Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Kaka a plus de génie et une carrière plus brillante avec un palmares plus étoffé mais cette saison Van der Vaart est clairement au-dessus.

Moi j'ai bien envie de choper Silva, Young ou Agbonlahor et Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut absolument acheter un attaquant moi je prendrais Lisandro lopez, Bon techniquement, bon finisseur, et surtout il rechigne pas a la tache et a l'effort defensif mais je pense que aulas le lachera uniquement contre une grosse offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka a plus de génie et une carrière plus brillante avec un palmares plus étoffé mais cette saison Van der Vaart est clairement au-dessus.

Moi j'ai bien envie de choper Silva, Young ou Agbonlahor et Villa.

 

Van der Vaart a quelque chose, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas eu plus de succès au cours de ça carrière...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui a souvent connu des pépins physique alors que Kaka à Milan il a jamais été trop cassé et il flambé juste ce qu'il fallait (2007) pour péter aux yeux du grand public et être Ballon d'Or. Aujourd'hui le Brésilien n'a plus que son image qui le sauve et qui lui permet de récolter quelques honneurs (présence joueurs FIFA de l'année, classement BO...).

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka a plus de génie et une carrière plus brillante avec un palmares plus étoffé mais cette saison Van der Vaart est clairement au-dessus.

Moi j'ai bien envie de choper Silva, Young ou Agbonlahor et Villa.

 

 

rien que lui serait déjà énorme... mais y a aucune chance :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka a plus de génie et une carrière plus brillante avec un palmares plus étoffé mais cette saison Van der Vaart est clairement au-dessus.

Moi j'ai bien envie de choper Silva, Young ou Agbonlahor et Villa.

 

Young fait une fin de saison très très poussive ! Et puis un énième droitier dans l'équipe...

Villa n'acceptera pas de cirer les bancs pendant les grands matchs (contrairement à un Agbonlahor ou à Berbatov actuellement) et en plus il est très cher...

 

Silva + Agbonlahor surtout que Giggs n'a plus qu'une saison et qu'on n'a pas vraiment remplacer Tevez devant ... Mais les chances que ça arrive sont ... nulles :)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner ou Silva pour ma part.

 

Imaginer nous somme Champion et SAF décide de garder la même équipe car soit-disent on change pas une équipe qui gagne ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner ou Silva pour ma part.

 

Imaginer nous somme Champion et SAF décide de garder la même équipe car soit-disent on change pas une équipe qui gagne ? :D

Meme si on gagne le championnat je pense qu'on devrait avoir une ou deux arriver, si il decide autrement notre effectifs et l'un des meilleur au monde mais faut que personne ne soit blesser et que tout le monde soit en forme ce qui est impossible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma priorité De Rossi, mais celà n'arrivera pas, par contre un Modric :wub: , voir un Fellaini, et avec l'effectif actuel, plus l'émergence de certains jeunes, le tour est joué.

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma priorité De Rossi, mais celà n'arrivera pas, par contre un Modric :wub: , voir un Fellaini, et avec l'effectif actuel, plus l'émergence de certains jeunes, le tour est joué.

 

C'est vrai que Modric... c'est assez impressionnant... Fellaini j'aime un peu moins mais bon c'est pas mal quand même. De Rossi restera à vie à la Roma je pense... Sinon il y a un joueur qui m'a beaucoup impressionné cette saison c'est le milieu de Blackburn, Steven N'Zonzi, vous en pensez quoi?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Modric... c'est assez impressionnant... Fellaini j'aime un peu moins mais bon c'est pas mal quand même. De Rossi restera à vie à la Roma je pense... Sinon il y a un joueur qui m'a beaucoup impressionné cette saison c'est le milieu de Blackburn, Steven N'Zonzi, vous en pensez quoi?

 

 

Pour moi il a clairement du talent mais j e le laisserais encore 1 ou 2 saison à Blackburn pour voir s'il va confirmer .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a clairement du talent mais j e le laisserais encore 1 ou 2 saison à Blackburn pour voir s'il va confirmer .....

 

C'est vrai que c'est sa première saison à un tel niveau mais j'aime beaucoup sa manière de pas se laisser faire (comment il l'a envoyé valdingué le Lucas de Looserpool quand celui-ci faisait croire qu'il le retenait :wub: ), il est assez grand en plus, il pourrait être une bonne recrue mais d'ici un an je suis assez d'accord avec l'idée de le laisser confirmer. Ou alors l'acheter cette année et le prêté derrière. En tout cas j'aimerai bien le voir un jour sous nos couleurs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode OLH on] Personnellement, Bale ne m'emballe pas trop [Mode OLH off]. En latéral gauche, on a Evra qui en plus d'être le meilleur joueur du monde à ce poste, a une capacité d'enchainer les matchs sans que cela se ressente, ainsi que le jeune le plus prometteur à ce même poste, Fabio (je veux pas de prêt au Sporting, un prêt d'un de nos joueurs, ça se fait en D2 anglaise, c'est encore la meilleure façon d'en ressortir grandit ! Mais pas dans un championnat étranger, ça finit presque toujours par un adieu). Bref, de ce coté là on est bien garni. En ailier gauche, on a Nani qui a tout pour devenir une référence à ce poste et qui s'améliore de match en match, devenant de plus en plus décisif et performant, ainsi qu'Obertan comme sub, qui a montré à chaque fois quelque chose d'intéréssant et qui peut lui aussi devenir un futur très grand. Alors on va me parler de tripler le poste au cas où si blessures conjugé, mais je ne pense pas que Manchester United en est désormais les moyens, on a beau être le club le plus riche du monde officiellement, on en est aussi le plus endetté. Bref un Supersub à 20 millions, qui ferait perdre du temps de jeu à deux jeunes très prometteur (Fabio/Obertan), j'ai du mal à voir l'intérêt avec l'état désastreux de nos finances.

 

Après, on a un peu la poisse, au moment où on "apprends" notre état de dettes, on tombe sur deux années de ***** :

 

Première année avec la ré-élection de notre grand ami à tous, mister Perez, qui emballe complètement le marché des transferts, impossible de s'aligner sur un jeune médiatisé ou la star d'une équipe sans dépassé les trente cinq millions d'euros. On se contente d'un recrutement light, mais ceci dit loin d'être dégueu, les prestations et les commentaires sur Valencia sont là pour en témoigner.

 

Deuxième année, Coupe du monde 2010, qui dit Word Cup, dit prix du joueur qui double à chaque but dans la compétition, et ça, ça fait mal au c** surtout quand on doit serrer la ceinture niveau dépense. En plus de cela, les trois autres grands clubs anglais ont tous annoncé du recrutement -et du lourd svp- cette année, entre les nouveaux actionnaire de Liverpool qui voudront convaincre, les russes qui en ont marre de ne pas soulever la coupe aux grandes oreilles, et Wenger qui a compris que sa politique était inefficace, ça a promis une enveloppe pour les achats en moyenne de soixante à quatre-vingt millions par club, bref autant dire que si l'un des trois grands s'alignent sur un joueur qu'on convoite, il faudra sans doute renoncer à l'acheter.

 

Avec tous ces facteurs pris en compte, il faudra acheter là où c'est vraiment nécessaire, et non pas pour tripler un poste où on est depuis longtemps les meilleurs. Donc analysons l'équipe : On peut former deux défenses avec notre effectif actuels, l'une étant la meilleure au monde, l'autre la plus prometteuse, O'shea/Ferdi/Vidic/Evra ou Rafael/Smalling/Evans/Fabio, ça a quand même de la gueule, donc pour moi, y a pas à *****, défense on est blindé avec trois jeunes hypers-prometteur et un Smalling que je n'ai pas encore pu découvrir.

 

En attaque, on a Rooney-Berba-Owen et une multitude de jeune qui attendent leurs tours. Un recrutement à ce poste serait à mon avis une erreur car on a pas le luxe de s'offrir cela, qui plus est, Macheda est un monstre pour son âge, j'espère le voir plus souvent rentré en cours de match la saison prochaine, car il a un énorme potentiel, ainsi qu'un culot et une chance digne des plus grands. Avec un peu de chance, Owen ne se blessera pas et pourra parfaitement suppléer Roo dans le 4-5-1. Alors oui, si Rooney se blesse, on aura quand même du mal dans les grands matchs, tout comme le Barça, Liverpool, Chelsea, et j'en passe ont du mal sans le meilleur buteur de leur club. C'est pas un crime, juste une normalité.

 

 

Maintenant les deux sujets qui fâchent :

 

Le gardien et le milieu.

 

Au niveau du gardien, oui, on a VdS, oui, c'est un monstre mais oui, il ne sera pas éternel. Beaucoup disent "on recrutera un Lloris/Afinkeev lors du mercato 2011/12", mais encore faudrait-il qu'il soit libre à ce moment là, car ils n'attendront pas qu'on viennent les chercher. Beaucoup de club font ou s'apprêtent à leurs faire les yeux doux, ce sont deux joueurs très demandé, bref à mon sens, on ne doit pas prendre de retard sur un dossier qui s'annonce suffisamment chaud comme ça. On est un club avec une constance dans les résultats et les titres inégalées sur les vingts dernières années sans parler qu'on est l'un des seuls à avoir un gardien titulaire suffisamment vieux pour leur assurer un temps de jeux conséquent, on a donc nombre d'arguments, encore faut-il leurs dire avant qu'ils ne signent un contrat avec un autre grand club ! Lorsqu'on aura fait signé l'un des deux, je serais extrêmement rassurée, ce sont quand même quasiment des assurances tout risque ces deux-là, alors bon, connaissant le "flair" de Manchester pour trouver des gardiens, vivement qu'on prenne l'un de ces deux monstres.

 

En terme de milieu défensif, y a pas à *****, on est la meilleure équipe d'Europe, c'est pas un hasard si avec une défense décimé, on finit quand même avec nos cages les moins violés de toute l'Angleterre, sans parler que dans l'académie, on a quelques monstres en cours de route, plus le retour d'Hargro. Le point noir, c'est en terme de milieu offensif, on a vraiment qu'un seul joueur capable de se projeter dans l'avant et de faire le liant défense-attaque, d'apporter de la créativité et de nous émerveiller avec ses passes, c'est Carrick. Au delà de sa saison, que je trouve pas si horrible que ça par ailleurs, Carrick, comme nombre de nos joueurs, souffre d'une irrégularité chronique, et quand il est pas bon, on a personne pour le suppléer, et ça, c'est un sérieux problème à résoudre, finance au beau fixe ou pas. Le prétendant number one est bien sur David silva, le problème vient quand même de sa nationalité, je suis loin d'être une anti-latin, là n'est pas la question, mais il joue dans l'une des équipe favorite pour la Coupe du monde, donc s'ils font le parcours que tout le monde leurs prédits, sa cote et son prix risque d'exploser, sans parler que Real et Barça le convoite beaucoup, et je doute qu'on puisse s'aligner face aux deux ogres espagnols, et que lui nous préfère à l'un des deux. Modric me semble mieux correspondre, le fait qu'il ne soit pas anglais est quand même un avantage, il est certain de ne pas tout exploser à la coupe du monde et un joueur non anglais coute cinq à dix millions de moins que son clone version british, c'est vraiment une recrue qui me ferait plaisir, maintenant il faut espérer qu'aucun des trois autres grands anglais ne se place dessus, sinon ça risque d'être tendu. Modric, Silva ou un autre, un milieu offensif me semble être la priorité du club, de préférence un évoluant en PL, comme ça pas de temps d'adaptation nécessaire, à l'exemple de Valencia.

 

-N'empêche, si on achète Modric, qu'est ce qu'on aura pillé les Spurs !-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode OLH on] Personnellement, Bale ne m'emballe pas trop [Mode OLH off]. En latéral gauche, on a Evra qui en plus d'être le meilleur joueur du monde à ce poste, a une capacité d'enchainer les matchs sans que cela se ressente, ainsi que le jeune le plus prometteur à ce même poste, Fabio (je veux pas de prêt au Sporting, un prêt d'un de nos joueurs, ça se fait en D2 anglaise, c'est encore la meilleure façon d'en ressortir grandit ! Mais pas dans un championnat étranger, ça finit presque toujours par un adieu). Bref, de ce coté là on est bien garni. En ailier gauche, on a Nani qui a tout pour devenir une référence à ce poste et qui s'améliore de match en match, devenant de plus en plus décisif et performant, ainsi qu'Obertan comme sub, qui a montré à chaque fois quelque chose d'intéréssant et qui peut lui aussi devenir un futur très grand. Alors on va me parler de tripler le poste au cas où si blessures conjugé, mais je ne pense pas que Manchester United en est désormais les moyens, on a beau être le club le plus riche du monde officiellement, on en est aussi le plus endetté. Bref un Supersub à 20 millions, qui ferait perdre du temps de jeu à deux jeunes très prometteur (Fabio/Obertan), j'ai du mal à voir l'intérêt avec l'état désastreux de nos finances.

 

Après, on a un peu la poisse, au moment où on "apprends" notre état de dettes, on tombe sur deux années de ***** :

 

Première année avec la ré-élection de notre grand ami à tous, mister Perez, qui emballe complètement le marché des transferts, impossible de s'aligner sur un jeune médiatisé ou la star d'une équipe sans dépassé les trente cinq millions d'euros. On se contente d'un recrutement light, mais ceci dit loin d'être dégueu, les prestations et les commentaires sur Valencia sont là pour en témoigner.

 

Deuxième année, Coupe du monde 2010, qui dit Word Cup, dit prix du joueur qui double à chaque but dans la compétition, et ça, ça fait mal au c** surtout quand on doit serrer la ceinture niveau dépense. En plus de cela, les trois autres grands clubs anglais ont tous annoncé du recrutement -et du lourd svp- cette année, entre les nouveaux actionnaire de Liverpool qui voudront convaincre, les russes qui en ont marre de ne pas soulever la coupe aux grandes oreilles, et Wenger qui a compris que sa politique était inefficace, ça a promis une enveloppe pour les achats en moyenne de soixante à quatre-vingt millions par club, bref autant dire que si l'un des trois grands s'alignent sur un joueur qu'on convoite, il faudra sans doute renoncer à l'acheter.

 

Avec tous ces facteurs pris en compte, il faudra acheter là où c'est vraiment nécessaire, et non pas pour tripler un poste où on est depuis longtemps les meilleurs. Donc analysons l'équipe : On peut former deux défenses avec notre effectif actuels, l'une étant la meilleure au monde, l'autre la plus prometteuse, O'shea/Ferdi/Vidic/Evra ou Rafael/Smalling/Evans/Fabio, ça a quand même de la gueule, donc pour moi, y a pas à *****, défense on est blindé avec trois jeunes hypers-prometteur et un Smalling que je n'ai pas encore pu découvrir.

 

En attaque, on a Rooney-Berba-Owen et une multitude de jeune qui attendent leurs tours. Un recrutement à ce poste serait à mon avis une erreur car on a pas le luxe de s'offrir cela, qui plus est, Macheda est un monstre pour son âge, j'espère le voir plus souvent rentré en cours de match la saison prochaine, car il a un énorme potentiel, ainsi qu'un culot et une chance digne des plus grands. Avec un peu de chance, Owen ne se blessera pas et pourra parfaitement suppléer Roo dans le 4-5-1. Alors oui, si Rooney se blesse, on aura quand même du mal dans les grands matchs, tout comme le Barça, Liverpool, Chelsea, et j'en passe ont du mal sans le meilleur buteur de leur club. C'est pas un crime, juste une normalité.

 

 

Maintenant les deux sujets qui fâchent :

 

Le gardien et le milieu.

 

Au niveau du gardien, oui, on a VdS, oui, c'est un monstre mais oui, il ne sera pas éternel. Beaucoup disent "on recrutera un Lloris/Afinkeev lors du mercato 2011/12", mais encore faudrait-il qu'il soit libre à ce moment là, car ils n'attendront pas qu'on viennent les chercher. Beaucoup de club font ou s'apprêtent à leurs faire les yeux doux, ce sont deux joueurs très demandé, bref à mon sens, on ne doit pas prendre de retard sur un dossier qui s'annonce suffisamment chaud comme ça. On est un club avec une constance dans les résultats et les titres inégalées sur les vingts dernières années sans parler qu'on est l'un des seuls à avoir un gardien titulaire suffisamment vieux pour leur assurer un temps de jeux conséquent, on a donc nombre d'arguments, encore faut-il leurs dire avant qu'ils ne signent un contrat avec un autre grand club ! Lorsqu'on aura fait signé l'un des deux, je serais extrêmement rassurée, ce sont quand même quasiment des assurances tout risque ces deux-là, alors bon, connaissant le "flair" de Manchester pour trouver des gardiens, vivement qu'on prenne l'un de ces deux monstres.

