Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Regardez tous W9, surveillez Mascherano, c'est notre futur recrue et comme j'en ai marre de Fletcher et que Scholes est trop vieux.

IL EST PARFAIT !

Il est tres fort mais faut rester serieux là...

 

Par contre vous pouvez suivre Di Maria sur W9 avec le Benfica, ou Les deux David (Villa et Silva) ainsi que Kun Aguero sur Canal+ Sport...

 

Et au fait QUEL MATCH d'Akinfeev face à l'Inter hier!!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres fort mais faut rester serieux là...

 

Par contre vous pouvez suivre Di Maria sur W9 avec le Benfica, ou Les deux David (Villa et Silva) ainsi que Kun Aguero sur Canal+ Sport...

 

Et au fait QUEL MATCH d'Akinfeev face à l'Inter hier!!!!

 

Je crois qu'il était ironique ^^ Enfin j'espère :blink:

 

Pour Akinfeev je le connais depuis 2-3 ans ce gardien (même si je l'ai mis en joueur préféré que récemment) et il a un niveau ahurissant.

Comme l'a dit Rafael21, le coût serait de 25-30M€. C'est le prix max pour un gardien de toute façon (à part pour City...).

 

Mais c'est clairement une recrue que j'aimerai :wub: mais moins quand même que Wijnaldum :D Qui va sûrement aller au Milan :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, Zinedine Zidane révélait dans un entretien à Marca qu'il avait recommandé Eden Hazard au Real Madrid dont il est le conseiller. «Il est très rapide, très habile et peut devenir un grand footballeur. Je l'engagerais au Real les yeux fermés. C'est le crack du futur. Il est déjà très bon et va l'être encore plus», avait déclaré l'ancien international français. Des paroles qui ont été droit au coeur du jeune Lillois. «Ces louanges me font très plaisir, surtout venant de Zidane. Si un jour je dois partir de Lille, j'aimerais aller au Real ou à Arsenal», a expliqué le Belge à Marca.

Lequipe

 

Moi qui voulait Hazard, si c'est pour qu'il rêve de partir à l'Oréal non merci !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev c'est l'affaire du siècle mème à 30 Millions !!!

On l'achète on le prete 6 mois pour qu'il termine sa saison (les saisons en russie sont décalés),

il arrive chez nous il tourne 6 mois apprend l'anglais à fond et hop 2011 à 2025 on a plus de soucis de gardien !!!!

 

:united:

 

Sinon je veux Agbonlahor ou Defoe en attaque si Berba n'assure pas en fin de saison et que Diouf ou Kiko n'explosent pas

 

Espèrons que ni Agbonlahor ni Defoe ne viendrons et que Kiko nous plante 30 but la saison prochaine et que Rooney en mette minimum 43

et que le réal ne passe pas les 8èmes (HS ??? ça reste un souhait :united: ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev c'est l'affaire du siècle mème à 30 Millions !!!

On l'achète on le prete 6 mois pour qu'il termine sa saison (les saisons en russie sont décalés),

il arrive chez nous il tourne 6 mois apprend l'anglais à fond et hop 2011 à 2025 on a plus de soucis de gardien !!!!

 

:united:

 

Sinon je veux Agbonlahor ou Defoe en attaque si Berba n'assure pas en fin de saison et que Diouf ou Kiko n'explosent pas

 

Espèrons que ni Agbonlahor ni Defoe ne viendrons et que Kiko nous plante 30 but la saison prochaine et que Rooney en mette minimum 43

et que le réal ne passe pas les 8èmes (HS ??? ça reste un souhait :united: ) !!!

Franchement je pense pas qu'on recrute un gardien a 30 millions avec les soucis financiers qu'on se tape,mais c'est vraiment un trés bon gardien,il ne restera pas longtemps a moscou l'Igor!

