Freeed Posté(e) le 12 octobre 2025 Partager Posté(e) le 12 octobre 2025 (modifié) Le 10/10/2025 à 17:49, Alexis.B a dit : Aucun des deux. Ni Guimares. Ni Tonali. Ramenez Anderson et Wharton, et avec Mainoo on a le futur milieu des three Lions. Ou joue Anderson et quel place ? Modifié le 12 octobre 2025 par Freeed Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 octobre 2025 Partager Posté(e) le 12 octobre 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 14 octobre 2025 Partager Posté(e) le 14 octobre 2025 Le 10/10/2025 à 16:49, Alexis.B a dit : Aucun des deux. Ni Guimares. Ni Tonali. Ramenez Anderson et Wharton, et avec Mainoo on a le futur milieu des three Lions. Premier post ou tu dis un truc censé , y’a pas longtemps c’était Baleba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 octobre 2025 Partager Posté(e) le 14 octobre 2025 Il y a 2 heures, Solero a dit : Premier post ou tu dis un truc censé , y’a pas longtemps c’était Baleba Mdrrrr, juste parce que je veux deux anglais. Si tu les aimes tant, je suis persuadé que tu peux réussir à obtenir la nationalité et rallier les rosbeefs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Je souhaiterais toujours deux Milieu l’été prochain : Le rêve serait Baleba Anderson la première doublette rêver . Si on ce tourne vers une piste moins onéreuse que Baleba je penser à Sadiki de sunderland gros potentiel également ( vous en pensez quoi ?) mais à condition que le deuxième milieu soit Anderson. Sinon un Baleba-Wharton ou Baleba stiller je prends aussi même une doublette Sadiki Wharton en tout cas j’espère vraiment qu’on signera deux milieu de ce calibre cet été . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Pour moi Anderson en first. Belaba à voir selon le prix. Mais Sadiki à l'air solide aussi. Stiller a l'air fort interessant Wharton aussi Mais bon on va se prendre la taxe United dans les dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Anderson je pense qu’on peut faire une croix dessus… apparemment il préférait city. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Williams le Gallois de Nottingham avec Anderson ce serait bien aussi ! Si West Ham descend Paqueta vous prenez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Faut qu'on aille chercher Igor Thiago il est en feu en ce moment. Pareil pour Kroupi junior j'allais voir son père il y a 20 ans a Nancy :) Mais Igor Thigo en concurrence avec Sesko ca serait pas mal car Zirkzee il sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier si je comprend bien ce graphique, Hjulmand ne court pas bcp vers l'avant mais il chope souvent la balle et réussi bcp de passe vers l'avant https://datamb.football/M_Hjulmand_Midfielder_stats/ par contre baleba ^^, ca ne me donne pas envie du tout https://datamb.football/C_Baleba_Midfielder_stats/ de plus hjulmand ne couterai que 50M et mesure 1,85.... On pourrait donc avoir "deux hjulmand" pour un baleba... c'est ce que je ferais si on me disait que tu as 100M pour refaire ton Mdef. J'aurais une solution de secours au moins 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Et puis il faut que nos 2 milieux outre la récupération....sache manière le ballon....sous pression, il suffit pas juste de courir et récupérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier On a / On va changé de système , cela ne remet pas en cause le nombre de milieu a acheté ? Faut pensé a l'après Casemiro ( sa saison actuelle n'est pas dégeu mais merci au revoir ) , l'après Ugarte , l'après Bruno , l'après Dalot , l'après Shaw Quand je dit "l'après" c'est soit un achat suite a un départ(Casemiro,Ugarte) , soit a un achat avec transmission de flambeau (Bruno) , soit nos jeunes (Dalot,Shaw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : On a / On va changé de système , cela ne remet pas en cause le nombre de milieu a acheté ? Faut pensé a l'après Casemiro ( sa saison actuelle n'est pas dégeu mais merci au revoir ) , l'après Ugarte , l'après Bruno , l'après Dalot , l'après Shaw Quand je dit "l'après" c'est soit un achat suite a un départ(Casemiro,Ugarte) , soit a un achat avec transmission de flambeau (Bruno) , soit nos jeunes (Dalot,Shaw) L'après Dalot... Ah bon, je ne savais pas qu'il y avais deja un quelque-chose avec Dalot... 😂 4 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Je croyais Dalot éternel....🤭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Il y a 8 heures, Geo a dit : si je comprend bien ce graphique, Hjulmand ne court pas bcp vers l'avant mais il chope souvent la balle et réussi bcp de passe vers l'avant https://datamb.football/M_Hjulmand_Midfielder_stats/ par contre baleba ^^, ca ne me donne pas envie du tout https://datamb.football/C_Baleba_Midfielder_stats/ de plus hjulmand ne couterai que 50M et mesure 1,85.... On pourrait donc avoir "deux hjulmand" pour un baleba... c'est ce que je ferais si on me disait que tu as 100M pour refaire ton Mdef. J'aurais une solution de secours au moins Si on reste sur un 4231 ou un 433 il faudra un 10, un 8 et un 6. En titulaire et remplaçant on a deja les 10. Bruno titulaire et remplaçant soit Mount soit Mainoo soit Cunha. En 8 on a déjà le remplaçant Mainoo reste le titulaire soit Anderson soit Baleba. En 6 on a personne car Casemiro va partir et Ugarte j'aimerai qu'il parte. Au mieux il sera remplaçant donc effectivement en titulaire on pourrait avoir Hjulmand. Titulaires : Sesko Cunha Bruno Mbeumo Baleba Hjulmand Replaçants : Recrue Recrue Mount Diallo Mainoo Ugarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Je veux vraiment un 6 qui déménage et un box to box puissant . J’en ai marre qu’on se fasse manger physiquement à quasi tous les matchs. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Du coup on fait comment, on achète des joueurs choisis par le board et le prochain entraineur devra faire avec ou on attend d'avoir un nouvel entraineur pour prospecter le marché, parce qu'avant une coupe du monde je suis pas certain que beaucoup de joueur vont bouger surtout sans savoir qui sera l'élu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier il y a une heure, flachgordon a dit : Du coup on fait comment, on achète des joueurs choisis par le board et le prochain entraineur devra faire avec ou on attend d'avoir un nouvel entraineur pour prospecter le marché, parce qu'avant une coupe du monde je suis pas certain que beaucoup de joueur vont bouger surtout sans savoir qui sera l'élu . Ben si on s'en tient au " head coach " que veut le board, ils peuvent déjà travailler et faire leurs recrues. Ils auront aucune excuse cet été si ils font toutes les recrues à la deadline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Source plus que douteuse, mais vous iriez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Ils auront aucune excuse cet été si ils font toutes les recrues à la deadline. la même musique pourrie qu'on nous fait écouter depuis des années ^^ Avant 2013, on était effrayant au yeux de nos adversaires Depuis , cette peur : -> quel(s) joueur(s) à + de 70M va flop -> si l'équipe du jour va nous mettre une correction -> combien de temps l'entraineur va tenir le coup -> quel triste record va t'on établir il est grand temps de changer de DJ.... ras le bol de ces kid noise... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 10 heures, MidnaTaka a dit : Source plus que douteuse, mais vous iriez ? Ca dépend il veut peut être partir a cause de Thomas Franck et on serait capable de le prendre comme coach 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars (modifié) Depuis mon adolescence, je fantasme d'être directeur sportif... Voilà donc ma "fiction" pour le prochain mercato et les joueurs que je souhaite à MU. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Situation actuelle : On sort d'une année d'Amorim désastreuse sur le plan des résultats sportifs mais nous pouvons le remercier pour le "ménage"... Aucun des joueurs remercié n'a clairement un niveau élite (coucou Marcus le remplaçant...). Le dernier mercato estival est un succès, j'apprécie spécialement que l'on a pas surpayé. Des paris à prix correct 20-30M (Lammens et Dorgu) pour des prospects et des joueurs confirmés offensif premium pour 75M (Cunha et Mbeumo PL prouven, Sesko 'gros 9' qui n'est plus un prospect malgré son jeune âge, on a payé plus cher Rasmus pour une seule saison à l'Atalanta 😕 ) c'est les prix du marché. Le seul 'hic' concerne Cunha qui a un profil parfait pour jouer dans le système d'Amorim mais reste moins fort dans un système avec allier... Nous devrions être qualifié pour la prochaine Ligne des Champions <3, de ce fait il sera difficile de faire partir des joueurs et il nous faut se renforcer pour être prêt à jouer tous les trois jours... Préférence à des joueurs confirmés, ils faut que l'on soit à nouveau top 4 de PL, des paris/prospects sont à mon goût trop risqué. Voilà mes priorités : - Deux milieux 'titulaires' - Renforcer le flanc gauche Je prends en compte que l'on reste en 4-2-3-1 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Revue d'effectif / Mercato estival : Gardiens : Je n'aime pas la concurrence entre gardien, ça n'a jamais fonctionné de mémoire, il faut un titulaire et un gardien expérimenté en numéro 2... Lammens : Numéro 1 Bayindir : à vendre, il n'est pas mauvais, je pense même que ça sera une bonne affaire pour un club plus modeste dans un championnat où les gardiens sont plus protégé. 5M Heaton : fin de contrat Onana : à vendre, je n'aime pas les gardiens "fantasque", n'est pas assez régulier, énorme erreur de casting. Vitek : bonne saison à Bristol, dois continuer à jouer pour progresser, reste deux ans de contrat, à re-preter ou vendre avec clause de rachat. Il nous faut un gardien numéro deux expérimentés, supportant la pression... Sommer, Pope, Woodman, Meslier son gratuit... Rulli, Wellenreuther, José Sà, Sels, Butland ne possède plus qu'une année de contrat et nous coûterait moins de 10M (je ne parle pas de Leno et Areola car salaire xxl). Défenseur droit : Le duo Dalot et Mazraoui est correct, il y a d'autres priorités, il faudra clairement s'y pencher l'an prochain, ils leurs restera un an de contrat chacun... Défenseur central : Prolongation de Maguire avec contrat revue à la baisse serait parfait. Gros problème de blessures récurrentes chez nos tauliers néanmoins ce n'est pas prioritaire pour moi. Maguire, De Ligt, Martinez, Yoro, Heaven devraient tenir la baraque. Oui j'ai un peu peur si Yoro et Heaven sont régulièrement titulaire mais au moins ils progresseront, on verra leur vrai niveau... Si Maguire ne prolonge pas ou si De Ligt ou Martinez se répète sérieusement, Senesi est libre mais pas assez fort je trouve, il faudra sortir le chéquier pour un titulaire, Murillo, Lukeba et Lacroix me plaisent bien... Défenseur gauche : Shaw : dernière année de contrat, quasi impossible qu'il tienne le rythme avec un match tous les trois jours. Dorgu : jeune bon prospect, je le vois comme un bon joueur polyvalent, pas forcément un arrière gauche. Il a joué "partout" déjà... D'ailleurs, avec Carrick il joue allier gauche... Leon : à prêter, direction Lausanne pour une saison à engrenger du temps de jeu. Il faut un titulaire à ce poste, préparer l'après Shaw, concurrencer Dorgu. Il nous faut un arrière qui sait être offensif et centrer, apporter des "stats" à notre secteur offensif par les passes dé et les centres. Je fais l'impasse sur un ailier gauche pour trois raisons, le marché des ailiers gauche est compliqué et cher, Cunha sera titulaire et il y a d'autres priorités onéreuses. Voilà les noms que j'ai retenu : Raum, Truffert, Lewis-Skelly, Robinson, Diouf, Carlos Augusto, Araujo, Brown, Wesley, Estupinian Mes préférences : Raum, Truffert, Brown et Robinson. Raum pour son expérience, leadership et il connaît Sesko. Truffert pour son niveau global et sa bonne adaptation à la PL. Brown car c'est un des meilleurs à son poste en Bundesliga depuis qques années. Robinson pour son expérience de la PL et ses qualités athlétique. Pour finir avec la défense, ce sera le chantier du prochain mercato. Fredricsson et Amass comme Leon, c'est trop tendre, prêt où vente avec clause de