Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Personne ne suit mon idée de Thiago Neves??? :cry:

Tu voulez pas Hulk?

 

En parlant de lui moi c'est un joueur que j'aimerais voir etre diriger par Fergie, si on le canalise un peu il peut devenir un joueur extraordinaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulez pas Hulk?

 

En parlant de lui moi c'est un joueur que j'aimerais voir etre diriger par Fergie, si on le canalise un peu il peut devenir un joueur extraordinaire.

 

Siiiiiiiiii bien sûr que si! Il est dans ma short liste de gaucher que je veux voir dans le couloir gauche si jamais Tosic se foire. Mais comme j'avais vu Thiago Neves de temps à autres et qu'il me paraissait bon j'm'étais dit pourquoi pas. Mais un Hulk à son meilleur niveau... OUILLE OUILLE OUILLE! t'inquiète pas que le couloir gauche est paré. En plus avec SAF derrière lui pour l'aider à lâcher le ballon plus souvent il exploserait littéralement!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, voila le topic pour parler de lui :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...60&start=60

 

Il est plus a Hambourg mais au Qatar, United le voulait quand il été encore a Fluminense (je croit), mais heureusement qu'on la pas pris, c'est l'arnaque total.

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis désolé :lol: mais je reste sur ma short liste surtout sur les 2 russes ils ont tout 2 prouvés de quoi ils étaits capables face au grand club (MU...) et pour Akinfeev on attend l'année prochaine quand VDS partira avec comme doublure Kuzcak (désolé je ne sais pas écrire son nom :lol:)

Dzagoev :wow: :wow: :wow:, il nous avait fait la misère, il est jeune, il est pas super connu donc je pense qu'on pourrait l'avoir pour 15 millions avec Obertan en échange qui ne fait rien a MU :lol: :lol: :lol:. Pour la défense ses pareil David Luiz ou Sidnei au cas ou Vidic part ou que Ferdinand se reblesse ( <_< )

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli c'est vraiment le joueur qui m'attire pas du tout, talentueux certes mais le mec c'est même pu un melon qu'il a. Nan vraiment j'aime pas, se mettre tout le monde a dos quand il est pas content il s'en tape lui aucun respect pour personne et si il était amené a jouer chez nous un jour, il serai capable d'enfiler le maillot de Liverpool dans une émission télé après avoir descendu Ferguson ^_^

 

 

Mais qu'est ce que tu racontes ? J'aimerais bien te voir noir, tu verrais les problèmes qu'il subit. Il est italien mais tout son pays l'insulte. Parce qu'il est noir il se fait siffler, se fait insulter de sale nègre, ne se fait pas séléctionner en équipe d'italie et se fait même parfois huer par son propre public. Tu réagirais comment toi si tu vivait ça ? Tu partirais sans doute en déprime. Lui nan, il se bat, pour son âge il a un mental d'acier et a fortiori a beaucoup de caractère. Certes il n'est pas parfait à ce niveau là et qu'il a quelques problèmes de discipline mais avec son statut, si il ne force pas un peu les choses, il n'arrivera à rien. Et franchement moi je préfère un joueur qui n'a pas peur d'ouvrir sa gueule et qui ne se laisse pas faire plutôt qu'un vieu lèche-botte qui n'a pas de caractère. Cantona aussi c'était un dur à cuir, pourtant chez nous il a cassé la baraque.

 

Donc dire qu'il a le melon c'est trop simpliste. Faut regarder les choses plus en profondeur et arreter de croire que dés qu'un joueur pousse un coup de gueul ça veut dire qu'il se prend pour une star.

