste ?

Je me méfie aussi des joueurs qui débarque tout juste des championnats sud-américains même si on a eu bonne pioche avec les Da Silva et Chicha, je préfère voir ce que donne un joueur d'abord en Europe, au moins un an.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est le moment de faire votre liste au père Noël les amis!!! Bizarement, je voudrais un joueur a la technique au dessus de la moyenne, un joueur capable d'eliminer sur des petits périmètres, comme Nani quoi... Mais la je vois pas de joueur qui remplit ces qualités et qui a le niveau de United...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs qui éliminent et qui sont régulier, y'en a pas des masses...

Bale ? Une passe en PL, cette saison... Nan, difficile a trouver. Je préfère un joueur capable de faire un peu de tout .... J'ai nommé Tom Cleverley. Élimine peu mais il le fait, créatif, capable de combiner dans l'axe et surtout un poison pour une équipe. Énergique player. Si il vient pas je serais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que je suis lancé, difficile de faire marche arrière. Désolé :lol:

Et puis c'est pas totalement HS... Je vais pas changer de Topic juste parce que j'ai prononcé le nom de Cleverley.

Et puis, tu n'est plus Modo donc bon :lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquinais de toute façon et puis j'ai un ami belge qui me défendrait !! :batte: (Look in my horse powa xD)

 

Bref là c'est moi qui suis HS.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu dur concernant Bale O.L.H, je partage assez souvent ton opinion, mais là quand même... :rules:

Il est doté d'un pied gauche vraiment très bon, il peut faire la différence à tout moment, autant par sa vitesse à tout moment du match (cf: TOTTENHA-INTER, demandez à Lucio) que par son pied gauche avec lequel il peut te mettre une volée (cf: tottenham-stoke) ou une passe millimétrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui assez d'accord sur le principe que trouver un créatif qui élimine et qui en plus est régulier, va falloir trouver la perle!! J'aime bien Zarate moi le joueur de la Lazio, mais plus irrégulier tu meurs, ou Diego mais idem, même problème...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pastore, vous l'avez déjà vu jouer?

Ouais un petit peu, il a l'air bon dans le style, après il ne m'a pas ébloui non plus, je veux pas être dur non plus, je l'ai pas assez vu jouer

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! :D

 

Sinon, je voit tout le monde ecrire qu'il nous faut ce Bale, mais quelqu'un a t-il penser de ce que SAF aller faire de Valencia et Nani aprés que le gallois aurait débarqué (ce dernier demandant donc d'etre titulaire indiscutable) ?

 

Nan sérieux vous avez déja oublié Valencia ou bien vous préféré déja Bale a Nani... de tout façon dans tout les cas je vous suit pas :unsure:

 

Ou alors le galois vient et crée une réelle concurence,

ce qui pousse nos joueurs à se défoncer pour garder leurs place de titulaire

et en plus de ça ça nous permettrais d'avoir de très bonnes cartes à jouer sur notre banc en cas de difficulté,

 

faire rentrer Bale en cours de match c'est "surement" (on est jamais trop prudent sur ce fofo :lol: ) mieux que de faire rentrer Obertan ou Bébé (2 joueurs que je trouve très prometteur au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquinais de toute façon et puis j'ai un ami belge qui me défendrait !! :batte: (Look in my horse powa xD)

MDR! c'est look at my horse, Kev-one!

 

Sinon, pour être un peu original, pourquoi pas un petit maroilles Fellaini?

Au Standard, la seule chose qui laissait perplexe quant à ses chances de réussite au plus haut niveau, c'était sa technique, que je trouvais rudimentaire et insuffisante...

C'est LE point qui a surpris tous ceux qui ont suivi son arrivée et son évolution chez les toffees: il est finalement pas si bourrin que ça, et a une technique suffisante pour être capable de jouer à un poste avancé de l'entre jeu.

Puisqu'il faut pas espérer pouvoir trouver un nouveau Scholesy avant 3.000ans, puisque les jeunes pousses destinées à émerger en A, à court/moyen terme, sont principalement des joueurs de flanc, et puisque nos milieux de terrain ont du mal à aligner les performances/saisons de qualité, je dis: "Why not!?".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il se reprend, et s'il confirme sur la durée, je veux bien Eden Hazard (en plus y'a de nombreux belges sur ce forum :lol:). Il est vif, il peut dribbler à grande vitesse, élimine les doigts dans le nez, peut changer de direction subitement, techniquement c'est un vrai artiste, je dirais pas non. Mias bon, je pense pas qu'il vienne chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il se reprend, et s'il confirme sur la durée, je veux bien Eden Hazard (en plus y'a de nombreux belges sur ce forum :lol:). Il est vif, il peut dribbler à grande vitesse, élimine les doigts dans le nez, peut changer de direction subitement, techniquement c'est un vrai artiste, je dirais pas non. Mias bon, je pense pas qu'il vienne chez nous

 

C'est clair, c'est un excellent joueur avec énormément de potentielle mais il a crié haut et fort son amour pour arsenal donc comme tu as bien conclu il ne viendra pas chez nous !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre la venue de jeunes joueurs mais je pense que le seul moyen de consolider notre milieu et surtout trouver un digne successeur a Scholes est de recruter quelqu'un d’expérience.Quelque qui fasse accélérer le jeu en une touche de balle qui construise parfaitement. :rolleyes:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on ait besoin de très jeunes joueurs, on en a un paquet et je ne pense pas qu'ils ont tous le niveau pour porter la tunique rouge (ex : Evans, Obertan, Bébé).

Je veux que l'on recrute proprement. Parier sur des jeunes d'avenir, c'est bien, je n'ai rien contre. Mais quand on ne fait que çà, stop !

Ex : à l'heure actuelle, on prend 8 jeunes, 4 ont du potentiel qu'il faut développer et 4 autres sont inutiles. Je préfère prendre 2 ou 3 jeunes mais que l'on soit sûr d'eux et prendre 1 voir 2 joueurs plus expérimentés.

 

Bien sûr, pas çà à tous les périodes de transferts, mais en ce moment, on a besoin de çà.

En 1ère ligne, je vote Schweinsteiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je trouverais ça très fort que Ferguson arrive à signer Schweinsteiger et Neuer d'ici à septembre 2011. Surtout que c'est deux secteurs où on a besoin de renfort. S'il ajoute Gareth Bale à l'affaire, je serais aux anges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar partant probablement à la fin de la saison, je souhaiterai voir Akinfeev comme gardien titulaire.

 

 

Pourquoi pas akinfeev est un trés bon gardien, mais sir alex à recruter anders .Donc je pense que ce dernier n'a pas signer pour etre remplacant.

 

Akinfeev serait un trés ,bon renfort reste à savoir son prix. ;)

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...