Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Kagawa à gauche c'est surtout "sur le papier", la réalité du terrain est toute autre, Kagawa passerait la majeure partie de son temps à repiquer, ceci compensé par le placement à gauche du latéral, de VP ou d'un milieu.

Modifié par Math8
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement c'est très faible ... en plus Kagawa a gauche :burp:

Non, car c'est équilibré en y ajoutant pas mal de permutations, le danger peut venir de partout. Les Pays-Bas jouaient avec 4 voir 5 attaquants au dernier Euro, mais ne scoraient pas vu qu'il n'y a avait aucun équilibre et cohérence.

 

Ne pas oublier avec ce schéma l'apport offensif des latéraux.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur droit ne serait pas une mauvaise idée pour notre équipe vu que seul Rafael dans notre club est défenseur droit de base et depuis les départs conjugués de Neville, Brown et O'Shea c'est un peu le bordel surtout que le Brésilien est encore un peu trop jeune pour tout assurer tout seul (il se blesse trop souvent). Par contre, pour faire venir qui, je ne sais pas en particulier, même si je crois que Kyle Walker serait une bonne alternative.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Scholes acté et celui d'Anderson qui est trés probable,et la maladie du guerrier Fletch on se retrouve avec:

 

Milieux : Carrick,Clev,(je parle de milieux centraux)

 

Jones étant un défenseur central

 

Donc il faut recruter 2 bons joueurs : Strootman/Fellaini et avec du turn over ca devrait alle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur droit ne serait pas une mauvaise idée pour notre équipe vu que seul Rafael dans notre club est défenseur droit de base et depuis les départs conjugués de Neville, Brown et O'Shea c'est un peu le bordel surtout que le Brésilien est encore un peu trop jeune pour tout assurer tout seul (il se blesse trop souvent). Par contre, pour faire venir qui, je ne sais pas en particulier, même si je crois que Kyle Walker serait une bonne alternative.

Fabio.

 

On peut y rajouter smalling qui peut dépanné à droite, je pense le secteur défensif n'est pas notre priorité.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier qu'il y a un certain Fabio Da Silva dans notre effectif.

 

Le faire écarter de l’équipe aura d’une façon ou d'une autre un impact négatif sur son frère jumeau, notre seul et unique latéral droit. .

 

Et Fabio n'a rien à envier en terme de talent à son frère, je dirai même qu'il est un tant soit peu plus talentueux

 

N’enterrez pas Fabio si facilement s'il vous plait.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur droit ne serait pas une mauvaise idée pour notre équipe vu que seul Rafael dans notre club est défenseur droit de base et depuis les départs conjugués de Neville, Brown et O'Shea c'est un peu le bordel surtout que le Brésilien est encore un peu trop jeune pour tout assurer tout seul (il se blesse trop souvent). Par contre, pour faire venir qui, je ne sais pas en particulier, même si je crois que Kyle Walker serait une bonne alternative.

 

Walker ? Bien un joueur qui irais dans le topic surcoté ^^

Il a un bon volume de jeu, mais pas grand chose de plus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de compos, mais peu de Chicharito...

 

Si Rooney veut (encore) partir, et bien qu'il s'en aille, RVP peut très bien assumer ce rôle d'attaquant organisateur avec sa capacité de contrôle et de conservation de ballon, tu peux te permettre de le faire jouer un peu plus bas que cette année, et l'associer à Chicharito, c'est l'assurance que le Mexicain plante au moins 20 buts dans la saison.

Si je fais un raccourcis simpliste, l'association de ces deux joueurs en attaque c'est pas loin de 50 buts...

Clairement, il faut trouver une recrue au milieu qui nous permette de jouer avec plusieurs attaquants car la force de notre effectif est clairement notre ligne d'attaque, même si biensûr je n'oublie pas Carrick ou Kagawa qui sont d'excellents joueurs.

Si on arrive à un trouver ne serait-ce qu'un seul joueur qui bonifie qualitativement notre milieu, on peut devenir injouable.

 

City qui a certainement un des meilleurs milieu de PL, s'est un peu perdu cette année avec sa ligne d'attaque, Idem pour Chelsea qui a un bon milieu, mais qui a clairement un problème de finition, Arsenal même constat...

C'est clairement un problème que nous n'avons pas, notre problème se situe au milieu comme beaucoup l'ont indiqué plus haut, mais je trouverais aberrant d'affaiblir notre attaque pour renforcer notre milieu...

Nous avons marqué beaucoup de buts grâce à une excellente efficacité, maintenant nous devons trouver un milieu de terrain qui nous permette de bonifier ce secteur de jeu, car à ce jour, tout repose sur la forme de Carrick...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea

 

 

Rafael Jones Evans Fabio

2 4 6 3

 

8

Gundogan

 

23 11

Cleverley Thiago

 

17 26

Nani Kagawa

 

20

R.Persie

 

voila mon equipe ideal c'est technique c'est mobile et jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chopperai bien Kevin De Bruyne à Chelsea! Ce joueur pourrait faire le liant entre le milieu et l'attaque. Il est capable de jouer à plusieurs places. Que ce soit dans un milieu à trois en position avancée ou un meneur excentré, il est performant. Il a une palette large au niveau technique, vista,une foutu patte bien précise, conservation de la balle bref il est plutôt complet. Puis un belge, autant mise sur le bon ( fellaini pas adapté à notre jeu)

Puis il a dû tempérament, il est combatif et sait faire l'effort défensif.

 

Je comprend pas chelsea par rapport à ce joueur ( un nouveau prêt ou le vendre où dortmund et leverkusen sont chaud pour lui), il a sa place dans leur équipe ( dans les 18).

