RedLikeDevil Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai En 6 on avait pas un jeune Malien aussi? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Oui...parti à Lausanne football club ....Le petit Koné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) hier à 18:46 Partager Posté(e) hier à 18:46 (modifié) Nouvelle fonctionnalité 'mercato' sur data'scout... (j'ai changé aucune valorisation mais y'a des erreurs de valo sur certains joueurs) Modifié hier à 18:47 par elmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 11 heures, elmario a dit : Nouvelle fonctionnalité 'mercato' sur data'scout... (j'ai changé aucune valorisation mais y'a des erreurs de valo sur certains joueurs) j'aime bien ton mercato Par contre si tu a renforcé le milieu avec 3 joueurs , on devrait taper plus fort et prendre Tonali Baleba Wharton ou Fernandes ! Et pourquoi pas les 4 ? Il faut aussi un DC confirmé pour suppléer les absences si blessures de Martinez De Ligt et le rythme pour certains matchs de Maguire , pour aussi aidé notre jeunesse a progressé Yoro et Heaven On parle beaucoup du milieu mais je trouve que notre défense pose question et a tout les postes d'ailleurs ! Et concernant nos ventes j'ai envie de pleuré quand je vois les montants ventes vs achats ! Rashford 30M€ C'est de la folie 😞 Demain on veut un joueur de 29 ans presque 500 matchs de championnat 150buts international 70 sélection 18 buts On va le payé 30M€ ? Modifié il y a 14 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit : j'aime bien ton mercato Par contre si tu a renforcé le milieu avec 3 joueurs , on devrait taper plus fort et prendre Tonali Baleba Wharton ou Fernandes ! Et pourquoi pas les 4 ? Il faut aussi un DC confirmé pour suppléer les absences si blessures de Martinez De Ligt et le rythme pour certains matchs de Maguire , pour aussi aidé notre jeunesse a progressé Yoro et Heaven On parle beaucoup du milieu mais je trouve que notre défense pose question et a tout les postes d'ailleurs ! Et concernant nos ventes j'ai envie de pleuré quand je vois les montants ventes vs achats ! Rashford 30M€ C'est de la folie 😞 Demain on veut un joueur de 29 ans presque 500 matchs de championnat 150buts international 70 sélection 18 buts On va le payé 30M€ ? Lol jamais on aura Tonali, Wharton et Baleba 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : j'aime bien ton mercato Par contre si tu a renforcé le milieu avec 3 joueurs , on devrait taper plus fort et prendre Tonali Baleba Wharton ou Fernandes ! Et pourquoi pas les 4 ? Il faut aussi un DC confirmé pour suppléer les absences si blessures de Martinez De Ligt et le rythme pour certains matchs de Maguire , pour aussi aidé notre jeunesse a progressé Yoro et Heaven On parle beaucoup du milieu mais je trouve que notre défense pose question et a tout les postes d'ailleurs ! Et concernant nos ventes j'ai envie de pleuré quand je vois les montants ventes vs achats ! Rashford 30M€ C'est de la folie 😞 Demain on veut un joueur de 29 ans presque 500 matchs de championnat 150buts international 70 sélection 18 buts On va le payé 30M€ ? Merci. Je pense qu'il faut 4 bons milieux dont Mainoo mais je pense qu'il est difficile d'acheter 3 milieux "star/élite" pour deux postes. Un joueur veux jouer, difficile d'en convaincre 3 pour 2 postes sachant qu'il y a déjà Mainoo qui est fort. Il y a plein de bons milieux sur le marché. Mon rêve serait Anderson-Tonali et Fernandes en 4eme milieu (ou Gomes), Gomes vient des Wolves et ne devrait pas faire le difficile et Fernandes est jeune et rêve de MU donc pareil... Sur le site Fernandes est valorisé 83M et Tonali 54M, dans la réalité je pense que Tonali sera plus cher. J'ai pas pris Anderson car il va couter trop cher je pense avec la concurrence de City... J'aime bien Guimares, Tonali, Ederson ou Gomes car ils sont plus âgés/expérimentés. Mainoo, Anderson, Baleba, Wharton c'est -23, c'est bien mais un "taulier" ramène d'autres qualités importantes dans des moments plus critiques... On a 5 DC, s'ils sont tous apte (je sais c'est très rare), c'est déjà trop... A voir l'état de De Ligt et Martinez post mondial. Le problème est que si tu recrute un DC confirmé, Yoro et Heaven auront des miettes de temps de jeu et c'est pas bon pour leur progression. Si Heaven avait moins joué cette année, un prêt d'un an à Nice aurait été bénéfique mais là le gamin va pas vouloir ^^ Le problème est que vu que l'on joue la LDC, bah nos joueurs ne voudront pas partir sauf autre gros club, donc le chantier 'Défense' sera pour l'an prochain avec Shaw et Maguire en fin de contrat et Martinez, Dalot, Mazraoui en fin de contrat en 2028... A moins qu'un de ces joueurs veuillent partir cet été. Je prends Raum car en fin de contrat en 2027, expérimenté, très bon centreur/passeur et peu cher dans l'optique de laisser partir Shaw l'an prochain. Donc paire Raum/Dorgu en DG ou acheter un Hall, Brown,... avec Raum pour avoir enfin un bon coté gauche. Et oui, triste de voir le bilan comptable de certain, -85M pour Sancho !!! C'est pour ça que sauf joueur "hors normes", les pépites de 21 ans avec 1-2 bonnes saison à + de 70M c'est trop risqué. Le cas Yoro est un parfait exemple, il est bon mais pas élite et on l'a payé élite. Anthony aussi, on paie 90M, il s'adapte/éclo pas, on le traine et on perd 50M. Mon mercato proposé est "sobre", Sommer est gratuit, expérimenté et n'a pas un énorme salaire. J'aurait pu claquer plus sur un DG (mais Raum me plaît beaucoup), un second 9 (Beto ou Ramos ou ?) ou rajouter un ailier gauche (pas trouvé une vrai plus value, Mitoma si bon prix ? Summerville si bradé ? ou Baturina en "pépite" si bon prix également mais je ne l'ai pas assez vu jouer). Là ça laisse un peu d'oseille pour une retouche au mercato d'hivers au pire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 2 heures, dube a dit : Lol jamais on aura Tonali, Wharton et Baleba 🤣 Tonali 80-90 probablement Baleba Wharton 60-70 max et on a des jeunes qui ont besoin de jouer et qui ne joueront jamais chez nous ( la bande a Joe Hugill ) a proposer dans la balance en les proposants a des bon prix à Brighton par exemple pour Baleba il y a 50 minutes, elmario a dit : On a 5 DC, s'ils sont tous apte (je sais c'est très rare), c'est déjà trop... A voir l'état de De Ligt et Martinez post mondial. Le problème est que si tu recrute un DC confirmé, Yoro et Heaven auront des miettes de temps de jeu et c'est pas bon pour leur progression. Si Heaven avait moins joué cette année, un prêt d'un an à Nice aurait été bénéfique mais là le gamin va pas vouloir ^^ Tous apte ? De Ligt va t'il vraiment revenir et a quel niveau ? j'ai un soupcon d'inquiétude mais après on peut tres bien avoir une pénurie de blessure et Yoro Heaven en feu qui tiennent la baraque Modifié il y a 10 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit : Tous apte ? De Ligt va t'il vraiment revenir et a quel niveau ? j'ai un soupcon d'inquiétude mais après on peut tres bien avoir une pénurie de blessure et Yoro Heaven en feu qui tiennent la baraque Pas contre remplacer De Ligt ou Martinez... mais je n'y croit pas, ils vont vouloir jouer la LDC et je ne vois pas un club les vouloirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, elmario a dit : Pas contre remplacer De Ligt ou Martinez... mais je n'y croit pas, ils vont vouloir jouer la LDC et je ne vois pas un club les vouloirs. Les remplacer par forcément mais ils sont quand même surtout De Ligt avec un ? au dessus de la tête a l'heure du bilan de la saison ! Saison en club qui se termine bientôt pour certains mais d'autres auront la Coupe du monde De Ligt ne sera pas sélectionné ou alors il sera sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ils disent également qu'actuellement l'Atalanta demande trop pour Ederson, et en parallèle on a bien avancé le dossier Baleba pour se préparer si jamais on fait une offre cet été. Mais on est d'accord que Mateus Fernandes est un profil offensif ? Ça serait en concurrence de Mainoo ? Ou pour suppléer / remplacer Bruno à terme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure En defenseur il y a le jeune ganiou de Lens qui pourrait être intéressant de suivre,il v pas rester longtemps à Lens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 19 minutes Partager Posté(e) il y a 19 minutes il y a 46 minutes, Beugs a dit : En defenseur il y a le jeune ganiou de Lens qui pourrait être intéressant de suivre,il v pas rester longtemps à Lens. Il est effectivement impressionnant. Dur sur l'homme, rapide, bon de la tête, il sait se projeter et trouver de bonnes lignes de passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 minutes Partager Posté(e) il y a 5 minutes il y a 59 minutes, Beugs a dit : En defenseur il y a le jeune ganiou de Lens qui pourrait être intéressant de suivre,il v pas rester longtemps à Lens. Perso, à Lens, c'est pas lui que je vais chercher, c'est Mamadou Sangaré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 minutes Partager Posté(e) il y a 2 minutes il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Perso, à Lens, c'est pas lui que je vais chercher, c'est Mamadou Sangaré. Les deux sont énormes franchement ! J'ajouterais Sarr aussi qui fait une super saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés