Serbian ® Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ole a du coeur de rester a manchester et de ne pas prendre sa retraite , quand je pense a la concurence qu'il y'aura en septembre ! espérons qu'il joue mieux l'année prochaine , cet année il m'a pas du tout deçu j'étais meme étonnée aprés qu'il est revenu d'une longue blessure , il en a planté 11 buts toutes compétitions confondus ! quand même ! j'espaire qu'il prendra sa retraite a manchester et nul part dans un autre club ! histoire de lui faire le plus beau standing d'ovation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 beh sa prouve qu'il avait du talent et qu'il en a encore,maintenant je trouve sa bien qu'il veuille arreter l'année prochaine,comme sa il ne fera pas la saison de trop..et il partira de cher nous avec un grand standing ovation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 un grand joueur ole, je l oublierais jamais enfin, il a pas encore pris sa retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 rien de surprenant non plus, il est assez vieux physiquement et surtout usé par les blessures. au niveau de la motivation et de l'enthousiasme il est toujours aussi jeune. et puis il dit ça maintenant, mais si il fait une super saison la saison prochaine, et qu'au moment de raccrocher les crampons il se sent encore de continuer une saison de plus, il continuera. c'est jamais vraiment définitif ce genre de décision quand c'est aussi loin dans le temps (plus d'une saison c'est énorme, il peut s'en passer des choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Sérieux il va me manquer énormément quand il partira. J'espère qu'il aura la sortie qu'il mérite. Car des joueurs comme lui avec ses qualités sur et en dehors des terrains, je n'en connais pas d'autres This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ce qui est sûr c'est qu'il ne faudra pas le faire partir sur une saison blanche! Faut gagner quelque chose l'année prochaine, pour lui! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 On parle de cafu qui sourrit tout le temps... regardez bien ole, il sourrit bien souvent aussi un vrai mome lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Cafu sourit que quand il gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 mais non il sourrit tout le temps meme quand il perd il faut regarder les matchs milanistes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'espère pour lui que la prochaine saison sera meilleure que les dernières. N'oublions pas tout ce qu'il a fait pour MU surtout en 1999 Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 cette saison est déjà très bien, avec déjà 11 buts, il participe grandement à notre course au triplé (notamment grâce à ses buts contre le Celtic en LDC et Villa en Cup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Oui c'est sûr! Il a souvent dépané quand Saha et Smith étaient bléssés, il a marqué tres souvent, que ce soit quand il est rentré ou comme titulaire... Il fait une super saison c'est sûr En espérant qu'il finisse bien quand on aura besoin de lui (genre ce week-end contre Boro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 J'espère pour lui que la prochaine saison sera meilleure que les dernières. N'oublions pas tout ce qu'il a fait pour MU surtout en 1999 je me rappelle que pour le titre de 2003 en début de saison il enchainait les buts comme les perles avant de laisser la vedette a ruud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 solskjear c une legende du club mais dernierement il est loin de son niveau il a vieilli et perdu de sa vitesse et sa vivacité et n'a plus franchement le niveau pour jouer a manchester j'ai entendu parler qu'il arretera en 2008 l'année prochaine serai peut etre celle de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je suis pas d'accord poru dire que Ole n'a plus sa place au club , cette saison il a tout de même marqué je crois 11 buts toute compétition confondus! c'est enorme sachant qu'il a 34 ans et qu'il joue peu ! et 11 buts c'est simplement 1 de moins que Saha et c'est pas pour autant que vous dites que Louis n'a plus sa place au club .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je suis d'accord avec toi r.rooneyaldo ce joueur a tellement apporter au club qu'il devrait arreter dès cet été car il est a un age ou les jambes vous lache et puis ces blésures ne l'on pas aidé,certe on pourrait citer des qui giggs qui cour encore et encore mais ce sont des exeption,et Olé n'a plus sa meme si la volonté y est,je pense qu'il devrait arreter, pour toujours avoir dans nos tête toutes les fois ou il nous a sauver et non une saison qui pourrait etre blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je suis pas d'accord poru dire que Ole n'a plus sa place au club , cette saison il a tout de même marqué je crois 11 buts toute compétition confondus! c'est enorme sachant qu'il a 34 ans et qu'il joue peu ! et 11 buts c'est simplement 1 de moins que Saha et c'est pas pour autant que vous dites que Louis n'a plus sa place au club .... si je pense aussi que saha n'a pas sa place au club il a fait un bon debut de saison et puis il a enchainé les mauvais matches puis les blessure a repetition meme SAF c'est plain de lui d'ailleurs d'apres ce qu'on dit SAF songe a le vendre au mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi je crois au contraire, que c est un joueur qui devrait rester a vie a manchester malgres qu il ne joue pas beaucoup, il est l un des meilleurs butteurs des reds devils et son age n y change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il a dit qu'il était presque sûr qu'il sera meilleur la saison prochaine, moi je veux bien le croire, on dit bien qu'aprés un an d'absence, il faut un an pour un joueur pour revenir. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 c'est un joueur pour jouer en pointe ça on le sait lol un joueur qui des qu'il reçoit le ballon c'est automatiquement danger de but, son pied décide de cadrer contre everton meme si il y avait hors jeu, il a tenté une frappe malgré l'arret, la qualité de la frappe de notre ange était parfaite, plus besoin de forcément courir pour etre dangereux, il se place et ménage les courses, on et pas en ligue 1 ou l'attaquant est obligé de défendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 pour moi il a passé son temps..mais pour services rendus a MU et son efficacité??(ce n'est pas comme meme ruud)je préfererais qu'on engage huntelaar et qu'ole le forme pendant une année puis prenne sa retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 on jette les vieux à l'abbatoire!!!!! Moi je dis non et je refuse cette possibilité, cette saison il n'a pas pu bien la préparer,car quoi qu'on en dise, une saison se réussie des sa préparation en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 c'est pas jeter le vieux..mais fergie a été reconnaissant en lui donnant cette année et la prochaine(pas plus)....si on le garde plus c'est au détriment de l'équipe...y'a qu'a regardez le nombre d'attaquants(certe pas tous bon)mais qui mérient leur chance(rossi,smith,dong?..)...donc autant invsetir sur un jeune type huntelaar et encadrons le par olé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 smith... dong.... hum, il y a chris eagles avant eux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 smith... dong.... hum, il y a chris eagles avant eux je pense chris eagles n'est pas un attaquant c'est un ailier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés