Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila ! Fini, le resultat est là. 23-24 occasions, aucunes au fond. On a durant 2 ans, chercher l'homme qui pourrait marquer à n'importe quel moment, esperont que cette homme soit oublier avec le Duo Wayne-Carlos ! Bon 1 point pris, c'est pas si grave ! Mais faudra éviter ce genre d'erreur. J'espére que Wayne n'a trop rien et qu'il jouera le prochain match avec Carlos ! Et plus jamais de Silvestre et de Evra ML gauche !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste :cry: :cry: .. J'espère au moins que Rooney n'est pas gravement blessé !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben match terminé.

0-0

Quel mauvais début de saison. Déjà 2 points perdu...

En plus Rooney qui se blesse.

Trop fort, on plus on n'a que Tevez en attaque et qui n'a même pas fait la pré-saison.

Smithy et Rossi sont partis. On va désormais jouer avec Dong ou O'Shea en attaque. <_<:blush::wacko::cry:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce gardien de fou... il a tout arreté... L'homme du match.Dégouté..il manque clairement un finisseur a la ruud...Vivement le retour de Saha et de Solskjear... En attendant la remise en forme de Tevez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le début de saison dont on rêvait.... :(:(:(

 

Bon, mieux vaut mal commencer et finir en bautée, mais ...

Sinon ça m'a quand même fait trop plaisir de les revoir sur le terrain et surtout, surtout j'espère pas que c'est trop grave pour Rooney

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI C'EST PAS GIGGS QUI LE TIRE CELUI-LA ???? :cry: :cry:

 

Dégoûté, on mérite 100 fois de gagner ce match et alors que les autres (Arsenul, Chel$ki, Pool) ont gagné à l'arrache, nous on concède le nul... -_-

 

 

Il aurait pas fait mieux de toute façon Ronaldo a était plus dangereux que Giggs sur coup franc <_<

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI C'EST PAS GIGGS QUI LE TIRE CELUI-LA ???? :cry: :cry:

 

Dégoûté, on mérite 100 fois de gagner ce match et alors que les autres (Arsenul, Chel$ki, Pool) ont gagné à l'arrache, nous on concède le nul... -_-

 

On mérite ! Tu trouve ? Si on méritait de gagner on aurait gagné c'est tout, car on mérite rien dutout à part ce match nul, on a rien fait, oui peut être 22 deux tirs au but mais aucun n'est dangeureux le gardien de Reading c'est peut être autant ennuié que Van der Sar, on n'a pas réuissi à passer les 16 métres et à destabiliser cette équipe de Reading, donc on ne mérite pas de gagner mais c'est Reading qui mérite bien se point de match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce qui et fait et fait je pense que le tournant du match et la sorti de wayne et m**** on aurait du gagner le match faut maintenant ce reconcentrer si je venait a dire les 3 meilleurs joueurs du match ca serait

1-CR

2-ronney

3-nani

 

meme si c'est deux dernier nont jouer qu'une mitemps c'est eux qui ont été les plus proche a marqué

j'ai été deçu par la prestation de scholes et giggs vraiment dommage

 

pour les autres match bien cest tout

 

 

vraiment deçu

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez décevant. Mais bon de belle promesse que laisse entrevoir nani, rooney et evidemment ronaldo. Par contre comme je le faisias souligner il y a quelques temps, manque de présence devant. Attendons mercredi pour en savoir plus la dessus.

 

Mais je pense qu'avec tevez prochainement ca devrait aller.

 

et restons positif, l'an dernier on commencait par une défaite, cette année par un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce qui et fait et fait je pense que le tournant du match et la sorti de wayne et m**** on aurait du gagner le match faut maintenant ce reconcentrer si je venait a dire les 3 meilleurs joueurs du match ca serait

1-CR

2-ronney

3-nani

 

meme si c'est deux dernier nont jouer qu'une mitemps c'est eux qui ont été les plus proche a marqué

j'ai été deçu par la prestation de scholes et giggs vraiment dommage

 

pour les autres match bien cest tout

vraiment deçu

Mais c'est du n'importe quoi... Nani dans les 3 meilleurs... Il a à peine réussi à cadrer un tir. Et quand il l'a fait, c'était trop facile pour le gardien.

Un moment donné il a failli envoyer le ballon en Ecosse.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Reading :unsure: ?

 

non, en fait c'était réponse à un poste plus haut!

C'était pour le dernier tire de CR...

 

(mais c'est un peu une excuse bidon, juste pour en trouver une.....)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...