Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai lui et Evans ont fait un bon match dans l'ensemble mais malheuresement il font tous les deux une erreur chacune qui amène un but...

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a fait son match que ce soit offensivement et defensivement. Je ne vais pas lui reprocher son erreur même si elle a faillit coûter cher parce que ça arrive au meilleur. J'en veux plus à fletcher pour s'être poussé et offert un passage au ballon qu'a l'irlandais.

Le probleme pour moi, c'est que même un bon o'shea reste quand même assez moyen en comparaison de ce qui se fait de mieux au poste. Pour un club du statut de united, on peut esperer un joueur plus doué footballistiquement que o'shea.

J'espere que raphael sera ce joueur et qu'il sera LE titulaire à droite ainsi on pourra mieux profiter de la forme de nani en le combinant à un joueur rapide, technique avec une bonne qualité de centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a écoeuré...

 

Je ne comprends pas qu'on puisse faire jouer O'Shea à la place d'un Rafael au vu de ses prestations. Ok il est fidèle au club ( est-ce qu'il a un autre choix même?), il a su être décisif dans certains matchs, mais voilà les matchs qu'il nous sort ces temps-ci, un peu de banc ne lui ferait pas de mal. Et puis ce qui me fait rire c'est quand on me dit " ouai O'Shea il rentre, il fait le travail qu'on lui demande". Mais citez moi un bon nombre de joueur de son niveau qui refusent de rentrer sur le terrain ou rentrent et ne respectent pas ce que l'entraineur leur demande.

 

Surtout quand on sait qu'on a Rafael dans notre effectif, je ne comprends vraiment pas SAF sur ce coup-là...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau adoré ce joueur, il y a rien à faire, il tient pas la route défensivement, a rien apporté offensivement et a même réussi à rater une touche. Il est vraiment temps de reconsidérer sa place de titulaire. Mais contrairement à certains qui crient au scandale parce que Rafael n'est pas aligné, je ne suis pas certains qu'ils soient assez matures et j'ai quelques craintes à son égard. Malgré celà et par défaut, j'aurais tendance à dire qu'il faudrait quand même lui donner sa chance parce qu'il est vraiment temps que l'on trouve une solution pour ce poste de défenseur droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a écoeuré...

 

Je ne comprends pas qu'on puisse faire jouer O'Shea à la place d'un Rafael au vu de ses prestations. Ok il est fidèle au club ( est-ce qu'il a un autre choix même?), il a su être décisif dans certains matchs, mais voilà les matchs qu'il nous sort ces temps-ci, un peu de banc ne lui ferait pas de mal. Et puis ce qui me fait rire c'est quand on me dit " ouai O'Shea il rentre, il fait le travail qu'on lui demande". Mais citez moi un bon nombre de joueur de son niveau qui refusent de rentrer sur le terrain ou rentrent et ne respectent pas ce que l'entraineur leur demande.

 

Surtout quand on sait qu'on a Rafael dans notre effectif, je ne comprends vraiment pas SAF sur ce coup-là...

 

Perso, je n'ai rien à foutre de la loyauté quand le joueur n'apporte rien au club en plus de lui nuire dans le jeu. <_< Il faudra que SAF se mette ça dans la tête parce que ça commence à être assez pathétique pour friser la tragédie grecque.

 

Rafael offre des options qu'aucun autre de nos arrières droits n'offrira, c'est à dire lancer une seconde vague offensive sur le flanc comme Evra lorsque l'occasion se présente. On ne peut quand même pas négliger ce détail si on veut que l'adversaire pisse dans ses culottes.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a les épaules pour remplacer O'Shea c'est Brown, Rafa est bien gentil mais il manque d'expérience et joue souvent à la limite du rouge...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a les épaules pour remplacer O'Shea c'est Brown, Rafa est bien gentil mais il manque d'expérience et joue souvent à la limite du rouge...

Tout à fait d'accord pour ce qui est de rafa mais est-ce que Brown sera capable de ne retrouver ne fut-ce qu'une partie de son niveau de 2007-2008 et quoi qu'il en soit, Brown, c'est une solution à court terme, moi, j'aimerais bien qu'on règle ce problème en défense droite une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AKDNManUtd2008: c'est ce que je disais dans le topic du match pour répondre à l'argument de "ouai O'Shea il rentre, il fait le travail qu'on lui demande", je dis que O'Shea n'est pas celui qui est le plus à blâmer dans l'histoire, mais c'est surtout celui qui le met titulaire sur le terrain, à savoir SAF.

 

@je suis d'accord il manque d'expérience, mais c'est comme les jeunes et le monde du travail: vous n'avez pas d'expérience; mais si vous ne me donnez pas des opportunités d'en acquérir, c'est sur que je n'en aurai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a les épaules pour remplacer O'Shea c'est Brown, Rafa est bien gentil mais il manque d'expérience et joue souvent à la limite du rouge...

 

Bah, c'est en jouant que tu gagnes en expérience et en confiance. Rafael a parfois payé de sa fougue de jeunesse mais dire qu'il est souvent à la limite du rouge, ce n'est pas vrai.

 

Brown a peu joué l'an passé et quand il jouait, il occupait un poste de défenseur central. Le repositionner sur le côté serait risqué car il n'a pu joué à ce poste depuis 2007-2008 alors que Rafael n'occupe que son côté droit.

 

Si Rooney doit jouer pour retrouver confiance, Rafal également. Deux poids deux mesures. Ici, beaucoup aimeraient voir jouer que des Britanniques lol mais le problème, c'est qu'à un moment donné, si un de tes joueurs est en mesure d'apporter plus, il faut le faire jouer qu'il soit Polak, Tchèque ou Colombien.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même Neville est meilleur que Rafael, + d'expérience.

 

Rafael doit jouer 5 ans de suite la CC comme ça il prend max expérience, et peut être que quand il aura 25 ans il pourra jouer quelques matchs de PL, et encore pas sur, si O'Shea maintient son niveau actuel la place sera très dur à prendre. Quelle concurrence folle nous avons sur ce flanc droit dis donc !

 

Je vais même aller plus loin en disant que "selon moi" même Fabio est meilleur arrière droit qu'O'Shea.

 

 

Ta raison tu sais ;) le foot c'est comme olive & tom faut mettre des gamins de 15 fougueux, fort en skill's ...

 

l'expérience et plus importante que le niveau de jeu a proprement parlé, et dans ce domaine les trois prés-cité passe largement devant un jeunot d'a peine 20 ans !!! 20 ans quoi!! il a la vie devant lui et sera le titulaire de l'équipe d'ici quelques années !!!

 

Bah, c'est en jouant que tu gagnes en expérience et en confiance. Rafael a parfois payé de sa fougue de jeunesse mais dire qu'il est souvent à la limite du rouge, ce n'est pas vrai.

 

Brown a peu joué l'an passé et quand il jouait, il occupait un poste de défenseur central. Le repositionner sur le côté serait risqué car il n'a pu joué à ce poste depuis 2007-2008 alors que Rafael n'occupe que son côté droit.

 

Si Rooney doit jouer pour retrouver confiance, Rafal également. Deux poids deux mesures. Ici, beaucoup aimeraient voir jouer que des Britanniques lol mais le problème, c'est qu'à un moment donné, si un de tes joueurs est en mesure d'apporter plus, il faut le faire jouer qu'il soit Polak, Tchèque ou Colombien.

 

Rafa va joué !! ont a tout juste commencé le championnat. PATIENCE !

 

Ensuite stop les comparaisons foireuses, quoique venant de toi...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa va joué !! ont a tout juste commencé le championnat. PATIENCE !

 

Mais qu'est-ce qu'on attend, bordel? :wacko: Depuis des semaines qu'on voit déjà qu'O'Shea n'est pas assez bon pour enchaîner les matchs et encore moins pour se considérer titulaire, donc est-ce trop demander à SAF d'essayer quelque chose de différent quand ça ne marche pas?

 

C'est ce que la forte majorité des fans ne comprend absolument pas dans les choix du boss et cette incompréhension est assez justifiée à mes yeux.

 

Vous sqattéz à chaque semi défaite le topic d Oshea . À la fin c'est soulant! Fletcher et compagnie n'ont pas été plus bons mais c'est sur Oshea qu'on vient se défouler <_<

 

J'ai déjà envoyé un jab à Fletcher la semaine dernière et mon discours ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelles comparaisons foireuses.

 

Pour légitimer, les performances de Rooney, tu dis toi même que c'est un problème de confiance et que par conséquent, il a besoin de jouer. Et bien, c'est plus ou moins pareil pour Rafael ! Evidemment qu'il n'a que peu d'expérience mais si tu veux qu'il en engrange, il faut le faire jouer. S'il joue, il gagnera en expérience et en confiance et avec son talent de Footballeur pur, cela peut être très intéressant. Ton discours est totalement contradictoire, tu as pas le même discours quand il s'agit d'un tel ou d'un autre...Or concernant Rafael, tu sais très bien qu'il a besoin de jouer pour s'affiner.

 

Et ce n'est pas une question d'âge. Si tu as le potentiel et la qualité recquise, tu joues ! Point à la ligne.

 

Puis arrête tes petites piques personnelles mec. Je discute avec toi avec respect de l'autre, ne dérive pas sur des attaques personnelles.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sqattéz à chaque semi défaite le topic d Oshea . À la fin c'est soulant! Fletcher et compagnie n'ont pas été plus bons mais c'est sur Oshea qu'on vient se défouler <_<

 

Ba change de topic, va sur facebook, éteint ton pc... choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on attend, bordel? :wacko: Depuis des semaines qu'on voit déjà qu'O'Shea n'est pas assez bon pour enchaîner les matchs et encore moins pour se considérer titulaire, donc est-ce trop demander à SAF d'essayer quelque chose de différent quand ça ne marche pas?

 

C'est ce que la forte majorité des fans ne comprend absolument pas dans les choix du boss et cette incompréhension est assez justifiée à mes yeux.

 

 

Cette même majorité n'assiste pas aux entrainements et ne connait pas la vie du groupe, je comprend la frustration puisque j'en ai aussi.

Pour le moment c'est O'Shea, mais ça vas changer faut pas ce soucié de ce détails après seulement 5-6 matchs. Rafa va joué c'est une évidence.

 

Puis arrête tes petites piques personnelles mec. Je discute avec toi avec respect de l'autre, ne dérive pas sur des attaques personnelles.

 

 

Mais bien sur... c'est moi qui dévie :D rigolo va! C'est bien toi qui remet a chaque fois l'histoire de la nationalité non? et après c'est moi qui cherche ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sqattéz à chaque semi défaite le topic d Oshea . À la fin c'est soulant! Fletcher et compagnie n'ont pas été plus bons mais c'est sur Oshea qu'on vient se défouler <_<

 

 

Laisse tombé, c'est la frustration du match nul, et c'est toujours sur les mêmes que ça retombe et ce depuis le début de la saison.

 

O'Shea nous a sauvé bon nombre de fois sur ce match et son apport sur le jeu aérien a été précieux et nous a évité la casse, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est toujours préféré à Rafael qui se serait fait bouffer dans les airs, déjà que Vidic qui fait 1m91 été au bord de la rupture....

 

O'Shea est costaud et restera titulaire quoi qu'on dise quand on fait face à ce genre d'équipe qui disposent d'un style de jeu similaire, je suis assez content de sa prestation du jour, on ne peut pas dire qu'il a été plus mauvais qu'Evans, Evra et Vidic.

 

Sur ce, je vous laisse vous acharner ^^', ça vous occupera.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...