Aller au contenu

Tim Howard


Scholesy

Messages recommandés

Juste un petit message pour dire que je trouve un peu grotesque que Tim Howard possède un topic dans la section "Nos légendes et anciens joueurs". Il est vrai que ce n'est que la reprise du topic qui lui était reservé dans la section "Effectif" mais quand même, dire qu'il n'y a pas de topic pour le meilleur gardien qui ait joué pour Manchester United (je suppose que vous avez compri que je parle de Peter Schmeichel) et il y en a un pour lui! En plus si c'est pour que tout le monde se moque de lui en rappelant ses bourdes, je pense qu'on pourrait s'en passer.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dire qu'il n'y a pas de topic pour le meilleur gardien qui ait joué pour Manchester United (je suppose que vous avez compri que je parle de Peter Schmeichel) et il y en a un pour lui!

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=339

:cherche: et c'est quoi ca ?

 

et moi Tim je l'aime bien, c'est un bon gardien, pas les epaules pour Manchester c'est tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ca :P

 

mais Tim nous a sorti de très bon matchs, il a juste eu de grosses erreurs de concentration qui lui ont couté sa place

un peu comme un James ou un Robinson : de très bon portiers, mais inconstant et pas fait pour disputer une possible finale de Ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il est un peu beaucoup tordu sur les bords le RVN10, ça explique aussi :P

Quelqu'un pour échanger sa chambre avec moi à Lens? :(:(:P

 

Je vois pas pourquoi ce mini-scandale sur le fait qu'Howard ait son topic sur le forum... -_- C'est normal, je vois pas le problème. Après, on dit ce qu'on a à dire sur lui et puis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je rappellerai que ce forum s'appelle Nos légendes et anciens joueurs, ce qui implique qu'il n'y a pas que des légendes...

(Après pour Schmeichel évidemment, suffisait de chercher un peu)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Enquête sur le transfert d'Howard de Manchester à Everton :

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1172249.shtml

 

"En Angleterre, si dans le cas d'un prêt, le club propriétaire a le droit d'empêcher le joueur prêté de joueur contre lui, pour un transfert définitif de telles dispositions sont interdites et passibles de retrait de points et d'une forte amende."

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée Howard il nous fera ch*** jusqu'au bout :D

en fait on l'a prêté en début de saison et puis en cours de saison Everton l'a acheté. donc normalement ce truc du joueur prêté qui joue pas contre son vrai club, ça ne s'appliquait plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire :kill: c'est vraiment du n'importe quoi ! retirer des points à cause d'un joueur prêté ! Si Everton a soumi une offre après la limite du mercato d'hiver , le joueur n'est pas transféré définitivement , c'est à la fin de la saison qu'il est transféré :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on risque quoi ? ils vont nous enlever 20 points ? non. 10 points ? quand même pas. les 3 points de la victoire éventuellement ? on serait quand même champion

mais bon, c'est sûr que ça refroidit. mais comme par hasard ça sort le jour où on risque d'être sacré champion ? c'est un journaliste qui déteste MU qui est allé deterrer et pondre ce truc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic Tim howard dans "legende et ancien joueur"?

Vous vous êtes tromper il est juste en prêt à Everton je crois, c'est la raison pour laquelle il n'était pas aligné contre nous à Goodison Park.

Vous avez mis Rossi dans la partie joueur donc je pense qu'il faudrait changer Howard de place.

 

A mince j'avais pas vu qu'il avait été acheter autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas à ce truc, c'est du délire , retirer des points alors qu'on l'a prêté pour toute la saison , c'est des conneries tout ça :ugly: surtout que Chelski à fait des sales manoeuvres avec certains joueurs de Leeds , puis avec nous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement chelsea a eu l'année derniere plusieur fosi des histoires comem quoi il perderait des points sur des transfert....de meme pour west ham avec marsherano et tevez.....et RIEN (juste une amende)....donc bon comme dit ericantona au pire les 3 pts...mais c'est IMPROBABLE! c'est leur facon de faire du suspens pour le choc chelsea mutd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit canto_r7 on va pas nous enlever des points après toutes les histoires louches dans lesquelles Chelsea ont trempé (Arnesen, Ashley Cole, Mikel, et j'en passe). Franchement ce serait scandaleux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein si ils decident de nous punir,comme c'est des points importants,sa fera comme West Ham,il leur ont enlevé 8 millions,mais pas de points parce que sa les aurait relegués,donc je pense c'est soit il se passe rien parce que comme Tomasz (qui appartient encore a WBA),Howard nous appartient toujours,soit une amende,ou encore et a la limite 3 pts de penalité...

 

Normalement un joueur preté n'est transferé définitivement qu'a la fin de son prêt,ou alors que si il ya une clause de rappel sur le contrat..(Je tiens sa de FM,mais sa doit être juste en principe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: si on nous retire des points et que Chelsea et champion grâce à çà on pourra dire que leur russe sera passer par là je pense

 

en plus ca serait vraiment scandaleux,comme si l'absence d'Howard sur un match comparé à toute une saison jouerait une influence

c'est vraiment du n'importe quoi!!!!

 

 

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas qu'il nous enleverons des points!

Puisque un joueur prete et ensuite achete durant sa periode de pret il est encore considere comme un pret et non comme un achat, puisque le mercato n'a pas debuté!

Il sera transfere en Juillet comme tous les joueurs, la il est encore en pret!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...