Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'ai découvert ce joueur en suivant les post de Captain britain, et depuis que je le suis il m'impressionne de plus en plus. Un joueur dans la lignée de Rooney au profil différent. Et oui hier comme depuis le début de saison il est impressionnant.

 

Si David pourrait nous l'apporter à noël, je dirai pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on prendra Herrera en Janvier, ou du moins on essayera de le choper car Moyes le voulait vraiment d'après des sources relativement fiables. Moyes en est un véritable fan d'après ce que j'ai pu lire. On reviendra à la charge.

 

Oubliez Mata, Reus, Wilshere (il a régressé je trouve lui, il est irrégulier notamment à cause de ses blessures mais peut être qu'il est entrain de surmonter ça) et cie même si c'est le topic adéquat pour exprimer ses souhaits.

 

En attendant moi les seuls joueurs que je veux sont Nani et Kagawa. J'ai l'impression qu'il y a un tel décalage avec ce que veut la majorité du forum et ce que semble mettre en place Moyes. Je me demande si un jour on arrivera réellement à se rapprocher d'une composition et d'un style de jeu qui sont voulus par une grande partie du forum, pas forcément au niveau des joueurs mais dans l'idée de jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Everton n 'est pas content de nous ,vous croyez vraiment qu'ils vont nous donner un autre pilier de leur équipe.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on prendra Herrera en Janvier, ou du moins on essayera de le choper car Moyes le voulait vraiment d'après des sources relativement fiables. Moyes en est un véritable fan d'après ce que j'ai pu lire. On reviendra à la charge.

 

Oubliez Mata, Reus, Wilshere (il a régressé je trouve lui, il est irrégulier notamment à cause de ses blessures mais peut être qu'il est entrain de surmonter ça) et cie même si c'est le topic adéquat pour exprimer ses souhaits.

 

En attendant moi les seuls joueurs que je veux sont Nani et Kagawa. J'ai l'impression qu'il y a un tel décalage avec ce que veut la majorité du forum et ce que semble mettre en place Moyes. Je me demande si un jour on arrivera réellement à se rapprocher d'une composition et d'un style de jeu qui sont voulus par une grande partie du forum, pas forcément au niveau des joueurs mais dans l'idée de jeu.

 

Pour l'instant vu le recrutement et les compos de Moyes, l'idée de jeu n'est certainement pas celle que tu souhaiterais^^

 

Quoi qu'il en soit personne ici ne sait réellement vers quel système de jeu Moyes va se tourner. Le seul truc différent qu'on peut apprécier par rapport à la saison dernière c'est un certain pressing (qui était inexistant et pourtant encore trop léger) de la part de l'équipe, les changements qui arrivent plus tôt, et l'intégration des jeunes.

 

En fait il n'y a pas une si grande révolution(dans l'équipe) quand on y regarde de plus près. Moyes va adopter son fameux 4 2 3 1 avec des latéraux offensifs comme il faisait à Everton mais avec des joueurs différents c'est tout. Pour sa première année c'est évident qu'il va s'appuyer sur les bases déjà présentes et ne se risquera pas à tous bousculer, il déposera son empreinte petit à petit,mais cette année il ne faut pas s'attendre à de grands changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de jeu, c'est pas celle que je souhaite moi, c'est celle que souhaite une grande partie du forum. Je ne pense pas être le seul à vouloir intégrer Kagawa durablement, à relancer Nani, à donner du temps de jeu à Zaha, à entretenir le talent d'un Januzaj. Je crois que je ne suis pas le seul qui souhaite voir les Young et Valencia un peu moins souvent sur le pré.

 

On ne demande pas une révolution gigantesque mais face à Palace, face à des équipes abordables à domicile, tu peux essayer de faire jouer certains joueurs dans une configuration de jeu différente de celle qu'on a l'habitude de voir. On ne demande pas un changement brusque mais que l'idée d'un changement puisse voir le jour. Et je pense que dans certains contextes, face à certaines équipes, Moyes s'il veut amener sa patte, s'il veut se différencier de son prédécesseur doit commencer à innover et à essayer d'optimiser les qualités de ses meilleurs joueurs et de ses joueurs les plus prometteurs. Par exemple face à Palace, j'aurais fait jouer Zaha titulaire. Un match abordable pour lui, il n'a pas une minute de PL dans les jambes et il aurait pu connaître son premier match officiel avec le groupe.

 

Il y a des choses à faire, pas tout bousculer mais il y a des choses qu'on peut mettre en place tout doucement, tout en dealant cela avec le besoin de points et de résultats.

 

On est un peu HS par contre.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou de Graciak, il lui reste Kos :P

 

Non sérieux Wilshere c'est quand il veut(mais ça ne se fera jamais), tout comme Reus et Mata, c'est quand ils veulent.

 

Et Barkley t'en pense quoi ?

Parle pas trop vite pour Wilshere, ça va vite le football.

Et très sérieusement j'adorais Wilshere mais ces derniers temps son attitude m'agace un peu...

 

En plus de son niveau qui est faible, mais à sa décharge en plus d'être à la peine physiquement on l'utilise mal et c'est vraiment un joueur qui à besoin d'être dans les meilleurs conditions tactiquement pour pouvoir être bon. Je ne le vois comme capable d'être réellement à son niveau que dans une seule disposition.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas trop vite pour Wilshere, ça va vite le football.

Et très sérieusement j'adorais Wilshere mais ces derniers temps son attitude m'agace un peu...

 

En plus de son niveau qui est faible, mais à sa décharge en plus d'être à la peine physiquement on l'utilise mal et c'est vraiment un joueur qui à besoin d'être dans les meilleurs conditions tactiquement pour pouvoir être bon. Je ne le vois comme capable d'être réellement à son niveau que dans une seule disposition.

 

Quand tu dis que ça va vite, tu entends par là pour nous rejoindre ? Je sais pas j'aimerai bien, mais je ne le vois pas partir de chez vous.

 

Son attitude et peut être justement dû à sa position sur le terrain, tu ne crois pas. En Angleterre avec Cleverley et Gerrard on peut voir du très bon Wilshere.

En fait le seul truc que je trouve pénalisant chez lui ce sont ses blessures, dès qu'elles seront derrière lui, il pourra jouer libéré. Bon parfois il n'est pas très intelligent et s'énerve vite, mais il est encore jeune, d'ailleurs il a quel âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ans je crois, ou 22.

Oui par exemple, il à déclaré récemment que si Wenger partait il pourrait reconsidérer son avenir par exemple. La fidélité dans le foot actuel...On n'est plus sûr de rien. Pour une fois qu'on à un joueur un peu emblématique qui est là depuis ses 9ans...Bon au pire il part et Yennaris le remplace ! Je rêve :(

 

Oui peut-être qu'elle est dû à sa position, enfin pas directement mais il peut être frustré par des performances qu'il sait insuffisante. Mais je trouve qu'il râle beaucoup trop, qu'il s'embrouille vraiment trop facilement pour des conneries sur le terrain et surtout il se laisse beaucoup tomber ces derniers temps. En ce moment ça doit être assez insupportable de jouer contre lui.

 

Tout le contraire d'un Ramsey qui se bat comme un chien tout le match sans jamais se poser de question ni se concentrer sur autre chose que son jeu. Et c'est par ce sérieux là qu'il a remonté la pente je pense, Wilshere devrait prendre exemple sur lui.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait mettre 30M sur Mata je serai pas contre. (+ un départ de Young au préalable)

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda Turan si on est vraiment sur lui, il a tout pour régler nos problèmes sur les ailes, Di Maria serait aussi une très bonne alternative surtout vu sa situation, il y'a un coup à jouer.

 

 

Il (Arda Turan) vient de prolonger jusqu'en 2017 il y a peu avec une clause de plus de 40 millions.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il vraiment aussi bon que ça ?

Je l'aimais bien quand il jouait au Benfica, mais depuis qu'il est au Real il ne m'impressionne plus vraiment tout comme Coentrao.

 

Ceci dit il ne pourra pas faire pire que nos 2 ailiers actuels...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son futur est incertain avec Bale non?

Je sais pas trop, il pourrait jouer + au centre ou Bale devant + dans l'axe, ou il pourrait y avoir + de rotations. Je sais que en ce moment il a bcp la côte avec l'affaire ozil, tout le monde au réal loue le fait qu'il ait voulu rester malgré la concurrence ( contrairement a ozil dapres eux), et il est vraiment très bon en ce moment. Tout lui réussit.

 

Mais la roue tourne très vite au réal Madrid et dans un cas général di maria est un joueur très irrégulier. En fait il sort des bonnes performances quand sa place est menacé puis pouf, il est mauvais :D. Mais pour l'instant il est a un très haut niveau, je l'ai jamais vu aussi bon au realv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il (Arda Turan) vient de prolonger jusqu'en 2017 il y a peu avec une clause de plus de 40 millions.

Ah ouais? mince, il m'avait l'air d'être un bon compromis entre l'accessibilité au niveau du prix et la qualité, dommage...

 

Sinon pour Di Maria, franchement s'il est aussi irrégulier que Nani ça me va largement, c'est à dire alterner entre match monstrueux et bof, on va pas faire la fine bouche vu ce qu'on a actuellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux 5 joueurs à Manchester pour renforcer notre équipe :

- Mouvement

- Combinaison

- Pressing

- Solidité

- Réalisme

Allez David ramène nous tous ces joueurs et on fait le triplé .

 

 

 

 

Et peut être un 6ème qui s’appelle Scholesy , mais faut pas trop rêver.......

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...