Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Cabaye plus agressif dans son jeu et plus mature que Cleverley oui, mais meilleur, je ne pense pas. Dans les déplacements, la vista, le jeu court et peut être même le jeu long, Tom n'a rien à envier au magpies.

 

D'accord. Sauf dans le jeu long, celui de Cabaye est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cabaye meilleur que cleverley et je pense qu il a largement le niveau pour être titulaire ,on voit ça avec l EDF,sans lui c est pas pareil !

 

Pour Bale je pense qu il a le talent pour accrocher un podium de ballon d or,il est complet et jeune sir Alex pourrai en faire un grand joueur tout comme cr7,en tout cas c est mon avis !

 

Je trouve même que t'as pas regarder les matchs de Cleverley avec les 3 Lions, on voit nettement la différence avec lui ou sans. Je trouve que l'anglais est bien meilleur dans tout les compartiments, sauf l'impacte physique et un peu le jeu long, Cleverley est nettement plus intelligent dans ses déplacements, il est toujours en mobilité constante afin d'apporter des solutions au porteur du ballon. D'ailleurs, pour ma part, je le vois en tant que titulaire en puissance, avec le temps il pourra gérer ses efforts physiques et essayer d'avoir une meilleure gestion dans ses matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement, il est costaud le belge! Finalement il reste à madrid l'an prochain? C'était son souhait mais plus trop de nouvelle là dessus

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'aimerais que dembélé vienne chez nous cet été j'adore ce joueur dribbler prise de balle frappe de balle bref vous pensez quoi de lui ?

 

Tellement sous côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur à la Yaya Touré capable de réalises des véritables rush solitaire les fameux box to box, seulement aucun nom en particulier me viens en tête. Ensuite un petit franchie, tel que Cabaye ou Sissoko même si il ne faut pas s'enflammer après ca performance face a Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur à la Yaya Touré capable de réalises des véritables rush solitaire les fameux box to box, seulement aucun nom en particulier me viens en tête. Ensuite un petit franchie, tel que Cabaye ou Sissoko même si il ne faut pas s'enflammer après ca performance face a Chelsea.

 

Je le dis et le répète encore, pour moi la pierre qu'il manque à notre édifice c'est Wilshere (je sais le déloger d'Arsenal serait un véritable casse tête), mais c'est lui le joueur qui fait tant default à United depuis des années, ni plus ni moins !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et le répète encore, pour moi la pierre qu'il manque à notre édifice c'est Wilshere (je sais le déloger d'Arsenal serait un véritable casse tête), mais c'est lui le joueur qui fait tant default à United depuis des années, ni plus ni moins !

 

Pour ma part je le trouve trop fragile. Si c'est pour faire une Hargreaves bis ça sert pas à grand-chose... D'ailleurs l'anglo-canadien aurait probablement tenu un rôle beaucoup plus important s'il n'avait pas eu tout ces problèmes... Je penses qu'un Wanyama peut vraiment faire la différence la saison prochaine s'il est mis dans de bonnes conditions et à son véritable poste. Il peut être ce box-to-box qui verrouille le centre et permet à des joueurs comme Clev', Ando, Shinji ou même Carrick de s'éclater offensivement. J'espère que les rumeurs l'envoyant chez nous sont fondées et qu'on le verra arriver cet été. Ça serait à n'en pas douter l'une des meilleures affaires que nous aurions à faire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe Strootman et Reus et on en parle plus. Strootman c'est pas vraiment ultra-utile dans le sens ou on a un des tous meilleur 6 au monde qui n'est finalement pas si vieux que ça. Ça serait dur de mettre Strootman sur le banc. Mais j'aimerais qu'il signe. D'ailleurs vous pensez qu'on pourrait l'associer à Carrick ?

Mais Reus surtout, lui il signe je deviens dingue. Punaise il nous manque typiquement ce type de joueur. Reus-Kagawa-Roo-RVP :o

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune encore, faut lui laisser le temps de se forger. Wanyama je ne connait pas donc je ne peux me prononcer à ce sujet mais je vous fais confiance sur ce que j'ai lu de lui ici.

Hargreaves mis à part son départ pour city, ce fut un joueur énorme quand il été épargné par les blessures, remember 2008 la campagne de C1 :wub: .

 

@Marvin: Reus, c'est clair, c'est quand il veut qu'il vient le bonhomme !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait l'associer à Carrick en effet, ce serait ultra bon défensivement, et faut savoir que Strootman peut très bien amener du surplus offensif. Après je sais pas si c'est la meilleure solution.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferai du mal de voir cette équipe de Dortmund sans ses meilleurs joueurs, j'aime bien cette équipe, surtout le Reus, c'est un joueur qui a un talent inné avec une marge de progression énorme. Ceci dit, le voir à United serait un rêve des plus fou, on aura une ligne d'attaque de feu. Pour Strootman, je le vois plus comme un 8, une sorte d'un Anderson bien plus talentueux, bien que YBthebest nous en dira un peu plus sur lui.

 

Édit : grillé par le petit hollandais. ^_^

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mercato d'été parfait serait de recruter: Strootman, Nico Gaitan/James Rodriguez...Strootman parce qu'on est jamais à l'abri d'une blessure de Carrick et on pourrait même les associer..Gaitan ou Rodriguez parce qu'on manque d'ailiers gauchers(surtout), vifs et techniques...Mais bon on connait SAF, on aura des morveux venus du championnat de Lituanie :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferai du mal de voir cette équipe de Dortmund sans ses meilleurs joueurs, j'aime bien cette équipe, surtout le Reus, c'est un joueur qui a un talent inné avec une marge de progression énorme. Ceci dit, le voir à United serait un rêve des plus fou, on aura une ligne d'attaque de feu. Pour Strootman, je le vois plus comme un 8, une sorte d'un Anderson bien plus talentueux, bien que YBthebest nous en dira un peu plus sur lui.

 

Édit : grillé par le petit hollandais. ^_^

Ben après ça dépend. Genre au PSV il joue avec Van Bommel, et ça marche du feu, un Van Bommel un peu plus vieux qui reste plus bas sur le terrain, Strootman en mode défensif qui l'aide énormément et après il arrive à enchainer direct pour monter offensivement, donc ça pourrait en effet être une solution, pourquoi pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Anderson épargné par les blessures, c'est mon plus grand souhait et un Nani qui passe ENFIN le cap de la régularité et de la simplicité.

 

Je demande peut être un peu trop mais laissez moi rêver encore quelques minutes

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parles de Gaitan, c'est en tant qu'ailier pas milieu offensif..Au poste de milieu offensif on a Rooney, Kagawa voire Cleverley...Donc si on le recrute ce sera pour jouer sur l'aile..Il faut le dire, nous manquons de gaucher sur les ailes. Young est un droitier, il est donc obligé de chaque fois revenir sur son bon pied et ça nous fait perdre un temps précieux sur les contres...Donc perso, Gaitan ou James Rodriguez pour l'aile gauche je dis un grand OUI

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...