 

Tout ça, sans parler de son talent. C'est pour moi un des joueurs les plus talentueux de sa génération donc ça serait une bonne opportunité. Cependant je n'ai jamais rien entendu sur lui et Manchester donc ça ne reste qu'un "rêve"

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu racontes ? J'aimerais bien te voir noir, tu verrais les problèmes qu'il subit. Il est italien mais tout son pays l'insulte. Parce qu'il est noir il se fait siffler, se fait insulter de sale nègre, ne se fait pas séléctionner en équipe d'italie et se fait même parfois huer par son propre public. Tu réagirais comment toi si tu vivait ça ? Tu partirais sans doute en déprime. Lui nan, il se bat, pour son âge il a un mental d'acier et a fortiori a beaucoup de caractère. Certes il n'est pas parfait à ce niveau là et qu'il a quelques problèmes de discipline mais avec son statut, si il ne force pas un peu les choses, il n'arrivera à rien. Et franchement moi je préfère un joueur qui n'a pas peur d'ouvrir sa gueule et qui ne se laisse pas faire plutôt qu'un vieu lèche-botte qui n'a pas de caractère. Cantona aussi c'était un dur à cuir, pourtant chez nous il a cassé la baraque.

 

Donc dire qu'il a le melon c'est trop simpliste. Faut regarder les choses plus en profondeur et arreter de croire que dés qu'un joueur pousse un coup de gueul ça veut dire qu'il se prend pour une star.

 

Tout ça, sans parler de son talent. C'est pour moi un des joueurs les plus talentueux de sa génération donc ça serait une bonne opportunité. Cependant je n'ai jamais rien entendu sur lui et Manchester donc ça ne reste qu'un "rêve"

 

Sauf qu'apparement il y a des problèmes de vestiaires à cause de lui. Il ne s'entendrait pas vraiment avec ses coéquipiers et son melon en énerverait plus d'un. Même Materazzi l'a déclaré.

Je suis plutôt de l'avis d'Alexou, il pourrait être problematique pour l'ambiance dans le groupe même si SAF sait recadré ses joueurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'apparement il y a des problèmes de vestiaires à cause de lui. Il ne s'entendrait pas vraiment avec ses coéquipiers et son melon en énerverait plus d'un. Même Materazzi l'a déclaré.

Je suis plutôt de l'avis d'Alexou, il pourrait être problematique pour l'ambiance dans le groupe même si SAF sait recadré ses joueurs.

:rolleyes: Avec ce genre de raisonnement, on aurait jamais acheté Cantona...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'apparement il y a des problèmes de vestiaires à cause de lui. Il ne s'entendrait pas vraiment avec ses coéquipiers et son melon en énerverait plus d'un. Même Materazzi l'a déclaré.

Je suis plutôt de l'avis d'Alexou, il pourrait être problematique pour l'ambiance dans le groupe même si SAF sait recadré ses joueurs.

 

Vu ce qu'il subit en Italie avec les problemes de racisme c'est pas étonnant qu'il s'embrouille meme au sein de son equipe, il a pas envie de faire d'effort vu qu'il sait qu'il n'est pas apprécié et forcément ça agace ses coéquipiers eglement.

C'est un jeune, avec un bon environnement tout peut changer, moi en tout cas je serais ravi de le voir à united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je n'en peux plus. " Voici ce qu'aurait déclaré Gianluigi Buffon, au sujet de la situation qu'il vit actuellement à la Juventus de Turin.

 

Selon Tuttosport, le portier italien étudierait les propositions de contrats qui se présentent à lui. Le Bayern Munich et Manchester United sont deux clubs qui pourraient être la future destination de Buffon.

 

Buffon évolue à la Juventus depuis l'année 2001.

 

http://www.topmercato.com/10247,1/juventus...-sa-claque.html

 

Ce serait vraiment l'affaire à ne pas rater :D .

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Valencia ne signe j'étais chaud pour Alexis Sanchez

 

Non Non non c'est l'arnaque ce mec moi aussi il me plaisait bien au début, ça fait 1an et demi qu'il me deçoit ce type, j'étais persuader qu'il deviendrait un futur grand et puis j'ai compris que non en regardant les matchs D'udinese..

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard, il a encore été énorme hier contre Montpellier!!!!! C'est un joueur vraiment intelligent sur un terrain pour son âge.

Moi aussi je le trouve énorme cette saison, mais c'est une crevette et en Angleterre je sais si il arriverait a donner les même ballons et surtout de s'imposer au milieu de terrain dans une grande équipe, ou il y a Fletcher, Carrick c'est a dire des joueur vraiment puissant.

 

Moi je dit a méditer si il se met a la musculation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas baissé de niveau Buffon il s'agit plutôt de la défense de la Juve (pardon aux fans de la Juve) qui est foireuse il est toujours parmis le top 5 des meilleurs goalkeeper au monde...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi :wow:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve énorme cette saison, mais c'est une crevette et en Angleterre je sais si il arriverait a donner les même ballons et surtout de s'imposer au milieu de terrain dans une grande équipe, ou il y a Fletcher, Carrick c'est a dire des joueur vraiment puissant.

 

Moi je dit a méditer si il se met a la musculation.

 

Clairement Hazard possède un talent hors pair. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. J'espère que Manchester s'intéressera à lui dans les prochaines années.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais si on prend Buffon on fait comment l'année prochaine avec VDS et BUFFON, on met lequel sur le banc ???

Au poste de gardien moi je veux Akinfeev ou De Gea (apparament Atletico nous le lachera pas),

mème si pour Akinfeev ça sera plus dur de le mettre sur le banc un an, ça reste envisageable.

 

Sinon pour moi la priorité c'est AGBONLAHOR :wow: c'est le joueur qu'il nous faut, il peut autant jouer avec Rooney qu'avec Berba (s'il reste) ou mème tout seul !!!

En + il est anglais donc on aura pas un cas à la Ronaldo ou Robinho :kill: !!!

 

Et si on pouvais avoir un jeune Milieu comme Rodwell ou Milner on fera le Mercato PARFAIT !!!

 

Donc il nous faut un attaquant un milieu et un goal. On a pas besoin d'aillier Giggs, Tosiç, Nani, Valencia, Park, Obertan (lol) ça suffit emplement !!!

j'oubliais (et Hargo qui peut aussi jouer aillier).

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi :wow:

 

Très bon. Un milieu à l'anglaise avec un profil assez similaire à celui de Steven Gerrard.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Villain est pas mauvais ... mais avec la branlée qu'ils se sont pris face aux blues je l'ai un peu en travers la !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien signer un mec comme Bobby Charlton (le membre) il est tout simplement exceptionnel aux cages il te sort des arrêts réflexes à la Schmeichel !! Buffon peut continuer à servir sa vieille dame j'en veux pas !!!

 

Bon sérieusement je l'ai déjà dit mais mes priorités :

 

- Adler/Lloris et on les reprete un an.

- Rodwell pour remplacer Gibi.

- Carlton Cole pour remplacer Welbeck.

 

Je veux aussi qu'on garde Tosic qui pour moi serait comme une nouvelle recrue vu qu'on l'a jamais fait jouer depuis qu'on l'a acheté...il ferait une bonne doublure pour Nani sur le flanc gauche comme ça on économiserait l'argent que la plupart veulent mettre sur Silva :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gardiens de buts, je ne crois pas que Manchester United en aura besoin d'ici la, VDS a prolongé son contrat d'un an de plus, et je pense que d'ici la, PIG sera en mesure d'occuper ce poste, toute ses prestations cette année ont été magnifique, je ne vois pas pourquoi on recruterais quelqu'un qui n'a jamais connu Manchester United , ni la Premier League, alors que PIG a déjà l'expérience, il est international, et reconnu par tous les supporters de Manchester United.

Foster pourrait être un jour ou autre la relève de PIG, mais c'est loin pour penser a ça.

 

Mais pour finir sur votre lancé, ni Lloris, ni autre ne pourrait égaler ( selon moi ) : Akinfeev, le gardien de but de CSKA Moscou.

Il est fantastique, il a un caractère dur ( un russe ^^"), et il a vraiment donné du mal a Manchester United et aux autre équipe en CL( dailleurs, je pense que tous le bien revient a lui cette année, CSKA Moscow en quart de Final ! )

 

Pour les saisons a venir, je le verrais bien lui, et Villa aussi ( pourquoi dire non a un professionnel si SAF reconnait sa valeur ?).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...