rachat... Milieux 'centre' : V'là le chantier ! Ugarte : pas assez fort, je comprends qu'on l'ai acheté en alternative à Casemiro en 6 découpeur mais bon, faut quand même savoir jouer au ballon. Et quand un club est vendeur faut acheter moins cher ! À vendre 30M où un poil plus s'il fait une bonne CDM. Mainoo : doit résigner au même conditions qu'Amad, encore un peu tendre, je le vois en 3eme milieu. Ils faut 3 milieux, deux titulaires et un remplaçant. Top options : Anderson, Guimaraes, Tonali, Wharton, Baleba 2e choix : Fernandes (si WH relégué), Gomes, Ederson, Stiller, Onana (injury prone) Autres : Nmecha (injury prone), Koné, Casado, Fofana, Scott, Sangaré, Garner, Bouaddhi, Hjulmand, Cardoso, Andre, Santos,....... Y'a le choix, entre un milieu full Anglais avec Anderson, Wharton et Mainoo... Un full 'Samba' avec Guimaraes, Ederson, Gomes... Si l'on achète deux des 'Top options/2e choix' je serais ravi... avec Mainoo en principal remplaçant ça aurait vraiment de la gueule ! En quatrième homme, un joueur "d'accord d'être remplaçant" et en alternative plus défensive, j'ai comme préférence Joao Gomes de Wolverhampton. Profil à la Ugarte mais largement meilleur, 25 ans (ça risque d'être "jeune" notre milieu), prix "bradé" car les Wolves descendent... Sinon si West Ham descend, je trouve Mateus Fernandes très fort, en quatrième milieu ça pourrait être une alternative sympa également (profil plus offensif mais stat défensive très correct) si les deux autres recrues sont assez "défensive". Ai-je le droit de rêver d'Anderson - Tonali avec Mainoo et Gomes en backup...... Milieu offensif : Mount : on le garde et on prie. Il est bon mais fragile. Fernandes : potentiellement meilleur joueur de la saison, RAS. Ailier droit : Diallo - Mbeumo c'est très fort. Diallo doit être un peu plus décisif mais il rend fou les défenses adverse et ça ça me fait tellement sourire (Vs la toupie d'Anthony......). Ailier gauche : Je ne pense pas que l'on aura les finances pour se payer un ailier gauche élite. Mettre une fortune sur Diomande me rappelle les erreurs Sancho, Antony... Où les transferts de prospects surpayé Yoro, Hojlund,... Si le joueur ne confirme pas vite, c'est beaucoup d'argent dépenser... Pour moi 70M+ il faut un joueur déjà élite ou au moins plusieurs très bonne saison comme Sesko. Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune pour un remplaçant à Cunha. Et que l'on a Dorgu qui peut le suppléer voir le remplacer... En prix possiblement "correct", voilà néanmoins ma sélection / préférences : Mitoma, Nusa, Hudson-Odoi, Summerville, Schade, Touré. Avant-centre : J'ai la même vision que pour le poste de gardien, je pense qu'il faut un 'gros 9' titulaire et un remplaçant expérimenté qui accepte son rôle, question de confiance... Malheureusement les trentenaires expérimentés filent se remplir les poches dans le golfe ces dernières années... Sesko : titulaire Zirkzee : erreur de casting, à vendre 30M Obi : à prêter avec Diego Leon à Lausanne, jouer, jouer, jouer et prendre en xp. On a Mbeumo et Cunha qui peuvent remplacer Sesko, néanmoins je recruterais quand même un vrai '9'. En trentenaire expérimenté disponible il y a Welbeck, Jiménez et Wilson. Sinon en remplaçant pas trop cher pour remplacer Zirkzee, je me renseignerais sur Ramos du QSG ou Beto d'Everton... Welbeck come back 🙂 Voilà ma vision fiction du mercato estival 2026/2027... J'espère surtout un mercato sensé et si notre board/recruteurs peuvent tenter quelques coups bien sentis comme Lammens et Dorgu en complément de sérieux milieux de terrain je serais déjà ravi 🙂 Je sais que l'on a tous une vision différente, hâte de lire vos remarques... Edit : J'ai oublié certains jeunes (Koné à Lausanne par exemple, les Fletcher, Lacey,...) mais de ce que j'ai vu et lu, seul Lacey pourrait rentrer dans la rotation... Je suis pour des prêts si certains surnagent en équipe de jeune, l'essentiel est le temps de jeu lors du développement d'un jeune joueur. Modifié le 28 mars par elmario 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés