Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

-------------------------Ben Foster-------------------

 

--Chimbonda--Metzelder--Diawara--Silvestre--

 

-Faubert--Djemba Djemba--Kleberson--Bébé-

 

---------------Dong---------Brandao----------------

 

Si on écrase pas City avec une équipe comme ça la saison prochaine, je ne comprends plus rien!

 

PS: Je vous laisse choisir les subs!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clyne - baines - javi martinez - kagawa !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Clyne, pour instaurer un turn-over intelligent avec notre Brésilien ça serait pas mal.. quand on connait la fragilité de ce dernier, même si en ce moment ça a l'air d'aller.. ça serait utile afin de plus voir Jones ou Smalling en arrière droit.

 

Baines je pense, qu'en cas d'un départ en prêt de Fabio, c'est une priorité, vraiment!

 

Après je verrais bien soit Fellaini ou Tioté, Kagawa/Eriksen, et J.Rodriguez/Moura/Hazard.

 

Ps : Wilshere c'est juste impossible.. même si ça serait jouissif de le voir en kilt rouge et noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça aussi ça me va. Avec Pique en plus... Mais bon là c'est un budget de 400M€ minimum.

 

Après tout ce que j'ai lu. Tout est possible Marvin. Je vais même préparer une autre liste.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si y a bien un joueur que j'aimerai c'est clairement Wilshere effectivement. Après je précise que cela reste du rêve hein tant il a Arsenal dans le sang, M'enfin sait on jamais.

 

Sinon pour cette été j'aimerai :

 

Baines pour evra il faut qu'il souffle et qu'il soit mis en danger pour qu'il se sorte les doigts du c**.

 

Dans le milieu Hazard, Kagawa et un Mdf strootman (pas sur je le connais pas assez) Tioté ?

 

ça serait déjà pas mal et je pense réalisable !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé qu'Ilicic (palerme) vienne, c'est un excellent numéro dix grand par la taille (1.90) mais aussi par le talent ; il est très technique pour un mec aussi grand, possede très bonne intelligence de jeu et a une enorme frappe de balle. Il veut partir de palerme (c'est pourquoi il a pas toujours été titulaire en fin de saison). A mon avis son jeu est parfait pour la PL et serait une recrue interessante pour ettoffer notre millieu de terrain.

Son cout (15Millions maximum).

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, Sneijder et Forlan. et BOUM avec ça à nous le triplé ! (les 3 transferts sont largement faisables : l'Inter ne vaut plus un clou et Fellaini n'a rien à faire à Everton)

 

Et BOUM le retour des devins qui savent ce qui se passerait avec tel ou tel joueur...

 

( L'Inter reste un grand club, et il faut pas croire qu'on recruterait ces joueurs là pour une bouchée de pain. Fellaini rien à faire à Everton??? Ca c'est de l'argument en béton dis moi !!! Oui c'est un super joueur, oui Everton est dans la m**** financièrement, oui il nous apporterait un gros plus au millieu mais c'est pas pour autant que comme l'Inter ils le lacherait pour une faible somme ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Kaka? Certes, il sort de 3 saisons difficiles au Real mais un grand joueur ne meurt jamais... On pourrait l'avoir pour pas cher je pense.

 

Si on prend Kaka, alors qu'Eriksen est plus jeune et meilleur et moins cher, je ne comprendrais pas du tout la logique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Kaka? Certes, il sort de 3 saisons difficiles au Real mais un grand joueur ne meurt jamais... On pourrait l'avoir pour pas cher je pense.

Un joueur du real pas cher ? Et Emile Heskey ballon d'or !

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos joueurs qui n'ont encore rien prouver (je ne citerai aucun nom pour viser personne), il nous faut des joueurs qui ont du vécu au haut niveau (je parle pas de recruter des vieux hein). On s'est plaint toute la saison de pas avoir de grands joueurs dans nos rangs, en particulier au milieu de terrain axial. C'est bien beau de penser à l'avenir mais si c'est pour devenir le fournisseur de talents du Real ou du Barça c'est pas la peine.

Voilà pourquoi Sneijder est mon envie numéro 1 pour cet été.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos joueurs qui n'ont encore rien prouver (je ne citerai aucun nom pour viser personne), il nous faut des joueurs qui ont du vécu au haut niveau (je parle pas de recruter des vieux hein). On s'est plaint toute la saison de pas avoir de grands joueurs dans nos rangs, en particulier au milieu de terrain axial. C'est bien beau de penser à l'avenir mais si c'est pour devenir le fournisseur de talents du Real ou du Barça c'est pas la peine.

Voilà pourquoi Sneijder est mon envie numéro 1 pour cet été.

 

Je te rejoins sur toute la ligne sauf sur le joueur .... Sneijder n'est plus celui de 2010, il est certes toujours bon mais il nous faut mieux.

Faut investir dans des joueurs du championnat,

car même si le risque d'adaptation existe il est moins grand qu'avec ceux de championnat étranger.

Je voudrais Walker, Bale ou Modriç ou WIlshere, Baines, au minimum

et ensuite si on veut se faire plaisir avec des Kawaga, Hazard ou Gaitan on pourra.

Et pour finir si on peut attirer des joueurs comme Van Persie, De Jong, Sahin, ou autres ... qu'on pourrait attiré car ils sont partant faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur toute la ligne sauf sur le joueur .... Sneijder n'est plus celui de 2010, il est certes toujours bon mais il nous faut mieux.

Faut investir dans des joueurs du championnat,

car même si le risque d'adaptation existe il est moins grand qu'avec ceux de championnat étranger.

Je voudrais Walker, Bale ou Modriç ou WIlshere, Baines, au minimum

et ensuite si on veut se faire plaisir avec des Kawaga, Hazard ou Gaitan on pourra.

Et pour finir si on peut attirer des joueurs comme Van Persie, De Jong, Sahin, ou autres ... qu'on pourrait attiré car ils sont partant faut pas hésiter.

Sneijder n'est plus celui de 2010 mais dans un nouveau environnement à United il peut le redevenir sans aucun doute et sachant que l'Inter n'est pas en CL on peut l'avoir à un prix raisonnable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, l'éternel surcoté ...

 

Baines est tout à fait possible et envisageable et j'espère qu'il va venir. Sinon, on peut profiter de chiper Modric au Spurs, vu qu'il n'auront pas à jouer la CL la saison prochaine, et lui toujours voulant de jouer cette compétition, alors pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, l'éternel surcoté ...

 

Baines est tout à fait possible et envisageable et j'espère qu'il va venir. Sinon, on peut profiter de chiper Modric au Spurs, vu qu'il n'auront pas à jouer la CL la saison prochaine, et lui toujours voulant de jouer cette compétition, alors pourquoi pas ?

Enfin Tottenham peut jouer la LDC a moins que Chelsea l'emporte face au Bayern. Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...