Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Quand je vois qu'on disait à longueur de journées que les basques de Bilbao ne s'en iraient pas, ça me fait marrer maintenant.

Llorente veut partir, Martinez qui affirme son envie d'aller au Bayern etc... C'est quelque part décevant mais il fallait s'en douter.

 

Oui je dois avouer que je me sens con... D'après le président, c'est soit la clause, soit il va au bout de son contrat. Pour Martinez, c'est un de ses (deux) agents qui a fait ça, sauf que Javitxu a dit qu'il ne voulait pas partir dans un communiqué.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 millions pour Llorente, c'est quand même très cher.

 

Surtout que pour lui aussi c'est sa dernière année de contrat, non ? :cherche:

 

On est vraiment entrer dans l'air de la démesure...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Munian alors ? Il fait quoi lui ?

Voila quelqu'un qui se pose une bonne question..... :bj:

Munian avait annoncer qu'il resté a l'atletic il me semble ....mais méme si ce n'est pas un véritable ailier gauche j'aimerai bien le voir venir et que fergie lui donne ce role ...c'est vraiment un futur top player... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale serait la recrue idéale pour ce debut de saison, ashley young est vraiment irrégulier et aurait besoin d'une sérieuse concurrence afin d'hausser son niveau de jeu, de plus Bale a un niveau bien superieur à Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale serait la recrue idéale pour ce debut de saison, ashley young est vraiment irrégulier et aurait besoin d'une sérieuse concurrence afin d'hausser son niveau de jeu, de plus Bale a un niveau bien superieur à Young

 

Entièrement d'accord, honnêtement en MOG ça le ferait grave. Je pense que l'on devrait aussi sonder Lionel Messi, au lie ude se compliquer la vie avec Van Persie & tutti quanti, autant prendre des joueurs qui seront utiles pour l'équipe dès leur arrivée & encore assez jeunes. Puis, ils sont pas trops chers ( 30-40 millions Gareth Bale, quelques centaines de millions le petit argentin ), il reste encore 2-3 semaines, largement le temps de finalsier tout ça.

Modifié par Bloss-MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, honnêtement en MOG ça le ferait grave. Je pense que l'on devrait aussi sonder Lionel Messi, au lie ude se compliquer la vie avec Van Persie & tutti quanti, autant prendre des joueurs qui seront utiles pour l'équipe dès leur arrivée & encore assez jeunes. Puis, ils sont pas trops chers ( 30-40 millions Gareth Bale, quelques centaines de millions le petit argentin ), il reste encore 2-3 semaines, largement le temps de finalsier tout ça.

j'ai l'impression que ton message est ironique, est-ce seulement une impression ?

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est vrai quand à l'arrivé du jeune Angelo Henriquez ? j'ai vu sa sur facebook ! ce sont nos joueurs qu'ils l'on publier ! Berbatov Evra Giggq ...

Oui, ça devrait ce faire, regarde le topic: Autres rumeurs d'arrivées.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso : Robin Van Persie, Fellaini ou Witsel (voir les 2) et un arrière gauche Baines ou Taylor.

 

Quelqu'un sur le forum parlait de Messi, ce serait le top mais évidement inaccessible, en revanche pourquoi ne pas recruter son successeur, j'ai évidement nommé NEYMAR. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso : Robin Van Persie, Fellaini ou Witsel (voir les 2) et un arrière gauche Baines ou Taylor.

 

Quelqu'un sur le forum parlait de Messi, ce serait le top mais évidement inaccessible, en revanche pourquoi ne pas recruter son successeur, j'ai évidement nommé NEYMAR. Qu'en pensez-vous?

 

En terme de transfert " Messi " c'est carrément impossible vu le prix, par contre, rien ne nous dis qu'il est envie un jour de s'essayer dans un autre championnat comme l'a fait CR7, donc tout reste possible, surtout dans le foot !!!

Pour Neymar c'est mort, Fellaini, perso j'aurais aimé qu'on le signe mais le boss n'est pas du même avis ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, Iniesta, Xavi, Busquets ne quitteront jamais le Barça et c'est bien mieux ainsi. Comme Giggs, Scholes et Neville. Beckham c'est tres particulier vu le coté sulfureux du mec et de sa relation conjugale ultra-médiatique, sans tout ça, il serait resté j'en suis sûr.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso : Robin Van Persie, Fellaini ou Witsel (voir les 2) et un arrière gauche Baines ou Taylor.

 

Quelqu'un sur le forum parlait de Messi, ce serait le top mais évidement inaccessible, en revanche pourquoi ne pas recruter son successeur, j'ai évidement nommé NEYMAR. Qu'en pensez-vous?

 

Non merci. On n'a pas besoin d'égos dans l'équipe...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous concernant, s'il y a ne serait-ce qu'une chance pour le faire venir il ne faut pas hésiter un seul instant (même si ce n'est pas le cas), NEYMAR est un surdoué en puissance, un tablent brut. À mon sens le futur meilleur joueur du monde, il n'a pas plus un problème d'ego que ne pouvait l'avoir Cristiano, Keano ou bien d'autres.

 

Mais bon Il semble promis au Barça...mais s'il y avait la moindre ouverture, je rêverai de nous voir nous y engouffrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar est un âne. Son football se limite à décrocher, tenter quelques dribbles si son défenseur est assez fou que pour venir dans ses pieds, puis c'est tout.

Tactiquement, c'est le gros néant. Collectivement, c'est encore pire.

Pour résumer: un joueur de futsal, techniquement balaise mais footballistiquement idiot.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cristiano Ronaldo a 17 ans quoi.

 

Il faut juste voir s'il a le mental et la force de travail de Cristiano, mais effectivement, j'en doute très sérieusement. Et quand on compare à Cristiano, il faut bien voir également qu'il était très précoce, que 17 ans ce n'est pas 20 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...