lynda Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 oui moi aussi j'ai rien compri rooney est blaisser et il l'ont mis sur le banc, n'importe quoi!!! mais quand j'ai cliqué sur "voir la formation"on voit bien que c'est le groupe de ce soir,avec tevez!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 compo officielle: Official Team GK: VDS RB: Wes CB: Rio CB: Vida LB: Evra RM: Cristiano CM: Scholesy CM: Carrick LM: Nani CF: Giggsy CF: Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Même sans Wayne, c'est très loin d'être dégueulasse comme compo.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Donc Eurosport avait raison J'espère voir Scholes plus en avant ce soir, et espérons que Tevez fera des miracles ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'aimerais bien qu'on essaie un jour de mettre Hargreaves devant la défense et un milieu avec Carrick et Scholes. le banc:Kuszack, Eagles, Pique, O'Shea, fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Hargreaves toujours pas dans l'équipe ou sur le banc ?? mais bon, elle est pas mal cette compo, Nani et Tevez titulaires c'est excitant. Eagles sur le banc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est quand même dingue qu'Hargreaves ne soit que le quatrième choix pour le moment. Silvestre sur le banc à la place d'Oshea n'aurait pas été non plus négligeable.. Eagles ça me botte en revanche On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 elle est pas mal cette formation donnage qu'on voit ni Hargo ni anderson. Je pense juste qu'il devrait changer le roles entre nani et giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est quand même dingue qu'Hargreaves ne soit que le quatrième choix pour le moment. S il doit être à court de forme, c'est tout. je ne doute pas une seconde que dans la tête de Fergie, il est titulaire indiscutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 allez ce soir la victoire est pour nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'ai hate de voir Tevez jouer sous nos couleurs,pour Hargreaves c'est vrai que c'est bizarre qu'il soit encore a court de forme,a moins que Ferguson préfère mettre Scholes et Carrick pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je prie pour que Tevez marque... Content de voir Nani titulaire Faut qu'on gagne et que Tevez goal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 compo officielle: Official Team GK: VDS RB: Wes CB: Rio CB: Vida LB: Evra RM: Cristiano CM: Scholesy CM: Carrick LM: Nani CF: Giggsy CF: Tevez J'avais presque raison j'aurai préféré Hargo a Carrick mais bon c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 la compo et formidable meme si je souhaitais voir Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Mais il a quoi dans le tête SAF de ne mets pas prendre Owen et ni Anderson sinan l'equipe est largement bien même sans notre cher Wayne Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ça va j'aime bien cette compo, même si j'aurais aimé voir Owen également, et je préfère à 2 attaquants mais là on ne peut rien y faire. Come On UNITED ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bn les liens de streaming en marche pas donc on compte sur vous pour nous mettre au courant de tous les moments importants de la rencontre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyoo4ever Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ca commence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je suis étonné qu'on ne joue pas avec un milieu renforcé à 3. Même si Hargreaves ne joue pas, SAF aurait pu mettre Fletcher. Enfin, cette compo est classique et belle donc on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salut tout le monde wahhhhhhhh tevezzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Et c'est parti... Rien que les 3 points nous suffiront.. Allez MU The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 anderson et hargo ne sont meme pas sur le banc quel dommage l'important c de gagné maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Et un petit luxe en plus: Que Chelsea perde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Il se passe rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le début de match des "nouveaux" est constraté coté Mancunien. Si Nani s'est deja montré a sont avantage, Tevez est pour l'instant invisible. ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés