Anti Liverpool Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Alors, quel est le rapport entre le match et mes joueurs préféré si t'est si malin? Evidemment aucun je passe juste mon temps à critiquer les footix. Tu soutiens le RCL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est pas vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pourquoi bon dieu pourquoi ca rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Evidemment aucun je passe juste mon temps à critiquer les footix. Tu soutiens le RCL? Ouais j'soutien le RCL mais c'est pas le sujet du jour, si tu veut on débat en MP mais la on fous le forum en l'air Bref, pour en revenir au match, c'est vraiment dommage de commencer la saison en dominant tout nos matchs, mais sans réalisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ollala tevez quesqu'il rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tevez a été payé c pa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki95 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 on a trop de points de retard c'est fini pour être championt d'angleterre, soyer réaliste et arreté d'etre chauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tevez qui se foire encore... Pauvre Fergie il y croyait déjà.... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 oh putin ce que rate tevez la cest la cata moi si jetais sur le terrain je la metrai il etait seul meeeeeeeeeeeerrrrrrde red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 on a perdu éteigner vos tv on sera pa championt cette saison vous vérrez, on a rien d'une bonne équipe Et même si on est pas champion,il faut supporter le club,ah parce que toi tu supporte que les équipes qui gagnent,quelle supporteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Dommage, c'est le moins que l'on puisse dire.... Mais bon c'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais supporters... Et puis Hargreves à fait un très bon match ainsi que Nani à qui il manque, hélas, encore un peu beaucoup de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 on a trop de points de retard c'est fini pour être championt d'angleterre, soyer réaliste et arreté d'etre chauvin Nan mais tu m'ennerve serieux, pu champion mais alors la c'est nimp! ta rien compris au foot ! 3journée et tu dit ça, allez serieux ca m'ennerve la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 VDS qui monte sur un corner ça montre la gravité d'la situation quand même "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et c'est fini ! 2 point sur 9 Ya du taff et de la chance a avoir... Superbe Jsuis vraiment vraiment a terre, decu, trop decu... Et Arsenal gagne en plus... BVan persie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 on a trop de points de retard c'est fini pour être championt d'angleterre, soyer réaliste et arreté d'etre chauvin T'as un peu suivi la Liga l'an passé? Tu sais que le Real avait une dizaine de points de retard sur le Barça et qu'ils ont finalement gagné? Franchement faudrait mettre de l'ordre dans ce forum, c'est vraiment conneries sur conneries, les gens connaissent vraiment rien au football ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 m**** la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Fini "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et même si on est pas champion,il faut supporter le club,ah parce que toi tu supporte que les équipes qui gagnent,quelle supporteur! c'est clair, il tient pour MU je suis sur car Manchester était énorme l'anné passé ! mais cette année c'est peut être différent, mais un vrai supporter, supporte sont équipe même en Division 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 cest fini 1-0 le meilleur joueur de mu hargreaves rien a dire red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 bravo tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est frustrant quand même, à chaques fois notre jeu est alléchant mais à chaques fois on se fait b****r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 n'exagerons pas le titre n'est pas perdu mais en cas de victoire de chelski ca va vraiment etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ptain de merd* ya vraiment un truc qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 bravo tevez c'est pas de sa faute, une équipe c'est 11joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés