Aller au contenu

Les célébrités supporters de MU


Camille

Messages recommandés

On lui fait une semaine d' essai, il met un maillot en vente sur le site floqué Bolt, et on fait un carton

Avec le numéro 1 et c'est parfait.

 

C'est possible et on ne pourrait pas confondre avec le maillot du gardien :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vachement belle ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vachement belle oui, et elle est aussi bien meilleure techniquement que Chicharito. C'est ça qui est assez incroyable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Bolt. A la rigueur il pourrait venir donner des conseils athlétiques mais sinon niveau football il joue une fois par mois avec des copains sur un terrain sans herbe. (Il a pas le droit de jouer au foot à cause du risque de blessure). Sur cque j'ai vu de lui (dans le beau repportage sorti ya deux semaines) c'était pauvre techniquement et surtour le néant au niveau tactique.

Mais bon ça fait quand même plaisir de le voir parler de Manchester United. Et comme j'ai dis on pourra peut-être lui trouver une place au sein du club et essayer de vendre des maillots mais ça s'arrête là.

 

Sinon moi je préfère Hope à Morgane. Morgane a la bouche plus large que le visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bolt.. Sur Twitter, Rio a dit genre "si tu veux vraiment faire cette histoire d'essai, fais moi signe j'irais parler au boss."

Bolt a repondu: "merci mec, on en parle après les JO!"

 

Et Bolt vient de declarer a la BbC qu'il avait parlé a Rio, qui allait parler a Fergie pour mettre en place un RDV et un essai entre Bolt & Fergie :D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Usain Bolt offre ses services

L'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, rêve de jouer au football pour Manchester United.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bolt.. Sur Twitter, Rio a dit genre "si tu veux vraiment faire cette histoire d'essai, fais moi signe j'irais parler au boss."

Bolt a repondu: "merci mec, on en parle après les JO!"

 

Et Bolt vient de declarer a la BbC qu'il avait parlé a Rio, qui allait parler a Fergie pour mettre en place un RDV et un essai entre Bolt & Fergie :D

C'est un tout droit, mais avec lui, tu peux garer l'autobus devant ta surface et balancer un long ballon dans le dos de la défense adverse, qu'il se chargera de rattraper ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurai des vidéos de Bolt jouant au foot ? Quelle histoire extraordinnaire se serai si ca se réalise et qu'il brille de milles feux sous nos couleurs !!! Je penses qu'il faut tenter, ça ne nous coûtes rien !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est qui qui me disait qu'il supportait CR donc le Real encore? ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...