Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hey les gars c'est vrai qu'on a pas su en profiter et que nous sommes tous deçu mais c'est ça le football et la saison n'est pas encore terminé. oublions ce match et pensons au prochain c'est ça l'esprit que doit avoit un red devil . :)

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars c'est vrai qu'on a pas su en profiter et que nous sommes tous deçu mais c'est ça le football et la saison n'est pas encore terminé. oublions ce match et pensons au prochain c'est ça l'esprit que doit avoit un red devil . :)

:united: :united: :united:

 

 

 

T'as raison mec,relevons la tête :united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a voulu se débarasser de tous ceux qui votaient comme celui d'en dessus, et ceux du staff qui comptabilisaient les votes pourront vous dire qu'ils étaient nombreux...

eh oh ! pas ma faute si j'ai raison et que tout le monde m'écoute !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: elle est trop celle ci :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me rassure c'est que c'est pas comme si on avait fait un non match on a vrement pas eu de chanse vu notre domination arf pas grave on se remetra :united:

 

 

c'est vrai il ne faut pas regarder que le résultat

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais enfin, c'est lourd, on a dominé tout le match, et on arrive pas à mettre un seul but. Surtout sur la fin, où on avait trois occasions par minutes. Je pense qu'il faut se remettre en question, après c'est vrai qu'on avait plus de buteurs pendanr la deuxième mi-temps sur le terrain, mais enfin ça n'empêche pas qu'on aurait pu marquer pleins de fois et qu'on a a eu du mal sur la finition. Espérons que l'arrivée de Tevez fasse du bien qur ce niveau-là.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend aussi de la forme des joueurs. Giggs n'était pas phénoménal et Scholes et Ronaldo sont passé à côté de leur match, quand ils sont en forme ces deux là, sur une passe ou une action ils débloquent un match, aujourd'hui ils n'étaient pas capables de faire ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a pas été mauvais aujourd'hui, il a été moins décisif que d'habitude mais il a souvent mis ses coéquipiers en bonne position.

 

Les réactions : Sir Alex et Vida

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=718

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu peux parler des joueurs et détailler ici, c'est un peu à ça que sert le topic :P

 

 

Et vous pourrez débattre une fois que le classement sera affiché :P On a voulu se débarasser de tous ceux qui votaient comme celui d'en dessus, et ceux du staff qui comptabilisaient les votes pourront vous dire qu'ils étaient nombreux...

 

Effectivement on ne peut débattre et justifier nos choix qu'une fois le classement publié car sinon cela revient au même, les personnes n'ayant pas vu le match ne peuvent que s'inspirer des dires des uns et des autres.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend aussi de la forme des joueurs. Giggs n'était pas phénoménal et Scholes et Ronaldo sont passé à côté de leur match, quand ils sont en forme ces deux là, sur une passe ou une action ils débloquent un match, aujourd'hui ils n'étaient pas capables de faire ça.

 

pour moi giggs à fait son job et ronaldo à joué intelligeamment en passe a dribblé et frappé

bref comme d'habitude quoi...

tu lui reproche quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je descend pas Ronaldo, mais pour moi son match était du même niveau que celui de Scholes. il n'a pas fait la différence en un contre un, il n'a pas été dangereux dans ses tirs. il a fait quelques bons centres, mais il était loin de ses bons matchs de la saison dernière.

et puis un détail, mais ça m'a frappé : plusieurs fois en 2ème mitps (2-3 fois), Evra débordait et était seul sur le côté et Ronaldo préférait repiquer pour s'empaler sur des joueurs.

 

mais je ne lui jette pas la pierre, il n'a pas été mauvais non plus. et puis vu comment ils défendaient en face, c'était pas évident pour lui, je le reconnais. c'est juste que c'est dans ce genre de matchs qu'on a besoin qu'il débloque la situation, et il en était loin aujourd'hui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ronaldo a été bon aujourd'hui mais trop loin pour pouvoir mettre des buts, il ne peut pas défendre et attaquer, scholes et les autres ont été aussi moyens mais rien n'est perdu et dès mercredi on verrra un tout autre visage même si c'est vrai que rooney va nous manquer terriblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de critique sur le match d'aujourd'hui, mauvais match, mauvaise performence...N'importe quoi, arretez de jouer les frustré, on a eu 22 occasion alors quand je lis qu'il n'y a pas de créativité, que le match était mauvais il y a un problème. On a juste peché a la finition et si Rooney etait resté sur le terrain je pense qu'on aurait finit par marquer. N'oublions pas que nous n'avons pas un attaquant fit pour Mercredi!!!!!!!! Je pense que Tevez et Saha doivent se trouver dans les repris meme si il ne sont pas totalement fit afin de les remettre le plus vite possible a niveau. Enfin pour en revenir au match je trouve que Ronaldo a été bon sur les action qu'il a fait mais on a pas beaucoups joué sur lui. Je trouve par contre que Carrick a empèché Scholes de jouer, Carrick jouait tellement haut que Scholes se retrouvait constemment milieu défenssif... Enfin pour Nani et sont premier match pas facile mais faut aussi se dire que reading a pratiqué un football honteux. 2 occasion de 30 metres sur tout le match...Anti-football par excellence. J'espère qu'ils seront relegué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu 22 occasion alors quand je lis qu'il n'y a pas de créativité, que le match était mauvais il y a un problème.

