Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

J'aime pas trop dramatiser mais à part se prendre un but en contre à la 94ème, j'vois pas comment on pouvait plus mal commencer...

Nul à domicile face à Reading à 10 pendant 20 minutes alors que nos rivaux ont fait preuve de caractère en gagnant des matchs pièges à l'arrache (surtout Liverpool et Arsenal)...alors on peut mettre ça sur le dos d'un manque de chance mais je ne suis pas de cet avis! En première mi-temps on a pas mal commencé mais j'ai trouvé United brouillon.

Mais alors arrive la cerise sur le gâteau...fracture de Wayne...s'en suit une deuxième mi-temps où on n'a jamais su trouvé la faille! Certains prétendent que leur gardien était en état de grâce mais je ne suis pas d'accord: il n'a jamais du sortir des arrêts incroyables!C'est tout à fait juste qu'il fut très sollicité mais jamais d'une manière exceptionnelle! Toutes nos attaques ont manqué de créativité, on passait la balle à Ronaldo et on voyait ce qu'il pouvait faire! Ne parlons pas des tirs de loin qui sont à revoir contre Pompey tellement ils m'ont deçu.

Dernière élément: pour moi notre plus belle occaz, et c'est là que je pense qu'on devait faire sauter le verrou, c'est quand Evra se retrouve seul au point de pénalty sur une balle mal dégagée sur corner...il l'a presque envoyée en touche!

Enfin je suis très déçu par cette entame de championnat qui ressemblait plus à la une fin de championnat de l'année dernière et je suis triste pour Wayne parce que ça va nous faire très mal cette blessure...

Le championnat ne se gagne pas en début de saison mais il se perd si tu laisses filer des bêtes points...j'en connais un qui doit se frotter les mains de tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rio Ferdiand se montrait déçu du résultat nul concédé par son équipe face à Reading. Mais le défenseur mancunien relativise.

 

Malgré une nette domination, Manchester Utd n'a pu trouver la faille dans la défense renforcée de Reading. Une situation à laquelle s'attend pendant toute la saison Rio Ferdinand le défenseur anglais : « Ce sera comme ça toute la saison. Toutes les équipes se sont renforcées, il n'y a plus de match facile et le championnat est de plus en plus dur » déclarait l'international anglais à l'issue du match sur Sky Sports TV.

 

Footanglais365.com

 

Ok c'était le premier match et on peut comprendre que les joueurs n'étaient pas au top mais mercredi tout autre résultat qu'une victoire deviendrait quand même alarmant,on a vu l'année dernière comme en Espagne à quel point chaque match compte même si par le passé Manchester à toujours sût réagir après un mauvais résultat (l'année dernière notamment).

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop dramatiser mais à part se prendre un but en contre à la 94ème, j'vois pas comment on pouvait plus mal commencer...

Nul à domicile face à Reading à 10 pendant 20 minutes alors que nos rivaux ont fait preuve de caractère en gagnant des matchs pièges à l'arrache (surtout Liverpool et Arsenal)...alors on peut mettre ça sur le dos d'un manque de chance mais je ne suis pas de cet avis! En première mi-temps on a pas mal commencé mais j'ai trouvé United brouillon.

Mais alors arrive la cerise sur le gâteau...fracture de Wayne...s'en suit une deuxième mi-temps où on n'a jamais su trouvé la faille! Certains prétendent que leur gardien était en état de grâce mais je ne suis pas d'accord: il n'a jamais du sortir des arrêts incroyables!C'est tout à fait juste qu'il fut très sollicité mais jamais d'une manière exceptionnelle! Toutes nos attaques ont manqué de créativité, on passait la balle à Ronaldo et on voyait ce qu'il pouvait faire! Ne parlons pas des tirs de loin qui sont à revoir contre Pompey tellement ils m'ont deçu.

Dernière élément: pour moi notre plus belle occaz, et c'est là que je pense qu'on devait faire sauter le verrou, c'est quand Evra se retrouve seul au point de pénalty sur une balle mal dégagée sur corner...il l'a presque envoyée en touche!

Enfin je suis très déçu par cette entame de championnat qui ressemblait plus à la une fin de championnat de l'année dernière et je suis triste pour Wayne parce que ça va nous faire très mal cette blessure...

Le championnat ne se gagne pas en début de saison mais il se perd si tu laisses filer des bêtes points...j'en connais un qui doit se frotter les mains de tout ça!

voilà je suis tout à fait d'accord avec ça

 

 

par contre ok ils étaient à 10, mais c'était un attaquant qui s'était fait expulser donc ça change rien, ils défendaient toujours à 10 comme avant l'expulsion.

 

enfin bon, j'espère que Reading va rééditer la même "performance" contre Chelski mercredi et que nous on pourra gagner à Portsmouth

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je suis tout à fait d'accord avec ça

par contre ok ils étaient à 10, mais c'était un attaquant qui s'était fait expulser donc ça change rien, ils défendaient toujours à 10 comme avant l'expulsion.

 

enfin bon, j'espère que Reading va rééditer la même "performance" contre Chelski mercredi et que nous on pourra gagner à Portsmouth

 

 

C'est exactement le scénario qui ferait le plus grand bien au morale!

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris la décision de Ferguson de mettre O'Shea en attaque...Ouais, sûrement mieux qu'un O'Shea, j'ai rien contre ce joueur, loins de là, mais quand je l'ai vu en attaque... :kill:

 

Fergie a mis o'shea en attaque parce qu'on avait aucun attaquant remplacant sur le banc. Nani était le plus offensif et aucun autre joueur sur le terrain ne pouvait jouer avant centre (giggs avec la sélection galloise jouait en soutien pas en attaquant de pointe). Le choix s'est porté sur o'shea car il est grand, assez bon de la tete et fergie espérait faire quelque chose en l'utilisant comme ca. Ca n'a pas marché et j'espere qu'il ne re-tentera jamais l'experience...

Moi ce qui me dégoute le plus c'est pas tant le match nul ni la manière de jouer de reading mais surtout la blessure de rooney. C'est un si ce n'est le meilleur joueur de notre équipe.

Les journaux annoncent 2 mois d'arret donc avec sa reprise il y en a pour 3 mois !!!

 

Tevez aura peut etre pas pris ses marques. Et saha et ole vont revenir d'ici peu seulement il faut qu'ils se réadaptent ...

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,mais hier on a eu un manque d'efficacité qui était totale,pas mal d'occasion gâchée et des tirs de loin complètement raté,il y a des jours comme ça ou rien fonctionne et pas moyen de marqué un but;mais heureusement que tous les matchs ne ce passe comme ça et la réussite nous reviendra dès mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je mets un 0 pointé à Fergie pour le coup.

 

Il y a 3 jours, ils annoncent les numéros des joueurs du groupe pro. Ils sont dans les 35 en tout. Et dans le tas pas moyen de mettre un attaquant de rechange au cas ou sur le banc. Au vue des résultats de nos jeunes depuis 3-4 ans, doit bien y avoir ne serai-ce qu'un attaquant qui puisse etre mettable sur le banc de touche pour un match. Je trouve ca étonnant. On parle de 120M euros dépensé durant l'intersaison, pour se préparer à une saison de folie avec 4 compétitions, dont un championnat dans lequel il faudra surement 80-90 points pour etre champion. Ca fait pas très pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les attaquants restants disponibles sont dong, campbell, et tevez voire anderson.

Le premier est pas vraiment au niveau, le deuxième n'a jamais joué de match officiel avec le groupe pro le troisième est a court de physique certainement et anderson probablement pas pret et pas un véritable attaquant.

Donc il n'y avait pas énormément de solutions à ce moment pour le choix des remplacants...

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les attaquants restants disponibles sont dong, campbell, et tevez voire anderson.

Le premier est pas vraiment au niveau, le deuxième n'a jamais joué de match officiel avec le groupe pro le troisième est a court de physique certainement et anderson probablement pas pret et pas un véritable attaquant.

Donc il n'y avait pas énormément de solutions à ce moment pour le choix des remplacants...

 

 

exactement mais le truc va vite changer car face à pompey il y aura tevez et anderson et puis on ne peux pas avoir autant de malchance deux fois de suite !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement mais le truc va vite changer car face à pompey il y aura tevez et anderson et puis on ne peux pas avoir autant de malchance deux fois de suite !!!!!

c'est bien ça le malaise c'est que c'est pas un problème de malchance il ya forcément un problème et moi je pense que c'est un problème de manque de confiance hier il sont rentré dans le terrain hésitants pendant environ une demi heure ronaldo n'était pas le ronaldo de la saison dernière et pareil pour les autres joueurs et un match c'est 90 minutes ou plus c'est pas 60 minutes .......et le pire c'est qu'un match nul ne favorise pas la confiance donc pour moi c'est vraiment urgent de gagner le prochain match pour améliorer le niveau je pense que c'est comme ça qu'on pourra jouer à 100 % de nos moyens, une seule victoire entrainera les suivantes inchallah........

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça le malaise c'est que c'est pas un problème de malchance il ya forcément un problème et moi je pense que c'est un problème de manque de confiance hier il sont rentré dans le terrain hésitants pendant environ une demi heure ronaldo n'était pas le ronaldo de la saison dernière et pareil pour les autres joueurs et un match c'est 90 minutes ou plus c'est pas 60 minutes .......et le pire c'est qu'un match nul ne favorise pas la confiance donc pour moi c'est vraiment urgent de gagner le prochain match pour améliorer le niveau je pense que c'est comme ça qu'on pourra jouer à 100 % de nos moyens, une seule victoire entrainera les suivantes inchallah........

 

 

non faut arrêter de voir des problèmes là ou il y en a pas , tu met n'importe quel gros face au reading d'hier et ils font match nul , on a taper les poteaux on a un gardien qui a arrêter tous ce qu'il pouvait et puis on a dominer 90' donc arrêtez les conneries du genre on a un prob , c'est de la malchance c'est tout !!!!!!!!!!!

 

 

Très français cette volonté de trouver des problèmes là ou il y en a pas !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on faut arrêter de voir des problèmes là ou il y en a pas , tu met n'importe quel gros face au reading d'hier et ils font match nul , on a taper les poteaux on a un gardien qui a arrêter tous ce qu'il pouvait et puis on a dominer 90' donc arrêtez les conneries du genre on a un prob , c'est de la malchance c'est tout !!!!!!!!!!!

 

 

Très français cette volonté de trouver des problèmes là ou il y en a pas !!!!!!!!!!!!!

0-0 à domicile ya forcément un truc qui ne va pas. C'est quand meme pas commun de voir une équipe jouer 60 minutes ( techniquement Rooney n'est sorti qu'à la mi temps, mais il a été laissé sur le terrain faute de meilleur solution) sans attaquant, et ca l'est encore moins quand il s'agit de MU.

 

On est tous d'accord, un championnat c'est 38 match, ya encore 111 points en jeu, on en a perdu que 2. Sauf que le championnat se jouera à 80+ points, on a déja griller une cartouche.

 

Ca m'ennerve parce que tout ca ca ne fait pas très sérieux. A force de s'enteter à recruter ce Teves, à tout prix ( au sens propre ), on a vendu Smith et Rossi sans nul doute pour renflouer les caisses et au final le sportif en souffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut arrêter de voir des problèmes là ou il y en a pas , tu met n'importe quel gros face au reading d'hier et ils font match nul , on a taper les poteaux on a un gardien qui a arrêter tous ce qu'il pouvait et puis on a dominer 90' donc arrêtez les conneries du genre on a un prob , c'est de la malchance c'est tout !!!!!!!!!!!

Très français cette volonté de trouver des problèmes là ou il y en a pas !!!!!!!!!!!!!

ouai c'est bien dit norvegian c de la malchance acvec une equipe en face qui fait que defendre on a reussi a contourner se bloc mais apret il y'avait les potau ou le gardien donc pour moi c'est de la malchance

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il faut oublier ce match et aller de l'avant il reste encore 37 journée donc on a largement de ratraper un nul de rien du tout et puis on a tès bien jouer et comme l'a dit Norvegian il faut arreter de dire qu'on a un probleme a l'attaque ou je ne sais ou.

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut bannir ce topic et le fermer, le bruler et le jeter au fond d'un puit et mettre l'équipe de reading avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis déja pris la tete devant pendant 1h30 dimanche soir ,c'est surement pas pour me le

rematter une seconde fois :kill:

 

 

complètement d'accord je suis pas sado maso non plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Norvegian on n'a aucun problème c'est la malchance qui était de passage à l'OT si tu préfère!!!mais non faut pas se voiler la face la malchance c'est un truc qu'inventent les loosers pour se justifier nous on n'est paaaaaaaaaaaas des loosers alors soit tu es d'accord pour essayer de trouver le problème et lui trouver une solution soit tu continue à mettre la faute sur le dos de la malchance!!!!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait environ 22 tirs dont une dizaine de cadrés et que en face markus heinemann fait de beaux arrets ou que le poteau s'en mêle, la malchance sur ce cas de figure n'est pas à écarter, de + nous avons joué sans attaquant de pointe en seconde mi temps (de métier), la blessure de rooney a été préjudiciable, mais c'est peut etre un mal pour un bien concernant carlos tevez qui va pouvoir se mettre au diapason des le déplacement a portsmouth et se fondr rapidement dans l'effectif, (espérons juste que mourinho va pas encore dire que son chelsea n'a pas de chance lol)

 

bref un 0/0 certes, mais un bon 0/0 de reprise nous avons pu voir déja de bonnes phases de jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement du Joueur de la Saison pour le match contre Reading :

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...