Par contre je viens de voir sur un site que dzeko ne serait plus trés chaud pour allé a milan,et que si une bonne offre non refusable se présentait il y réfléchirait,je pense que dans les alentours de 25 ou 30 millions il partirait,vu qu'il ne fait pas la meme saison que l'année dernière, ça reste quand meme un trés bon attaquant notamment de la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Jeudi, Zinedine Zidane révélait dans un entretien à Marca qu'il avait recommandé Eden Hazard au Real Madrid dont il est le conseiller. «Il est très rapide, très habile et peut devenir un grand footballeur. Je l'engagerais au Real les yeux fermés. C'est le crack du futur. Il est déjà très bon et va l'être encore plus», avait déclaré l'ancien international français. Des paroles qui ont été droit au coeur du jeune Lillois. «Ces louanges me font très plaisir, surtout venant de Zidane. Si un jour je dois partir de Lille, j'aimerais aller au Real ou à Arsenal», a expliqué le Belge à Marca.

Lequipe

 

Moi qui voulait Hazard, si c'est pour qu'il rêve de partir à l'Oréal non merci !

:cry: :cry:

Moi aussi je suis comme toi, c'est Arséne et sa vieille stratégie qui l'aura, mais bon, on a raté un BO.

Zizou commence a m'énerver pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve décevant, c'est mis a part un David Villa et Veloso qui peut-être admirent Manchester United et voudraient rejoindre le club, je ne vois pas autre qui aiment le club autant.

 

Di Maria est convoité par beaucoup de grand club, il a confessé aimer Chelsea.

Hazard est admiré par tous, il a admis vouloir rejoindre le Real Madrid.

Dzeko est un attaquant tranchant, il fantasme sur le Milan.AC.

Ribery est un bon élément, il préfère le Real Madrid.

Milos Krasić, voudrait rejoindre le Real Madrid en premier lieu, après il verra pour Manchester United ...

 

 

Bref la liste est longue, Manchester United manque d'influence pour les mercato européens?

 

Je pense que tous les joueurs doivent fantasmer de rejoindre non pas le Manchester United, mais SAF, qui rends les joueurs en or . . .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/lass-but-not-least-124426-article.html

 

SAF pleaaaaase !!

 

La saison de Carrick n'a pas été fameuse, Scholes est en pré-retraite, Anderson n'arrive pas à prendre de la bouteille (et a la malchance de se blesser au plus mauvais moment), Hargo est un joueur "virtuel" (pour le mmt, fingers crossed), Gibson est trop jeune pour prendre sur lui le milieu de terrain et Fletcher + Park ne peuvent pas enchaîner tous les matchs (d'ailleurs on a vu l'état de Fletcher ces deux derniers matchs).

Lassana permet de jouer dans un milieu avec deux axiaux même en CL et ça permet d'associer Berbatov à Rooney (c'est là où le Bulgare peut justifier sa présence dans l'équipe...).

 

En plus avec l'élimination du Real de la CL cette année, côté finance, ils vont vouloir récupérer des sous, donc ça peut faire une bonne affaire...

Qu'en pensez vous ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/lass-but-not-least-124426-article.html

 

SAF pleaaaaase !!

 

La saison de Carrick n'a pas été fameuse, Scholes est en pré-retraite, Anderson n'arrive pas à prendre de la bouteille (et a la malchance de se blesser au plus mauvais moment), Hargo est un joueur "virtuel" (pour le mmt, fingers crossed), Gibson est trop jeune pour prendre sur lui le milieu de terrain et Fletcher + Park ne peuvent pas enchaîner tous les matchs (d'ailleurs on a vu l'état de Fletcher ces deux derniers matchs).

Lassana permet de jouer dans un milieu avec deux axiaux même en CL et ça permet d'associer Berbatov à Rooney (c'est là où le Bulgare peut justifier sa présence dans l'équipe...).

 

En plus avec l'élimination du Real de la CL cette année, côté finance, ils vont vouloir récupérer des sous, donc ça peut faire une bonne affaire...

Qu'en pensez vous ?

Enorme joueur, ça fait un petit temps que je ne l'ai plus vu jouer mais il a vraiment fait un début de saison fantastisque, un des tout meilleur milieu quand il est à 100% de ses possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années (depuis le temps de Keano) où on est la moins forte équipe du Big Four en ce qui concerne le milieu. On compense par une défense de fer (quend ils sont pas blessés) ainsi que par une animation offensive hors normes (CR7, Giggsy quend il est en forme, maintenant Roo qui pête la baraque) et parfois de la chance (buts à la dernière minute).

 

Maintenant, à part Fletcher on n'a aucun joueur digne de Man Utd (sauf Scholes et Giggs mais bon ils sont vieux et ne peuvent pas faire une saison au top niveau).

 

Carrick n'a pas le niveau malgré des éclats de génie mais il ne peut pas faire une saison (ou ne veut pas car en équipe d'Angleterre il joue super), Andy ne confirme pas, hargo blessé.

Bref, on ne peut pas s'attendre à gagner seulement avec Fletch... Et Park - il est un petit peu petit (il lui manque pasgrand chose pour être un vrai bon mais il est tout juste bon).

 

Les ailiers Valencia et surtout Nani ça va mais au milieu on ne peut pas se permettre d'avoir juste des bons joueurs il ne faut des joueurs excellents ce qui est le cas uniquement de Fletch.

 

Je ne sais pas quel milieu il nous faut mais c'est sûr qu'on a besoin d'un mec comme Snejder (c'est juste un exemple) qui éclaire le jeu (comme Scholesey de son époque ou comme Carrick de temps en temps).

 

je ne regarde pas d'autres championnats ni d'autres équipes mais il faut trouver quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention avec les offres du Real Madrid, cela pourrait bien entrainer la vente de Wayne Rooney ...

 

Et je ne vois pas pourquoi la majorité de vous apitoient sur Michael Carrick, c'est un joueur formidable, un travailleur de l'ombre, et qui en plus de cela, capable de faire la différence dans un match ( on a vu cela au match retour de la Carling Cup contre Manchester City).

C'est un international Anglais et que Capello n'hésite pas a le faire entrer en jeux.

 

En plus, son alchimie qui se construit avec Darren Fletcher est formidable, mais que espérer de plus?!

Je lui reproche juste qu'il devient de moins en moins offensif, mais bon...

 

Pour moi, les joueurs qui tapent le plus a l'œil et qui selon moi seront apte pour joueur a Manchester United ne sont que :

 

- David Villa : ça sera pour moi un gros + pour l'équipe, question efficacité pas la peine de définir, et je pense que son duo avec Wayne Rooney sera parfait, il a déjà confessé vouloir rejoindre les Red Devils, et le jeu anglais lui ira a merveille; en plus de cela, avec le jeu offensif de Manchester United maintenant ( rapide et contre attaque), Villa sera parfait avec Wayne Rooney.Sans oublier qu'il est capable de jouer comme joueur de pointe ou comme ailier.Par ailleurs, c'est son prix qui pose le réel problème ( je verrais bien une somme d'argent + un joueur ) .

 

- James Milner, formidable comme joueur, physique, présent, puissant, et Anglais ^^, que vouloir de plus !On a tous vu ses prestations avec Aston Villa, et il nous a tous ébloui !Il est polyvalent ( peut joueur au milieu et aux ailes ), et je pense qu'il ne trouvera pas beaucoup de difficulté pour s'insérer au groupe de Man.U .

 

On espère que SAF saura faire les bon choix .

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme joueur, ça fait un petit temps que je ne l'ai plus vu jouer mais il a vraiment fait un début de saison fantastisque, un des tout meilleur milieu quand il est à 100% de ses possibilités.

Pour l'irrégularité on a déjà Anderson, moi qui regarde souvent Madrid je peux vous dire qu'il a rien d'exceptionnelle, de plus en 3 ans il a fait Arsenal, Porstmouth et Madrid sans jamais convaincre, la seul fois ou je l'ai vu bien jouer c'est avec l'équipe de france.

Le joueurs qui je voudrait vraiment c'est Xabi alonso lui oui abat un travaille physique de fou et connait bien l'Angleterre, mais lui ne semble pas sur le départ malheureusement.

 

En attaque je voudrais un joueur qui soit d'accord pour etre la doublure de Roo sans faire *****, on a deja owen pour cela mais vu qu'il est carton on pourrait recruter Hulk.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine saison il nous faudrait 2 joueurs :

 

1. un attaquant qui puisse s'Entendre à merveille avec Rooney pour nos 4-4-2 et Assurer s'il devait jouer tout seul en pointe en 4-5-1.

 

Villa serait parfait pour ce role mais je le trouve trop cher.

Agbonlahor serait très bon pour le profil du joueur qu'on recherche et il est anglais et ne devrait pas nous couter très cher.

Defoe devrait etre pas mal aussi.

 

2. un gardien pour prendre la relève de Van Der Sar

 

Akinfeev est mon premier choix mais le fait de suppléer VDS pendant un an lui conviendra t-il ???

Neuer très bon mais mème probleme que Akin

 

Aller SAF fait moi plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention avec les offres du Real Madrid, cela pourrait bien entrainer la vente de Wayne Rooney ...

 

Et je ne vois pas pourquoi la majorité de vous apitoient sur Michael Carrick, c'est un joueur formidable, un travailleur de l'ombre, et qui en plus de cela, capable de faire la différence dans un match ( on a vu cela au match retour de la Carling Cup contre Manchester City).

C'est un international Anglais et que Capello n'hésite pas a le faire entrer en jeux.

 

En plus, son alchimie qui se construit avec Darren Fletcher est formidable, mais que espérer de plus?!

Je lui reproche juste qu'il devient de moins en moins offensif, mais bon...

 

Pour moi, les joueurs qui tapent le plus a l'œil et qui selon moi seront apte pour joueur a Manchester United ne sont que :

 

- David Villa : ça sera pour moi un gros + pour l'équipe, question efficacité pas la peine de définir, et je pense que son duo avec Wayne Rooney sera parfait, il a déjà confessé vouloir rejoindre les Red Devils, et le jeu anglais lui ira a merveille; en plus de cela, avec le jeu offensif de Manchester United maintenant ( rapide et contre attaque), Villa sera parfait avec Wayne Rooney.Sans oublier qu'il est capable de jouer comme joueur de pointe ou comme ailier.Par ailleurs, c'est son prix qui pose le réel problème ( je verrais bien une somme d'argent + un joueur ) .

 

- James Milner, formidable comme joueur, physique, présent, puissant, et Anglais ^^, que vouloir de plus !On a tous vu ses prestations avec Aston Villa, et il nous a tous ébloui !Il est polyvalent ( peut joueur au milieu et aux ailes ), et je pense qu'il ne trouvera pas beaucoup de difficulté pour s'insérer au groupe de Man.U .

 

On espère que SAF saura faire les bon choix .

:united:

 

Autant prendre Ashley Young dans ce cas là... <_<

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l'an prochain, je fait ma liste :

 

David Luiz ( en choix prioritaire ! ! !) un joueur de grande classe, jeune talentueux, Apres avoir fait brouter la pelouse à Torres jeudi, je n'ai plus aucun doute sur ce joueur !!!

 

Di maria (meme si je pense qu'il ira à Chelsea ou autres...) Jouer hyper technique super rapide mais bon je rêve peut être un peu trop...

 

David Villa (pour moi, il est incontestablement meilleur que Torres !!!) Imaginez un Rooney-Villa !!! ça va finir en Goal party la saison prochaine :D :D avec une différence de +70 :D.

 

Voila aprés pour un milieu qui pourrait palier l'absence d'Andy ou la pré retraite de Scholes... je ne vois pas qui, j'ai un petit faible pour un joueur sous coté qui est Manuel Fernandes (oui portugais lool le meilleur ami à Nani) il pourrait faire mal car en regardant la saison avec Valence, le mec est énorme en récupération de balles, et techniquement est hyper doué, vue qu'il c'est fait recaler par l'inter milan en janvier à cause d'un test médical négatif, pourquoi pas lui donner sa chance, et rappelé vous la lunette qu'il nous a mis quand il été a everton !!! enfin c'est un choix qui ne verra jamais le jour mais Manchester c'est bien le théâtre des rêve ?! donc pourquoi pas espéré :)

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match de Hamsik hier contre la Lazio, quel but plein de finesse et de classe il marque encore..

Entre Hamsik, Young & Villa franchement on a le choix a gauche pour l'an prochain.. Surtout que deux d'entre eux peuvent joué en soutient de l'attaquant :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l'an prochain, je fait ma liste :

 

David Luiz ( en choix prioritaire ! ! !) un joueur de grande classe, jeune talentueux, Apres avoir fait brouter la pelouse à Torres jeudi, je n'ai plus aucun doute sur ce joueur !!!

 

Di maria (meme si je pense qu'il ira à Chelsea ou autres...) Jouer hyper technique super rapide mais bon je rêve peut être un peu trop...

 

David Villa (pour moi, il est incontestablement meilleur que Torres !!!) Imaginez un Rooney-Villa !!! ça va finir en Goal party la saison prochaine :D :D avec une différence de +70 :D.

 

Voila aprés pour un milieu qui pourrait palier l'absence d'Andy ou la pré retraite de Scholes... je ne vois pas qui, j'ai un petit faible pour un joueur sous coté qui est Manuel Fernandes (oui portugais lool le meilleur ami à Nani) il pourrait faire mal car en regardant la saison avec Valence, le mec est énorme en récupération de balles, et techniquement est hyper doué, vue qu'il c'est fait recaler par l'inter milan en janvier à cause d'un test médical négatif, pourquoi pas lui donner sa chance, et rappelé vous la lunette qu'il nous a mis quand il été a everton !!! enfin c'est un choix qui ne verra jamais le jour mais Manchester c'est bien le théâtre des rêve ?! donc pourquoi pas espéré :)

Oui moi aussi j'ai bien les deux premier de Lisbonne par contre j'aime pas l'idée d'avoir villa chez nous mais c'est personnel, sinon j'adore aussi Manuel fernandes imposant physiquement et très bonne conduite de balle mais le probleme c'est que comme souvent avec les portugais il manque de mental et fais de choix pourri.

 

La branche portugaises nous a donner déjà quelque bonne surprise (CR7, Nani, Andy) et si il y avait Queiroz au club on aurait la quasi certitude de voir des joueur da liga sagres venir chez nous.

 

Moi ma priorité c'est Hulk, regarder la mine qu'il mis la semaine derniere pour son retour après 5 mois sans compet.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai bien les deux premier de Lisbonne par contre j'aime pas l'idée d'avoir villa chez nous mais c'est personnel, sinon j'adore aussi Manuel fernandes imposant physiquement et très bonne conduite de balle mais le probleme c'est que comme souvent avec les portugais il manque de mental et fais de choix pourri.

 

La branche portugaises nous a donner déjà quelque bonne surprise (CR7, Nani, Andy) et si il y avait Queiroz au club on aurait la quasi certitude de voir des joueur da liga sagres venir chez nous.

 

Moi ma priorité c'est Hulk, regarder la mine qu'il mis la semaine derniere pour son retour après 5 mois sans compet.

 

Hulk VS belenenses ?? c'est pas une mine, c'est un missile irakien :D :D (2 passes dé + 1 but de ouf dans ce match) mais bon c'est Belenenses dernier de liga Sagres...par contre ce week 4-1 il a encore livré une belle préstation face à Maritimo dont un but + une action de GRANDE GRANDE classe ...

 

La surprise cette été pourrait venir de Falcao, le mec il plante des but comme des petit pain tout chaud (son ciseaux ce week... :wub: :wub: :wub: )

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La branche portugaises nous a donner déjà quelque bonne surprise (CR7, Nani, Andy) et si il y avait Queiroz au club on aurait la quasi certitude de voir des joueur da liga sagres venir chez nous.

Thank God!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk VS belenenses ?? c'est pas une mine, c'est un missile irakien :D :D (2 passes dé + 1 but de ouf dans ce match) mais bon c'est Belenenses dernier de liga Sagres...par contre ce week 4-1 il a encore livré une belle préstation face à Maritimo dont un but + une action de GRANDE GRANDE classe ...

 

La surprise cette été pourrait venir de Falcao, le mec il plante des but comme des petit pain tout chaud (son ciseaux ce week... :wub: :wub: :wub: )

Oui contre Belenenses j'étais sur le c** il est énorme et si cette saison est on est si loin du titre c'est en grande partie a cause de l'incompétence des ligue qui a sanctionné l'un de nos meilleur élément injustement.

 

Sinon c'est vrai que Falcao est bon ( encore une bonne pioche après Lisandro) mais quand même moins impressionnant que Hulk qui lui montre une puissance de fou et une habilité balle au pied hors norme.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai entendu nul part Villa dire ouvertement vouloir nous rejoindre. Sinon je suis d'accord qu'il faut recruter un milieu physique mais avec une grande technique

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...