Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Une hypothèse improbable, mais qui a le mérite d'utiliser l'effectif d'une manière assez différente : RvP sur le banc.

Ne criez pas ! :D

 

En gros, si on cherche à tirer profit au maximum de notre effectif, avec des transferts ciblés et une promotion des jeunes, ça pourrait donner ces deux équipes (assez compétitives sur le papier) :

 

Equipe A :

-------------------Rooney-------------------

---------------------Mata---------------------

Januzaj----------------------------Valencia

--------------Carrick-----MilDef-------------

Shaw--------------------------------Rafael

-------------Garray--------Jones-----------

-------------------De Gea-------------------

 

 

Equipe B :

-----------------------RvP-------------------

-------------------Kagawa-------------------

Lawrence-----------------------------Nani

---------------Fellaini----Fletcher---------

Evra----------------------------------Varela

-------------Evans-------Smalling----------

-------------------Lindegaard---------------

 

Réserves : Ben Amos, Keane, Powell, Wilson, Chicharito

Loan : Zaha

Out : 40M£

Gratos : Rio, Vidic, Giggs et Macheda

Buttner : 3M£

Anderson : 7M£

Cleverley : 10M£

Bébé : 3M£

Welbeck : 12M£

Young : 5 M£

In : 75M£

Shaw : 30M£

Garay : 20M£

MilDef (Carvalho): 25M£

 

Budget équilibré, deux équipes très compétitives et qui seront probablement suffisantes pour une saison où on ne joue pas la CL. On pourra viser le podium et au moins une des deux coupes tout en préparant l'avenir.

 

Qu'en pensez vous ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo A j'aime beaucoup, mais c'est vrai que RVP Rooney et Mata dans la même équipe c'est au détriment d'un Chicha que j'adore, j'ai vraiment pas envie de le voir partir lui. Après tu mets Valera sur la compo B je ne l'ai absolument pas suivi lui, il donne quoi ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mettre Rooney au milieu de terrain.

 

Équipe A:

De Gea

Rafael - Recrue - Evans - Shaw

Carrick

Powell - Rooney

Mata_______Kagawa

Van Persie

Équipe B:

Lindegaard

Valencia - Jones - Smalling - Evra

Fellaini - Pearson

Cleverley

Nani______Januzaj

Welbeck

 

Reste encore à caser: Anderson, Chicharito, M. Keane, Lawrence, le lateral uruguayen et Lingaard

 

En fait on a bien trop de joueurs. Et on a de la qualité, il nous manque un vrai coach en somme.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mettre Rooney au milieu de terrain.

 

Équipe A:

De Gea

Rafael - Recrue - Evans - Shaw

Carrick

Powell - Rooney

Mata_______Kagawa

Van Persie

 

J'ai pensé à quelque chose de ce type au début mais j'y vois deux inconvénient :

- Ca manque de largeur : Powell, Rooney, Kagawa, Mata, voir même RvP et Carrick risquent de se marcher sur les pieds

- Ca manque de couverture défensive.

 

Ca a le mérite de mettre Mata, Kagawa, RvP et Rooney dans la même équipe mais ça a quand même des inconvénient majeurs sur le jeu...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal etant attirer par certains joueurs hollandais, quel est sont selon vous les joeurs qui nous correspondrait le mieux, dans les secteurs qui nous font defauts?

 

on parle beaucoup de classie mais a til les epaules assez large pour jouer à mu?

Concernant notre defense central je ne connais pas beaucoup de joeurs hollandais.. on parle de indis mais ce dernier n'est il pas un back gauche?

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

Rafael Lovren Jones Shaw

Strootman Fletcher

Nani Mata Kagawa

Van Persie

 

Lovren le mec qui est plus lent que moi ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher tiendra t'il sa place de titulaire toute la saison ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher tiendra t'il sa place de titulaire toute la saison ?

On aimerait tous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, moi le premier, mais je suis pas sur qu'il faille miser sur ça pour toute la saison

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sincèrement ces dirigents commencent à m'énerver. J'ai l'impression que tous les joueurs qu'on veut vont nous échapper : garay va au bayern , shaw à chelsea, carvalho à monaco , kroos à chelsea, benatia à city .... alors que cette équipe est un gros chantier. Mais bougez vous m**** !!!! il faut pas se laisser mourir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala et Shaw en défense ce serait pas mal quand même

 

................De Gea

Rafael Jones Mangala Shaw

 

à court terme c un peu inexpérimenté mais dans 3 ans ce sera injouable

 

De Gea aura probablement demandé à partir pour le Barça d'ici là mais c pas grave

 

ensuite au milieu ça me dérangerait pas de voir arrivé 2 mdf très physique et dur sur l'homme (un truc du genre Diarra-Essien époque Lyon)

 

et puis ensuite devant bah c ROoney, VP, Mata, Kaga, Januz, Nani, Valencia.. l'embarras du choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une défense composée que de stoppeurs ça va être joli

 

Je pense que Lovren pourrait facilement s'adapter au rôle de libéro. Il a une excellente lecture de jeu, il est vif, bon de la tête, solide physiquement, et relance très proprement, d'ailleurs on le voit souvent remonter le ballon jusqu'au milieu de terrain sans aucun problème.

Ca serait vraiment une très bonne recrue en défense, il est jeune, très posé, et peut encore énormément progresser à mon avis. Why not!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ça : vous pensez que Sneijder pourrait jouer MC, dans un rôle un peu à la Kroos, Marchisio… ?

Parce que comme MOC, il ne nous serait pas utile vu nos joueurs, mais si il pouvait jouer dans un rôle plus bas, je trouve que ça pourrait être intéressant. À moindre coût bien sur, si c'est pour pour le surpayer à Galatasaray c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ça : vous pensez que Sneijder pourrait jouer MC, dans un rôle un peu à la Kroos, Marchisio… ?

Parce que comme MOC, il ne nous serait pas utile vu nos joueurs, mais si il pouvait jouer dans un rôle plus bas, je trouve que ça pourrait être intéressant. À moindre coût bien sur, si c'est pour pour le surpayer à Galatasaray c'est pas la peine.

 

C'est très léger défensivement. Déjà qu'à l'époque de son apogée, il y avait de quoi craindre en vue de son activité défensive, c'est encore plus le cas aujourd'hui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lovren pourrait facilement s'adapter au rôle de libéro. Il a une excellente lecture de jeu, il est vif, bon de la tête, solide physiquement, et relance très proprement, d'ailleurs on le voit souvent remonter le ballon jusqu'au milieu de terrain sans aucun problème.

Ca serait vraiment une très bonne recrue en défense, il est jeune, très posé, et peut encore énormément progresser à mon avis. Why not!

Lovren vif :D:P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lovren est statiquement le meilleure DC 2014 en Premier League

Lapsus révélateur :D
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...