Aller au contenu

Tim Howard


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les craintes sont déjà levées. Le transfert de Howard a été correct.

 

The Premier League has confirmed neither Manchester United or Everton have broken any rules regarding Tim Howard's transfer.( www.skysports.com)

 

ON EST DONC CHAMPION AVEC LA CONSCIENCE TRANQUILLE.

 

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas trop ou le mettre mais vu que sa parle de lui sa devrait etre bon:

 

MU de bonne foi ?

 

Manchester United a affirmé que l'absence de Tim Howard lors d'Everton-MU (2-4) n'avait pas entamé la "probité" du Championnat d'Angleterre. Prêté par les Red Devils, le portier n'avait pu jouer à cause d'une clause incluse dans son contrat. Lors du match, son remplaçant avait fait une bourde.

 

"Ils peuvent nous retirer trois points s'ils veulent", a ironisé Alex Ferguson dont l'équipe, sacrée, compte sept points d'avance sur Chelsea et est assuré de remporter la Premiership 2006/2007

 

source:eurosport

 

comment il les a casser SAF sur que c'est chelsea qui a demander sa.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

C'est un bon gardien il suffit de voir ce qu'il fait à everton mais il n'avait pas les épaules pour jouer à United c'est tout mais autrement je le trouve bon. N'oubliez pas qu'il nous a donné un charity shield , je connais des gardiens qui sont passé à United et qui ont même pas ça !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
c'est parce qu'il est comme Tim atteint du syndrome de Gilles de la Tourette (véridique), il ne sait pas ce qu'il dit :D

 

J'allais faire mon énigme au jeu connaissance foot, vu le match d'avant hier j'allais mettre Tim Howard et en allant sur wikipédia j'ai lu ça :

 

Tim Howard est un joueur américain de football né le 6 mars 1979 à North Brunswick Township dans le New Jersey. Premier Américain à jouer pour Manchester United, Howard est atteint du syndrome Gilles de la Tourette depuis son enfance, ce qui rend son parcours d'autant plus méritoire.

 

Franchement je ne le savais pas, bravo à lui, en espérant pour lui qu'il remportera la coupe des confédérations !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...