 

En terme de milieu défensif, y a pas à *****, on est la meilleure équipe d'Europe, c'est pas un hasard si avec une défense décimé, on finit quand même avec nos cages les moins violés de toute l'Angleterre, sans parler que dans l'académie, on a quelques monstres en cours de route, plus le retour d'Hargro. Le point noir, c'est en terme de milieu offensif, on a vraiment qu'un seul joueur capable de se projeter dans l'avant et de faire le liant défense-attaque, d'apporter de la créativité et de nous émerveiller avec ses passes, c'est Carrick. Au delà de sa saison, que je trouve pas si horrible que ça par ailleurs, Carrick, comme nombre de nos joueurs, souffre d'une irrégularité chronique, et quand il est pas bon, on a personne pour le suppléer, et ça, c'est un sérieux problème à résoudre, finance au beau fixe ou pas. Le prétendant number one est bien sur David silva, le problème vient quand même de sa nationalité, je suis loin d'être un anti-latin, là n'est pas la question, mais il joue dans l'une des équipe favorite pour la Coupe du monde, donc s'ils font le parcours que tout le monde leurs prédits, sa cote et son prix risque d'exploser, sans parler que Real et Barça le convoite beaucoup, et je doute qu'on puisse s'aligner face aux deux ogres espagnols, et que lui nous préfère à l'un des deux. Modric me semble mieux correspondre, le fait qu'il ne soit pas anglais est quand même un avantage, il est certain de ne pas tout exploser à la coupe du monde et un joueur non anglais coute cinq à dix millions de moins que son clone version british, c'est vraiment une recrue qui me ferait plaisir, maintenant il faut espérer qu'aucun des trois autres grands anglais ne se place dessus, sinon ça risque d'être tendu. Modric, Silva ou un autre, un milieu offensif me semble être la priorité du club, de préférence un évoluant en PL, comme ça pas de temps d'adaptation nécessaire, à l'exemple de Valencia.

 

-N'empêche, si on achète Modric, qu'est ce qu'on aura pillé les Spurs !-

 

:bj: c'est bien vrai !! ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de milieu défensif, y a pas à *****, on est la meilleure équipe d'Europe, c'est pas un hasard si avec une défense décimé, on finit quand même avec nos cages les moins violés de toute l'Angleterre, sans parler que dans l'académie, on a quelques monstres en cours de route, plus le retour d'Hargro. Le point noir, c'est en terme de milieu offensif, on a vraiment qu'un seul joueur capable de se projeter dans l'avant et de faire le liant défense-attaque, d'apporter de la créativité et de nous émerveiller avec ses passes, c'est Carrick. Au delà de sa saison, que je trouve pas si horrible que ça par ailleurs, Carrick, comme nombre de nos joueurs, souffre d'une irrégularité chronique, et quand il est pas bon, on a personne pour le suppléer, et ça, c'est un sérieux problème à résoudre, finance au beau fixe ou pas. Le prétendant number one est bien sur David silva, le problème vient quand même de sa nationalité, je suis loin d'être un anti-latin, là n'est pas la question, mais il joue dans l'une des équipe favorite pour la Coupe du monde, donc s'ils font le parcours que tout le monde leurs prédits, sa cote et son prix risque d'exploser, sans parler que Real et Barça le convoite beaucoup, et je doute qu'on puisse s'aligner face aux deux ogres espagnols, et que lui nous préfère à l'un des deux. Modric me semble mieux correspondre, le fait qu'il ne soit pas anglais est quand même un avantage, il est certain de ne pas tout exploser à la coupe du monde et un joueur non anglais coute cinq à dix millions de moins que son clone version british, c'est vraiment une recrue qui me ferait plaisir, maintenant il faut espérer qu'aucun des trois autres grands anglais ne se place dessus, sinon ça risque d'être tendu. Modric, Silva ou un autre, un milieu offensif me semble être la priorité du club, de préférence un évoluant en PL, comme ça pas de temps d'adaptation nécessaire, à l'exemple de Valencia.

Pour moi, c'est même plus important que le recrutement d'un gardien. Le problème c'est en effet la concurrence qui sera rude et le prix que cette concurrence va engendrer. C'est vraiment dommage qu'on n'ai pas pu anticiper l'année dernière en arrachant Sneijder au Real, surtout quand on voit ses prestations à l'Inter, et le prix qu'ils ont payé qui est plus que raisonnable! Alors en plus de Silva et Modric, il reste Hamsik qui devrait être le moins cher mais là encore on risque de se le faire choper par un club italien.

 

Niveau gardien comme tu l'as dis on risque de se faire coiffer sur le poteau par les autres clubs.. Si on ne recrute pas Afinkeev ou Lloris et bien tournons nous vers De Gea! Ce type est talentueux et surtout là encore on peut le transférer à un prix qui sera bien inférieur aux prix du russe ou du français. Bref soyons un tantinet intelligent et anticipons! Hamsik, Modric, De Gea, Lloris faites votre choix SAF et rapidement!

 

Si jamais on peut aussi profiter des faiblesses du Real et leur voler un Rafael VDV au rabais!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait faire venir Kaka. Il n'est pas du tout apprécié au Real, c'est un attaquant de soutien et son talent est indiscutable. Ca sent le rêve mais pourquoi pas.

 

Sinon pour pas chère Klose. il est plus très jeune mais c'est un sérial buteur habile balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait faire venir Kaka. Il n'est pas du tout apprécié au Real, c'est un attaquant de soutien et son talent est indiscutable. Ca sent le rêve mais pourquoi pas.

 

Sinon pour pas chère Klose. il est plus très jeune mais c'est un sérial buteur habile balle au pied.

Les 2 joueurs qui ne mettront jamais les pieds a Manchester United selon moi :s

 

Moi je ne vois pas en quoi un gardien de but de classe mondial devrait être recruté.

On a vu toute les prestations de PIG, et le polonais assure grave; il gère son carré, il communique avec les defenseur et c'est un colosse.De plus, il est déjà apprécié par SAF et par les autres joueurs, pourquoi recruter Akinfeev ou autre?!

 

2010/2011

En attaque :

Welbeck

Macheda

Owen

Hernandez

Diouf

Rooney

Berbatov

 

Ailiers :

Park

Nani

Valencia

Obertan

 

Milieux :

Hargreaves

Anderson

Giggs

Carrick

Fletcher

Scholes

Gibson

Défenseurs :

Neville

Evra

Vidic

Ferdinand

Evans

Brown

Da Silva

O'Shea

Smalling

 

 

Il est clair que ce dont Manchester United aura besoin maintenant, c'est d'un bon ailier.

Obertan est encore jeune pour qu'il soit un joueur sur qui compter, Park est plus utilisé comme joueur polyvalent, reste Nani et Valencia, qui jouent pratiquement tt les matchs cette saison.

Reste a savoir qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 joueurs qui ne mettront jamais les pieds a Manchester United selon moi :s

 

Moi je ne vois pas en quoi un gardien de but de classe mondial devrait être recruté.

On a vu toute les prestations de PIG, et le polonais assure grave; il gère son carré, il communique avec les defenseur et c'est un colosse.De plus, il est déjà apprécié par SAF et par les autres joueurs, pourquoi recruter Akinfeev ou autre?!

 

2010/2011

En attaque :

Welbeck

Macheda

Owen

Hernandez

Diouf

Rooney

Berbatov

 

Ailiers :

Park

Nani

Valencia

Obertan

 

Milieux :

Hargreaves

Anderson

Giggs

Carrick

Fletcher

Scholes

Gibson

Défenseurs :

Neville

Evra

Vidic

Ferdinand

Evans

Brown

Da Silva

O'Shea

Smalling

 

 

Il est clair que ce dont Manchester United aura besoin maintenant, c'est d'un bon ailier.

Obertan est encore jeune pour qu'il soit un joueur sur qui compter, Park est plus utilisé comme joueur polyvalent, reste Nani et Valencia, qui jouent pratiquement tt les matchs cette saison.

Reste a savoir qui?

Ta pas marre d'écrire un pavé juste pour un petit truc ?

Surtout que c'est hors-sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas marre d'écrire un pavé juste pour un petit truc ?

Surtout que c'est hors-sujet !!

 

C'était pour montrer aux aveugle comme toi.

Et c'est pas hors sujet.

Merci.

 

Toi t'as pas marre de venir critiquer a chaque poste?

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...