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement proposer son nom. Je suis fan de ce joueur! Certainement le plus gros talent des Diables, loin devant Hazard! Il a tout: physique, technique, vista. Il sait attaquer tout en défendant, il sait marquer et faire marquer, il peut jouer sur l'aile comme dans l'axe ; il a une grosse frappe de balle et beaucoup de vivacité.

 

Chelsea n'a vraiment pas intérêt à le laisser filer...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de talent que hazard, je dirais plutôt des genres de style différents, hazard dans son style il fait parti des meilleurs de sa génération. Et comme toi je préfère le Kevin que je trouve meilleur pour un collectif.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que De Bruyne est plus sobre et plus mature dans son jeu, tout en restant efficace. Hazard marque les esprits de par ses gestes techniques, ses dribbles et tout le football bling-bling qu'il pratique.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hazard il marque pas que les esprits par un football bling bling quand même.

Loin devant Hazard niveau talent ? Il devrait être ballon d'or à 22 ans alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard il marque pas que les esprits par un football bling bling quand même.

Loin devant Hazard niveau talent ? Il devrait être ballon d'or à 22 ans alors ^^

 

Vous ne le connaissez pas encore suffisamment, je pense. À titre de comparaison, en équipe nationale, De Bruyne est trois plus important qu'Hazard et deux fois plus déterminant dans nos résultats. J'avoue que j'exagère quand je dis qu'il est loin devant Hazard en terme de talent, mais sa marche de progression est encore très grande, contrairement à Hazard, alors qu'il possède déjà un niveau similaire à celui d'Eden - du moins en équipe nationale. Après, Eden est en avance parce qu'il a été plus précoce, il évolue déjà à Chelsea à l'heure d'aujourd'hui, mais une fois que De Bruyne lui aura emboité le pas, il pourrait faire aussi bien, si pas mieux. De Bruyne est plus complet qu'Hazard, je trouve. Mine de rien, ce sont là deux diamants du football belge: l'un est déjà taillé, l'autre est encore brut.

 

À ce propos, d'après les dernières nouvelles, De Bruyne irait en prêt à Leverkusen la saison prochaine. Il entre dans la transaction qui envoit Schürrle à Chelsea.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------De Gea----------------

Rafael---Jones-----Vidic--------Fabio

--------Strootman--Carrick-----------

Wellbeck------------------------ Nani

------------Kagawa---------------------

---------------------VP-------------------

Voila mon equipe : On revend : Anderson, Rooney

On a encore Valencia, Chicharito, Smalling ,Cleverley, Evans, Giggs etc pour faire tourner

On achete Strootman au minimum voir Fellaini si c'est possible pour faire tourner a 3 carrick et stroot..

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri1 min

Chelsea officially contacted Roma for De Rossi. Roma keen to sell. Hoping for 20m €,could accept 15m €. Still no bid. De Rossi has to decide

 

Ça aurait pu être une piste intéressante De Rossi...

Selon le tweet de Palmeri (assez fiable en général), la Roma serait vendeur pour le milieu italien. Chelsea serait dessus.

Le club réclamerait 20M d'euros mais pourrait accepter une offre de 15M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsgoldplayer (fabuleux pseudo) j'aime bien ta compo, je la trouve équilibrée. Simplement en défense centrale j'adopterais plus une charnière Evans-Smalling. Avec Jones et Vidic en rotation. Si Chris se débarasse de ses blessures il peut être le meilleur défenseur de United, dès l'an prochain.

Fabio je suis d'accord il faut lui laisser sa chance à gauche, même si j'adorerais qu'on signe Baines, on peut même renvoyer Patoch à Monaco :P

Carrick-Strootman gros +1, normal

Nani et Welbeck absolument pour aussi, même si l'idée d'un milieu à trois avec Cleverley au coeur du jeu me plait aussi.

Et puis Kagawa-RvP j'pense qu'on peut clairement appeler ça un paire de rêve. Shinji à son meilleur poste pour soutenir le meilleur attaquant.

Si Nani part on peut tres bien imaginer Cleverley prendre une place dans un milieu a 3, avec Kagawa et Welbeck "sur les cotés".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsgoldplayer (fabuleux pseudo) j'aime bien ta compo, je la trouve équilibrée. Simplement en défense centrale j'adopterais plus une charnière Evans-Smalling. Avec Jones et Vidic en rotation. Si Chris se débarasse de ses blessures il peut être le meilleur défenseur de United, dès l'an prochain.

Fabio je suis d'accord il faut lui laisser sa chance à gauche, même si j'adorerais qu'on signe Baines, on peut même renvoyer Patoch à Monaco :P

Carrick-Strootman gros +1, normal

Nani et Welbeck absolument pour aussi, même si l'idée d'un milieu à trois avec Cleverley au coeur du jeu me plait aussi.

Et puis Kagawa-RvP j'pense qu'on peut clairement appeler ça un paire de rêve. Shinji à son meilleur poste pour soutenir le meilleur attaquant.

Si Nani part on peut tres bien imaginer Cleverley prendre une place dans un milieu a 3, avec Kagawa et Welbeck "sur les cotés".

on est d'accord, a part sur les DC, Vidic est LE meilleur qd il est en forme. On peut dire : Smalling - Vidic si tu veux .

Pour le reste c'est plutot pas mal !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord, a part sur les DC, Vidic est LE meilleur qd il est en forme. On peut dire : Smalling - Vidic si tu veux .

Pour le reste c'est plutot pas mal !

 

Malgré tout le bien que j'pense de lui, j'ai du mal à mettre Smalling au dessus d'Evans. Il faut aussi se rappeler que Rio a prolongé son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...