Aller au contenu

Tim Howard


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas oublier que grace a lui on on gagner la FA Cup et qu'il a eté le meilleur gardien de l'année 2003/2004.

Sait un bon gardien dommage qu'il part.

Sir Alex va le regreter quand Edwin van der Sar va prende sa retaite il va devoir trouver un second gardien et je vois mal Heaton être second gardien de Tomasz Kuszczak.

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex va le regreter quand Edwin van der Sar va prende sa retaite il va devoir trouver un second gardien et je vois mal Heaton être second gardien de Tomasz Kuszczak.

 

 

euh...t'inquietes pas il sait ce qu'il fait, et je le soutient, Howard c'est quand même le roi des bourdes (quoique Carroll :cherche:) et puis il y a Foster

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vache vous étez sait vrai qui etaient pas des grand gardien mais grace a eux on sait bien marrer avec leur bourdes :bj:

Mais bon il ont leur preuve et on quand meme mériter leur place de gardien numéro 1 :)

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un adieu, T-Ho, ce n'est, qu'un adieuuuuuuu...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST CHAMPIOOOOOOON !! :bj:

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour nous :yesss: et aussi pour lui car il a trouvé un club taillé pour lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait une super première saison pourtant, c'est à n'y rien comprendre... :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ca lol ! Les anciens qui sont nuls partent et deviennent tres bon !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais du coup faudrait trouver une place pour Taibi aussi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas William Prunier....

 

Bon c'est bien pour tout le monde qu'il soit parti mais je pensais vraiment que ça aurait pu être un bon portier à OT mais depuis le fameux match retour contre Porto mon opinion avait changé :kill:

 

Mis à part ça il fait une bonne saison à Everton, un club plus dans ses prétentions.

Bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...