Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On parle d'un joueur qui a la parfaite panoplie du rat d'égout. Les fautes de *** derrière le dos de l'arbitre, les médisances auprès de l'arbitrage pour obtenir des cartons voire des expulsions, les provocations et bien sûr les simulations grotesques qui renvoient le petit Young à ses études. Oui vraiment, Serge est un joueur modèle, Carrick devrait prendre exemple sur lui.

 

Loin, très très loin de United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son comportement est certe pas des plus exemplaires, mais footballistiquement c'est surement le meilleur recuperateur-relanceur

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Busquet par son comportement, je trouve que c'est une pourriture. C'est comme Luiz, ce mec je peux pas le voir. J'ai jamais dis qu'il était mauvais Marvin, donc pas la peine de dire que je suis un footix.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------De Gea

Rafael--------Hummels-----Smalling-----Shaw

------------------Witsel-----Herrera

------------------------Mata

----------Januzaj-------------Rooney

---------------------Van Persie

 

Ventes :

Fellaini 18 M

Anderson: 8 M

Nani : 15 M

Zaha : 10 M

 

Achats :

Hummels: 45 M

Witsel : 35 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Metro report that Ajax youth coach Richard Witschge suggested the World Cup star could be heading for the exit door at the Amsterdam Arena.


‘I think Daley Blind will be leaving soon,” he said, according to Dutch media outletHeldenonline.


“I have a feeling. He has been training by himself [at Ajax].”


“I think he has done that because there’s something going on,’ Witschge added.



EN gros le coach de l'ajax dit que blind s'est entrainé seul , il pense qu'il va partir et il pense que quelque chose se trame , autrement dit qu'il est en contact avec un autre club .

Je le voudrais bien chez nous , j'espère que van gaal lui dira de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The Metro report that Ajax youth coach Richard Witschge suggested the World Cup star could be heading for the exit door at the Amsterdam Arena.

‘I think Daley Blind will be leaving soon,” he said, according to Dutch media outletHeldenonline.

“I have a feeling. He has been training by himself [at Ajax].”

“I think he has done that because there’s something going on,’ Witschge added.

EN gros le coach de l'ajax dit que blind s'est entrainé seul , il pense qu'il va partir et il pense que quelque chose se trame , autrement dit qu'il est en contact avec un autre club .
Je le voudrais bien chez nous , j'espère que van gaal lui dira de venir.

 

 

 

C'est pas l'entraîneur de l'équipe première, mais celui de l'équipe des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas l'entraîneur de l'équipe première, mais celui de l'équipe des jeunes.

Je sais , De boer est celui de l'équipe première , j'aurais du le préciser.

 

C'est surtout du métro !

Non mais c'est un déclaration , ce ne sont pas des rumeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

BpmW3sQCEAAmzEf.jpg

 

 

 

pour remplacer Anderson ?

Il a des faux airs de gignac sur cette photo. (Gignac quand il était en mode B Mac) Car cela n'a pas échappé que le mec est gras du bise sur la photo.

 

Cependant il est clair que Gundogan serait un profil très intéressant mais plus on en parle moins ça vient en général...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho il a perdu un peu le juice depuis qu'il a signé à Monaco, sinon avant ça c'est sûr qu'il collait parfaitement à ce qu'il nous manque au milieu avec son énorme volume de jeu et sa justesse technique...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il veut Cuadrado en DC a United c'est un choix pour lui je pense, c'est pas sorcier de comprendre sa, la question est juste de savoir s'il fait un bon choix?

Enfin un qui dit quelque chose sans critiquer

Surtout j'ai mis une défense à trois avec seulement un dc (hummels) et les deux latéraux shaw et cuadrado après comme j'ai dit c'est ma compo fut 14 et j'aimerais voir ce que cela donne en vrai même si cela et très très peu probable voir impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton équipe est complètement déséquilibré, j'espère que jamais on ne jouera comme ça. La plupart de tes joueurs, sont des joueurs à vocation offensive. Ça marchera jamais, ça restera que pur fantasme quoi.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici, parce qu'il n'y a pas de rumeurs, mais je viens de voir que des gens ont découvert que Marcos Rojo vient de follow le compte instagram du club, WR, RVP et celui de Januzaj. En soit ça ne veut absolument rien, mais le président du Sporting a déclaré il y a 2 jours qu'ils avaient reçu plusieurs offres pour le joueur.

On sait que Southampton s'est déjà vu refuser 2 offres, dont la dernière s'élève à 12m€ environ. Koeman a même confirmé son intérêt pour le joueur.

 

On sait que LVG cherche un défenseur central gaucher de préférence qui puisse jouer à gauche. Vermaelen avait ce profil, mais il va au Barça. Marcos Rojo a exactement le même profil. Il a joué en tant que défenseur gauche pendant la coupe du monde. Il ne m'a pas vraiment impressionné, mais il me semble qu'il finit dans le meilleur 11 (si quelqu'un peut confirmer). Il a reçu une bonne côte, le Barça aurait même été intéressé par le joueur.

 

En tout cas il a fait une grosse saison au Sporting dans l'axe de la défense, tous les journalistes sportifs portugais sont unanimes sur ce point.

Il a une clause de 30 millions d'euros, mais je pense qu'il peut partir pour 15-20m, surtout que le président du club a avoué qu'il pourrait être vendu cet été.

 

Après je ne suis pas en train de dire que je le veux, mais j'aimerai quand même connaître vos avis.

Je sais que OLH l'adore. J'espère qu'on aura droit à des petites rumeurs pour que je puisse me foutre de OLH après qu'il nous ait fait ch*** avec son Vermaelen. :P

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...