Aller au contenu

Tim Howard


Scholesy

Messages recommandés

Tim Howard
Né le 3 mars 1979 à North Brunswick, New Jersey (Etats-Unis)
Poste: gardien de but
1m92, 95 kg
Au club depuis le 15 juillet 2003
Début: Manchester United - Arsenal, 10 août 2003
77 matchs
Biographie

3434zh2.jpg


Bah alors l'ami Tim a pas son topic? Le pauvre... :P

Bon la dernière fois sur le topic van der Sar, certains ont parlé de son remplacement. On sait tous que Tim a fait une première saison super et qu'après il s'est retrouvé sur le banc, à cause de la concurrence avec le génial Roy Carroll, en ce moment au cinéma dans "L'homme qui avait les mains trouées".
Mais Fergie a offert une prolongation à Tim il n'y a pas si longtemps... donc il doit compter dessus non?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=10920

Apparement David Moyes penserait à recruter définitivement Howard!

Alors bonne ou mauvaise nouvelle? Très bonne selon moi car on a VDS et Kuzsack ainsi que Foster et Howard honnetement a été vraiment nul a ch... chez nous alors qu'ils l'achetent il y a pas de souci!!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

il y a une possibilité pour que Howard revienne à MU selon Fergie

http://www.football365.com/story/0,17033,8...1721622,00.html

à mon avis c'est surtout diplomatique ce discours. avec VDS, Kuszczak et Foster, j'en doute qu'il ait un futur chez nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de but américain Tim Howard, actuellement en prêt à Everton, pourrait bien faire son retour à Old Trafford. C'est en tout cas ce que Ferguson a laisser entendre sur BBC. "Tim est un très bon gardien avec de très bonne qualité comme l'elasticité, les reflexes, ou la justesse de ces dégagements. Il lui manquait un peu d'expérience mais maintenant, je crois qu'il a acquis une nouvelle dimension". Que de louanges pour celui qui, il n'y a pas si longtemps, était décrié par toute l'Angleterre

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Howard pense qu'il n'a pas de futur chez nous avec le renouvellement du contrat de VDS

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...yes+United+exit

 

j'ai envie de dire tant mieux quand on voit son placement sur les buts de Chelski hier, et sur les buts qu'il a encaissé contre Pompey le week end d'avant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est vrai que c hallucinant dire qu'il a mis Barthez sur le Banc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Il ya des trucs que je comprends pas , c'est vrai que Barthez n'a rien fait à United mais quand même il était meilleur que TIM quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...