Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Même si c'est un topic quelque peu fantaisiste, vous pouvez pas sérieusement espérer Reus ou alors Dembele. Ces 2 joueurs ne sont dans leurs clubs respectif que depuis une saison. Contractuellement ils sont quasi-intouchables.

En plus concernant Dembele, si SAF l'aurait voulu, il porterait actuellement notre maillot. Je me souviens en fin de saison dernière que le frère de SAF avait déclarer que les spéculations autour de Dembele a United étaient totalement infondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dembele c'est mort. Il fallait le prendre lorsqu'il était à Fulham. Je vois mal Levy le laisser à un concurrent, pis c'est un requin en affaire donc...Pour moi Nicolas Gaitan et Kevin Strootman. Ce sont deux très bons joueurs assez jeunes et très prometteurs. L’avantage aussi c'est leurs prix respectifs. ça tourne autour des 20-25 millions d'euros. Avec eux ça donnerait la saison prochaine:

 

De Gea

Rafael----Evans----Vidic----Evra

Carrick-------Strootman

Zaha/Valencia(s'il se réveille enfin)----------Gaitan

Kagawa/Rooney

RVP

Subs: Welbeck, Chicharito, Jones, Buttner, Giggs, Cleverley, Amos

 

Il faudrait aussi penser à dégraisser pour réduire la masse salariale. Donc pour les départs, je pense: Nani, Anderson, Young, Scholes(Retraite), Fletcher (Retraite)

Effectif voulu 2013-2014

 

Attaque: RVP, Chicharito, Rooney, Kagawa

Ailiers: Giggs, Zaha, Welbeck, Valencia, Gaitan

Milieux: Cleverley, Carrick, Strootman, Janujaz, Tunnicliffe, Powell

Défenseurs: Evans, Vidic, Ferdinand, Rafael, Evra, Jones, Fabio, Smalling, Buttner

Gardiens: De Gea, Amos et peut être Lindegaard

 

En bleu : Joueurs polyvalents (Arrêtez avec le bricolage me dira-t-on :P )

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus c'est quasi impossible cette année en tout cas, mais c'est un joueur énorme, meme lors des grands rdv en LDC, il sort avec Dortmund d'un groupe ou il a du jouer city, le real et l'ajax et il a toujours été très bon, il est polivalent, 2 attaquants, 9,5 ou meme ailier

 

le match a city, sans un grand Hart il en planté 3 ou 4

 

sinon Vidal, vu que je regarde la serie A a cause (ou plutot grace) au Napoli, ce joueur est partout et en plus c'est le type de joueur qu'il manque a notre milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le chercher avec mon Nemo si il faut.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de rabaisser valencia c'est juste sa blessure qui la ralenti cette année sa reste un super joueur un monstre physique vous verrais l'année prochaine et nos futur recrue c'est ou bien baines ou fellaini un des deux et peut être Robert lewangoalsky vous verrez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dembele c'est mort. Il fallait le prendre lorsqu'il était à Fulham. Je vois mal Levy le laisser à un concurrent, pis c'est un requin en affaire donc...Pour moi Nicolas Gaitan et Kevin Strootman. Ce sont deux très bons joueurs assez jeunes et très prometteurs. L’avantage aussi c'est leurs prix respectifs. ça tourne autour des 20-25 millions d'euros. Avec eux ça donnerait la saison prochaine:

 

De Gea

Rafael----Evans----Vidic----Evra

Carrick-------Strootman

Zaha/Valencia(s'il se réveille enfin)----------Gaitan

Kagawa/Rooney

RVP

Subs: Welbeck, Chicharito, Jones, Buttner, Giggs, Cleverley, Amos

 

Il faudrait aussi penser à dégraisser pour réduire la masse salariale. Donc pour les départs, je pense: Nani, Anderson, Young, Scholes(Retraite), Fletcher (Retraite)

Effectif voulu 2013-2014

 

Attaque: RVP, Chicharito, Rooney, Kagawa

Ailiers: Giggs, Zaha, Welbeck, Valencia

Milieux: Cleverley, Carrick, Strootman, Janujaz, Tunnicliffe, Powell

Défenseurs: Evans, Vidic, Ferdinand, Rafael, Evra, Jones, Fabio, Smalling, Buttner

Gardiens: De Gea, Amos et peut être Lindegaard

 

En bleu : Joueurs polyvalents (Arrêtez avec le bricolage me dira-t-on :P )

Je ne suis pas trop d'accord.

 

Les milieux proposés sont au nombre de 6 dont 1 très bon sur une saison (Carrick), 1 qui a des qualités et qui ne finit pas tous les matches/qui ne les joue pas tous non plus (Clevz) et 4 autres qui vont être lancés dans le bain comme ça (certes ils ont du talent, mais tu ne lances pas des jeunes joueurs comme ça dans le grand bain, ils pourraient se noyer, malgré leur talent). J'ai peur que ça fasse juste en terme de valeur sûre. Alors certes Strootman semble un maillon important dans son club et Wazza peut également jouer milieu. Mais si on met Wayne au milieu, on va avoir besoin d'un attaquant.

Le problème n'est pas le nombre, mais la valeur sûre. Avec ces différents éléments, Carrick va encore se taper une saison pleine.

 

Et 4 ailiers avec Giggs Zaha et Valencia de métier, ça fait juste également. Ici, le problème est un peu double, il faudrait également l'ailier qui remplace Nani, un gars régulier et tout aussi bon.

 

En fait, tout ceci peut être balayer car je ne vois pas notre effectif se dégraisser autant. (A mon avis, Anderson sera vendu/échangé et Scholes je pense qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison)

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele, l'intégration très progressive de Januzaj et Daëhli, et puis ça me suffit, si on garde toute la clique d'ailiers médiocres, bien que j'adore Nani..

 

Daëhli, tu peux oublier. Il n'a joué qu'une ou deux fois avec la réserve et joue toujours avec l'académie. C'est un gamin de 17 ans encore. Il a un p***** de talent mais en PL pour l'instant non. Actuellement ceux qu'on peux réellement lancer son Tunnicliffe et Powell, pas plus

Januzaj oui on pourrait commencer par l'intégrer à l'équipe première et lui faire prendre conscience du haut niveau avec un bout de match plié à la 70ème par ci par là.

Daëli c'est encore plus délicat que Adnan, laissons le faire ses classes tranquillement et faire ses preuves quand il sera en réserve, il a encore pas mal de temps avant d'intégrer l'équipe, même progressivement.

Les jeunes on les lance ou on les intègre oui, à moment propice mais pas n'importe comment et surtout pas n'importe quand. Ça peut être très néfaste quand à leur développement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Daëhli, tu peux oublier. Il n'a joué qu'une ou deux fois avec la réserve et joue toujours avec l'académie. C'est un gamin de 17 ans encore. Il a un p***** de talent mais en PL pour l'instant non. Actuellement ceux qu'on peux réellement lancer son Tunnicliffe et Powell, pas plus

Januzaj oui on pourrait commencer par l'intégrer à l'équipe première et lui faire prendre conscience du haut niveau avec un bout de match plié à la 70ème par ci par là.

Daëli c'est encore plus délicat que Adnan, laissons le faire ses classes tranquillement et faire ses preuves quand il sera en réserve, il a encore pas mal de temps avant d'intégrer l'équipe, même progressivement.

Les jeunes on les lance ou on les intègre oui, à moment propice mais pas n'importe comment et surtout pas n'importe quand. Ça peut être très néfaste quand à leur développement.

 

18ans. L'intégration peut passer par le prêt aussi, Daëhli se balade avec les jeunes, pereira aussi ça serait pas mal de le prêter la saison 2014/2015, gros talent le belge. Après j'ai vu quelque fois Tunnicliffe je l'ai pas trouvé extraordinaire, quant à Powell si il grappille pas du temps de jeu cette saison je comprendrais vaiment pas, il a une sacrée frappe de balle et une grosse intelligence de jeu.

Un match où l'on gagne 4-0, ça me ferait plaisir qu'on voit un Adnan rentrer à la 80/85eme, comme avec Welbeck à l'époque, enfin je m'emballe, on verra plutôt Scholes ou Giggs, et pourquoi pas faire revenir Park?

 

Sinon pour Dembele, je vois plutôt ce topic comme fantasmatique, c'est un joueur que j'adore qui dégage une puissance hors du commun, sinon bah Fellaini. Un trio carrick-Fellaini-clev ça peut être pas mal, rien que la paire Carrick-Fellaini serait assez ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord.

 

Les milieux proposés sont au nombre de 6 dont 1 très bon sur une saison (Carrick), 1 qui a des qualités et qui ne finit pas tous les matches/qui ne les joue pas tous non plus (Clevz) et 4 autres qui vont être lancés dans le bain comme ça (certes ils ont du talent, mais tu ne lances pas des jeunes joueurs comme ça dans le grand bain, ils pourraient se noyer, malgré leur talent). J'ai peur que ça fasse juste en terme de valeur sûre. Alors certes Strootman semble un maillon important dans son club et Wazza peut également jouer milieu. Mais si on met Wayne au milieu, on va avoir besoin d'un attaquant.

Le problème n'est pas le nombre, mais la valeur sûre. Avec ces différents éléments, Carrick va encore se taper une saison pleine.

 

Et 4 ailiers avec Giggs Zaha et Valencia de métier, ça fait juste également. Ici, le problème est un peu double, il faudrait également l'ailier qui remplace Nani, un gars régulier et tout aussi bon.

 

En fait, tout ceci peut être balayer car je ne vois pas notre effectif se dégraisser autant. (A mon avis, Anderson sera vendu/échangé et Scholes je pense qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison)

C'est vrai que j'ai abusé sur le coup :P...Et pour les ailiers, il y a Nico Gaitan que j'ai pas mis dans la liste. J'ai un peu oublié. Pour les ailes : Giggs, Gaitan, Zaha, Valencia et Welbeck c'est pas mal non? Sinon pour le milieu je suis d'accord avec toi, un milieu supplémentaire ( Banega) ne serait pas de refus :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux aucun joueurs. pourquoi acheter ou former si c'est pour les laisser sur le banc et faire jouer des 40 ans et des défenseur au milieu.

non moi je veux bien un nouveau coach et pourquoi pas un autres staff.

 

personne ne contredit le fait que SAF et grand et mérite le respect mais à un moment donné après 26 ans, quand ta tout gagné; c'est pas une tare de dire je n'ai plus d'idée donc je passe le flambeau et sortir grand :)

 

je vais me faire lyncher mais osef j'assume; car tout comme Maurice le poisson rouge, SAF pousse le bouchon un peu trop loin dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins complètement OniSF. J'ai eu la même pensée durant le match.

 

Je souhaite avant toute chose un nouveau coach. Un entraineur qui respecte les spectateurs, et qui ne pense pas qu'au résultat.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle de vidal je ne l'est jamais vue jouer sa serais une bonne recrue pour man u vous trouvez ????

 

oui :)

 

on risque d'enregistrer des départs cet ete. ando/nani/paulo. du coup clev, chicha, kagawa et les autres vont se sentir seul sur le banc :^:

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :)

 

on risque d'enregistrer des départs cet ete. ando/nani/paulo. du coup clev, chicha, kagawa et les autres vont se sentir seul sur le banc :^:

et oui ando, nani sa sent la fin d'une aventure pour eux malheureusement !!!

Jaimerais qu'on signe fellaini ou strootman qui ressemble a rvp et gauché comme lui en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan tunnicliffe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on prendrai pas Tioté sérieux ? il a un énorme poids au milieux, il sort les ballons très correctement. Il serai parfait au milieux, encore assez jeune, une capacité à prendre un joueur au marquage je pense. En plus avec la situation actuelle de son club ( cinq points du premier relégable ! ) je pense qu'on pourrai l'avoir pour 12 millions £ à peu près ! Il serai un bon "remplaçant" de Carrick sur le moyen terme.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on prendrai pas Tioté sérieux ? il a un énorme poids au milieux, il sort les ballons très correctement. Il serai parfait au milieux, encore assez jeune, une capacité à prendre un joueur au marquage je pense. En plus avec la situation actuelle de son club ( cinq points du premier relégable ! ) je pense qu'on pourrai l'avoir pour 12 millions £ à peu près ! Il serai un bon "remplaçant" de Carrick sur le moyen terme.

Pas exactement le même profil, Tioté n'a pas la technique de Carrick.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=e0Xvu9ZtItA

 

Nico Gaitan sur cette action! :wub:...Je le veux; je veux Gaitan!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...