on a pas eu 22 occasions, on a fait 22 tirs. dans les 22 il y a tous les tirs à côté et dans les nuages. c'est pas parce qu'on tire de loin parce qu'on peut pas s'approcher et qu'on trouve pas la faille qu'il y a de la créativité.

on n'a eu que 6-7 vraies occasions franches de marquer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps je veux pas faire ma mauvaise langue mais ce m'est que la representation de ce que certain d'entre nous disent : on a toujours eu quelques problemes dans la finition et om recrute que des milieux ou attaquant de rupture

 

Malgres que Nani, Anderson et Tevez soit de superbe joueurs on a pas pris dans notre secteur prioritaire resultat on fait un match avec un seul attaquant convoque . il s'est blesse on a vu le resultat : 0 attaquant sur le terrain ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas eu 22 occasions, on a fait 22 tirs. dans les 22 il y a tous les tirs à côté et dans les nuages. c'est pas parce qu'on tire de loin parce qu'on peut pas s'approcher et qu'on trouve pas la faille qu'il y a de la créativité.

on n'a eu que 6-7 vraies occasions franches de marquer

Justement contrairement a Reading, nous nous avons conservé le ballon assez pour trouver un espace qui nous permet de tirer de loin, on conservait le ballon et on le faisait tourner jusqu'a ce qu 'un espace se crée, il se crait plus souvent devant le rectangle que dedans mais sa reste des occasion, il ne faut pas oublier que nous avons des joueur complètement capable de marquer a 25 metres avec Scholes et Carrick ainsi que Ronaldo. Alors oui se sont des occasion moin franche mais il y en a un bon nombre qui aurait du rentrer mais voila il y a des jours comme ca. Le prochain match ou on a autant de tir de loin de suis certain qu'on en met 3 rien que sur ces occas mais ce n'était pas le jour. De tout facon nous avons aussi eu un bon nombre d'occasion dans le rectangle, comme tu dis 6 ou 7 et normalement minimum 2 d'entre elle devait etre concrétiser. Ne descendons pas l'équipe, le score ne doit pas cacher que nous avons une défense en béton, une circulation de balle presque parfaite, des individualité capable de passer un homme sans problème, il y a beaucoup de mouvement sans ballon, bref une belle équipe qui je suis sur mettra fin a cette malchance devant le but des le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce moment la je crois que fergie regrette deja le depart de smith parce qu'on a plus personne en pointe a part tevez qui n'est pas encore au point

 

non mais areter de dire ça ! je préfére mettre nani en pointe que smith il faut arreter de vivre avec des regrets ca ne sert a rien !!

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne descendons pas l'équipe, le score ne doit pas cacher que nous avons une défense en béton, une circulation de balle presque parfaite, des individualité capable de passer un homme sans problème, il y a beaucoup de mouvement sans ballon, bref une belle équipe qui je suis sur mettra fin a cette malchance devant le but des le prochain match.

oui nous avons tout ça, mais aujourd'hui ça ne s'est pas du tout vu. à part faire difficilement circuler le ballon dans le camp adverse (la faute à 20 jambes adverses qui nous empêchaient de jouer) on n'a rien fait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en fait c'était réponse à un poste plus haut!

C'était pour le dernier tire de CR...

 

(mais c'est un peu une excuse bidon, juste pour en trouver une.....)

Ah Ok excuse pas de soucis.

 

C'est dommage qu'on ce soit autant planté sur le réalisme, même si ils étaient 10 derrière on a vraiment déconner. Mais Reading est pas mal quand même bravo a eux et leur Goal qui a pas mal assuré.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous avons tout ça, mais aujourd'hui ça ne s'est pas du tout vu. à part faire difficilement circuler le ballon dans le camp adverse (la faute à 20 jambes adverses qui nous empêchaient de jouer) on n'a rien fait

Mais on a fait tous ce qu'il fallait, on a eu 22 tirs et on en a laissé que 2 demi-occasions a l'adversaire. Ils ont eu une chance inouïe c'est tous, on mettait trois but aujourd'hui avec le mème fond de jeu on aurais tous dis qu'on les a mangé sur tout les front, ici c'est pareil a part qu'il manque les buts mais ca n'arrivera pas deux fois cette saison, c'etait vraiment exceptionnel la chance que reading a eu et tu veerra, le prochain match me donnera raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...